Sujet: Honda addicte "gismozap" Jeu 7 Mar 2013 - 19:57
Hello
Moi c'est Stéphane ou Gismozap je roule qu'en honda que ce soit la caisse ou la moto. Je vais dire au revoir à ma hornet ce samedi et accueillir ma nouvelle VFR Suis passé devant mon concess cet aprem et justement il la sortait pour un essaie avant livraison. Mon meilleur pote viendas avec son 800FI ca va être le choc des générations samedi
J'ai pas mal roulé avec ma Hornet de 2008 (68000 km et de poussières) et j'espére en faire autant avec cette nouvelle VFR. J'ai justement fais deux fois l’Auvergne avec nos amis du forum Ktmmania.net . Je crois avoir refilé les roadbooks à un de vos membre pour votre concentre de cette année
La première grosse sortie de ma belle se sera l’Ardèche avec les joyeux lurons de KTM ensuite faut que je négocie avec ma petite femme une semaine dans les Dolomites
@@@ sur nos belles routes
Cyrille V4 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Jaune
Sujet: Re: Honda addicte "gismozap" Jeu 7 Mar 2013 - 20:00
Bienvenue
Nikistar Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2015 Couleur: Noir
Sujet: Re: Honda addicte "gismozap" Jeu 7 Mar 2013 - 20:01
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: grise
Sujet: Re: Honda addicte "gismozap" Ven 8 Mar 2013 - 0:42
Bienvenue sur le forum
bigbok En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Gris
Sujet: Re: Honda addicte "gismozap" Ven 8 Mar 2013 - 3:45
Hello
Bienvenue
@+
VFR33 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2016 / 2008 Couleur: KTM Superduke 1290 GT - Deauville Honda
Sujet: Re: Honda addicte "gismozap" Ven 8 Mar 2013 - 17:30
gismozap a écrit:
Hello
Moi c'est Stéphane ou Gismozap je roule qu'en honda que ce soit la caisse ou la moto. Je vais dire au revoir à ma hornet ce samedi et accueillir ma nouvelle VFR Suis passé devant mon concess cet aprem et justement il la sortait pour un essaie avant livraison. Mon meilleur pote viendas avec son 800FI ca va être le choc des générations samedi
J'ai pas mal roulé avec ma Hornet de 2008 (68000 km et de poussières) et j'espére en faire autant avec cette nouvelle VFR. J'ai justement fais deux fois l’Auvergne avec nos amis du forum Ktmmania.net . Je crois avoir refilé les roadbooks à un de vos membre pour votre concentre de cette année
La première grosse sortie de ma belle se sera l’Ardèche avec les joyeux lurons de KTM ensuite faut que je négocie avec ma petite femme une semaine dans
coucou Stef. heureux de te voir dans mon autre Famille. lol!
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
Sujet: Re: Honda addicte "gismozap" Ven 8 Mar 2013 - 17:41
Bienvenue sur le forum du VFR
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
Sujet: Re: Honda addicte "gismozap" Ven 8 Mar 2013 - 17:43
bienvenue parmi nous Stéphane. Très joueur le Hornet
VFR33 a écrit:
gismozap a écrit:
Hello
La première grosse sortie de ma belle se sera l’Ardèche avec les joyeux lurons de KTM ensuite faut que je négocie avec ma petite femme une semaine dans
coucou Stef. heureux de te voir dans mon autre Famille. lol!
Fred ne me dis pas qu'avec tes 1m10...50....que tu arrives à rouler sur une katoche.....je savais pas que Katoche fabriquait des pockets bike
ralalala souvenirs de la 240
mon Fred
VFR33 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2016 / 2008 Couleur: KTM Superduke 1290 GT - Deauville Honda
Sujet: Re: Honda addicte "gismozap" Ven 8 Mar 2013 - 18:01
Hoouuù le moqueur! pas bien ça! mdr
Gwenadu56 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2015 Couleur: Jet Black
Sujet: Re: Honda addicte "gismozap" Ven 8 Mar 2013 - 23:59
Salut et bienvenu à bord
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
Sujet: Re: Honda addicte "gismozap" Sam 9 Mar 2013 - 17:12
VFR33 a écrit:
Hoouuù le moqueur! pas bien ça! mdr
de toute façon tu seras toujours devant moi sur la route en Auvergne c'est qu'il cravache ton 24 mon Fred
gesixer En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002 Couleur: rouge
Sujet: Re: Honda addicte "gismozap" Sam 9 Mar 2013 - 19:30
un nouveau membre dans la famille
bienvenu à toi stef
Toni 45 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2004 Couleur: bleu
Sujet: Re: Honda addicte "gismozap" Dim 10 Mar 2013 - 21:48