| salut salut here is eyeball :) | |
|
+4maxime14 hurricane26 tateri eyeb@ll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eyeb@ll En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2009 Couleur: Noire/grise
| Sujet: salut salut here is eyeball :) Mer 30 Sep 2009 - 9:42 | |
| bon bèh voili.. Arnaud , 36 piges ( et ui!) , après moultes , moultes .. et encore moultes zézitations ..permis A depuis février 2008! Mon choix pour une première moto s'est porté sur.. un fazer , le charme des double pots a encore agi !! chui faaaan Quelques modifs et 25000km + tard.. mon coeur balance !! .. mon porte-feuilles aussi !!! Mon faz' me plait un maximum , j'peux pas dire que "j'en ai fait le tour" , les cale-pieds sont encore intacts .. mais comme c'est un peu creux dans les bas-régimes ( mais que je ne veux pas passer au Twin).. une cylindrée supérieure sera(it) la soluce ( j'ai komême hésité avec un CBR 600.. mé bon..) , conduite en duo , virées de 200km ..je me résigne à anticiper un (proche?) futur changement .. c'est décidé ! ma prochaine moto seraaa.. devinez ??.. éh bin ui !! un VFR ! Ayant un budget serré-serré , je pense que j'opterai pour un modéle 2003 , voire 2004 .. mais si une occaze 2006 à 4000€ se présente , je ferai pas la fine-bouche ! hihihi Sinon dans la vie , je bosse dans le 77 dans un mag de presse ( donc horaires .. assez matinaux !! ) , et je suis admin sur un autre fofo ( genre qui a attrait à ma motoooo ).. Je m'en vais donc parcourir votre forum à la pêche aux infos pour bien m'orienter dans mon choix , et au plaisir de vous rencontrer certainement un de ces jours en RP
Dernière édition par eyeb@ll le Jeu 1 Oct 2009 - 8:33, édité 1 fois |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: salut salut here is eyeball :) Mer 30 Sep 2009 - 9:56 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
hurricane26 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: salut salut here is eyeball :) Mer 30 Sep 2009 - 9:57 | |
| |
|
| |
maxime14 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: Couleur: CARAT NOIR
| Sujet: Re: salut salut here is eyeball :) Mer 30 Sep 2009 - 11:01 | |
| salut et bienvenue a toi sur ce fofo!! attention car le vfr qd on y goutte, on en revient plus.. |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: salut salut here is eyeball :) Mer 30 Sep 2009 - 12:05 | |
| salut et bienvenue !! |
|
| |
eyeb@ll En formation
| Sujet: Re: salut salut here is eyeball :) Dim 4 Oct 2009 - 21:18 | |
| merci merci pour l'accueil :) y'a t'il des rassemblements en RP ( vu un mensuel .. ) .. et sinon , pitite question , le modèle à p. de 2003 me plait à (presque) en vendre mon âme au diable .. mais quitte à "investir" , vaut-il mieux un modèle 2003 avec qqs dizaines de milliers de km autour de 4500-5000€ , ou mettre jusqu'à 6500 pour un modèle + récent , parfois avec autant de km ..?? en + , habitué aux révisions des 10000 chez Yam , Honda est à 6000 hein ? coût des révisions en moyenne ? ( peut-être avez-vous aussi un tableau récap' des opérations à effectuer sur le Vtech ?) je vous embête juste le temps de parcourir le fofo et de m'y habituer , ne vous inquiétez pas !! merci des réponses , @ tantôt :) |
|
| |
virolo77 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: rouge
| Sujet: Re: salut salut here is eyeball :) Dim 4 Oct 2009 - 21:22 | |
| salut et bienvenue peut etre voisin t'es dans quel coin du 77 moi prés de Meaux on va se croiser ça strouve |
|
| |
taz33 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: rouge
| Sujet: Re: salut salut here is eyeball :) Dim 4 Oct 2009 - 21:52 | |
| bienvenue, Bonne chasse pour la perle ràre! |
|
| |
eyeb@ll En formation
| Sujet: Re: salut salut here is eyeball :) Lun 5 Oct 2009 - 11:08 | |
| Merci Taz.. et si t'entends parler vers chez toi.. fais-toi mon porte-parole @ Virolo : vécu 10 ans à Meaux , et là je suis derrière Claye-souilly , bosse à Torcy.. bien possib' que l'on se croise .. :) Rappelle moi ton modèle ? ( moi c'est un fazer 2005 gris/noir pots Léo Vince , housse réservoir noire.. tu peux pas la rater !!.. même -surtout- à l'oreille .. ) @++ et merci |
|
| |
jeff34 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: grise
| Sujet: Re: salut salut here is eyeball :) Lun 5 Oct 2009 - 15:21 | |
| salut et bienvenue |
|
| |
virolo77 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: rouge
| Sujet: Re: salut salut here is eyeball :) Lun 5 Oct 2009 - 21:19 | |
| |
|
| |
taz33 Pilote
| Sujet: Re: salut salut here is eyeball :) Lun 5 Oct 2009 - 22:04 | |
| Allez, une petite recherche sur "le bon coin", en regardant les machines suivies et super propres du coté de ta région ou "alentour": http://www.leboncoin.fr/vi/66306902.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/61377400.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/69359603.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/60157123.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/66944895.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/66690132.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/vi/65020870.htm?ca=7_s Les vtec sont assez cotés, c'est la limite haute de ta fourchette de prix. Perso, je préfére les 800 FI, moins chers, avec parfois peu de kilomètres. UN 800 fi rouge, par exemple...... (on ne se refait pas...., c'était couru d'avance diront certains!) Bon choix! N'oublie pas les petites annonces du forum! |
|
| |
eyeb@ll En formation
| Sujet: Re: salut salut here is eyeball :) Jeu 8 Oct 2009 - 14:55 | |
| merci pour vos encouragements , merci Taz pour ces annonces , je les surveille de près , et merci Bigbang pour ta proposition , mais comme je lui expliquait , je préfèrerai un VFR noir prioritairement , mais comme j'ai un projet immo qui se finalise , je ne prendrai pas de décision dans l'immédiat (pleins de trucs à régler avant , dont logiquement la vente de mon Fazer avant tout autre achat).. donc je zyeute , je zyeute.. :) merci à tous |
|
| |
taz33 Pilote
| Sujet: Re: salut salut here is eyeball :) Jeu 8 Oct 2009 - 21:33 | |
| Bonne continuation! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut salut here is eyeball :) | |
| |
|