| (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord | |
|
+23Very Free Rider 10 north Nikistar befege alain 94 p'tit clown 06 cltmtr tarquini VFR33 vfr59 pascal BRUNSVFR ludodu62 BER62 djélatong kirikou syl-te-plait Djé tomtom chaton volvo bart chtimat62 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 91 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Dim 24 Fév 2013 - 1:21 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous. |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Dim 24 Fév 2013 - 11:27 | |
| Content de ton retour ici Mathieu Si tu n'es pas pressé,avec ton budget,tu peux trouver un 36II ... belge donc un 36I Par exemple http://fr.kapaza.be/brabant-flamand/moto-honda-vfr-71499740.htm http://fr.kapaza.be/region-bruxelloise/honda-vfr-750-cc-rouge-et-blanc-annee-91-71096544.htm Avec de la patience tu trouveras ton bonheur De mon côté,j'ai changé de taf,fini la longue,dodo dans le lit tous les soirs Celle-ci pas loin de chez nous http://www.leboncoin.fr/motos/438346232.htm?ca=19_s
Dernière édition par kirikou le Dim 24 Fév 2013 - 11:43, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un lien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Dim 24 Fév 2013 - 11:35 | |
| - chtimat62 a écrit:
- salut Alex!
merci pour ton offre mais je vais encore attendre un peu,j ai la revision de la voiture à effectuer (acheteée en belgique hihihi ),on est jamais à l abri d une surprise!!! tout va bien chez toi!? Nickel Mat Et ton ptit bout, ça pousse ? On vous embrasse bien fort Alex et Joëlle |
|
| |
Frednell Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 2000 Couleur: Joliiiiiie !!!!
| |
| |
chtimat62 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Sam 9 Mar 2013 - 5:39 | |
| - kirikou a écrit:
- Content de ton retour ici Mathieu
Si tu n'es pas pressé,avec ton budget,tu peux trouver un 36II ... belge donc un 36I Par exemple http://fr.kapaza.be/brabant-flamand/moto-honda-vfr-71499740.htm http://fr.kapaza.be/region-bruxelloise/honda-vfr-750-cc-rouge-et-blanc-annee-91-71096544.htm Avec de la patience tu trouveras ton bonheur De mon côté,j'ai changé de taf,fini la longue,dodo dans le lit tous les soirs Celle-ci pas loin de chez nous http://www.leboncoin.fr/motos/438346232.htm?ca=19_s Salut mon grand! content d avoir de tes nouvelles! Tu fais quoi maintenant?Bien content pour toi! Alors j ai trouvé mon bonheur, je reste chez honda mais ce ne sera pas un vfr mais un 1000 cbr f sc25 de 1989 en superbe état, juste le rr à changer! elle est la : http://www.leboncoin.fr/motos/437342641.htm?ca=17_s je vais la chercher ce matin! petite question quand meme, le rr est mort, je peux quand meme la faire rouler pour la ramener? Je poste des tof des que je peux! |
|
| |
chtimat62 Débutant
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Sam 9 Mar 2013 - 5:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Sam 9 Mar 2013 - 6:50 | |
| Attention Mathieu,rouler avec le RR hs risque fortement d'endommager la batterie (plus de régulation de tension).Perso,je ne le ferais pas,même si l'accumulateur de la moto est déjà bien fatigué.En plus du RR,prévois une batterie neuve. Tu peux appeler François pour avoir plus d'infos,en tout cas elle a l'air bien propre la mamie. Le nouveau taf,je livre des hôpitaux en pharmacie,je ne regrette pas le changement,l'ambiance est très sympa,je m'y sens très bien et c'est à 5 minutes de chez ma chérie ... Embrasses tes ch'tiots bouts |
|
| |
chtimat62 Débutant
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Dim 10 Mar 2013 - 10:24 | |
| Bon ca y est titine est au garage! elle a besoin d un bon coup de nettoyage! mais elle est nickel!!et ca roule super bien! mis a part la puissance ca ne change pas beaucoup du vfr et ca me plait!en tout cas ca vieillit bien Honda, elle n a pas beaucoup de point de rouille, elle a 24ans quand meme la mamie! je poste des photos des que possible! |
|
| |
chtimat62 Débutant
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Dim 10 Mar 2013 - 10:45 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Cyrille V4 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Jaune
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Dim 10 Mar 2013 - 11:21 | |
| C'est de la bonne moto, ça enquille des bornes sans souçi |
|
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Dim 10 Mar 2013 - 18:06 | |
| Ouaou ! ça me rapelle quelque chose ça, j'ai eu le même modèle en rouge au lieu du bleu, un 1989, acheté chez Guignabodet à toulon, comme neuve, j'y avais monté un Mig carbonne avec les gicleurs qui allais bien, quelle musique, du couple, et ça envoyait bien aussi... C'est une super bécane, et pour tailler la route... La seule chose, c'était la chaine de distri qui était fragile, mais Honda avait rectifié le tir, et une fois faite, elle resistait mieux ! A l'époque j'ai fait le portugal avec, 1300bornes aller en deux jours (800 le premier et 500 le 2ème) , les visites là bas pendant 15j et le retour 1300bornes encore, total presque 5000km en 15j et je suis rentré nickel ! Si j'en retrouvais une pas chère et que j'ai la place ans le garage, je me laisserait bien tenter Dire que j'ai un pote qui en a acheté une à un Gendarme à la retraite, avec 22 000km dans un état proche du neuf 1300€, et cet idiot l'a revendue 1 mois après sans rien me dire et en plus pour prendre une SUZ 750 GSXF Tu va te regaler a son guidon Elle à combien de bornes ? et tu l'a payée chère ? |
|
| |
chtimat62 Débutant
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Dim 10 Mar 2013 - 20:18 | |
| elle a 34000 kms,je l ai acheté 1500 euros. pas un carenage abimé,quelques rayures mais rien de méchant! la chaine de distrib ca se change à combien? je voudrai raviver les carenages qui ont un peu terni, je peux faire ca avec quoi? [img] [/img] |
|
| |
joebar84 Pilote
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Dim 10 Mar 2013 - 22:06 | |
| - chtimat62 a écrit:
- elle a 34000 kms,je l ai acheté 1500 euros.
pas un carenage abimé,quelques rayures mais rien de méchant! la chaine de distrib ca se change à combien? je voudrai raviver les carenages qui ont un peu terni, je peux faire ca avec quoi? [img][/img] La distri à ce kilométrage à forcément été faite, elles ne tenaient vraiment pas (15/20000km) et puis tu l'entends si elle claque !! Pour raviver les carenages, tu prends un bon produit lustrant et ça va le faire, la qualité des peintures Honda à fait ses preuves !! A ce kilométrage là elle est à peine rodée, c'est des moteurs qui font 150 000 km voire beaucoup plus si bien entretenus, temps de chauffe respecté toussa toussa ... J'en ai eu une 2ème après celle-ci (une 1993) 1ères avec le freinage Dual CBS, et j'ai fait 50 000 en deux ans avec sans rien y faire dessus, à part l'entretien, bougies, filtres et vidanges, c'est tout, et je roulais par tout les temps, et à l'époque ça envoyait un peu (trop) on avait pas la repression d'aujourd'hui et il y avait moins de monde sur les routes. C'est une super machine, c'est une Honda, tu va voir qu'elle n'a rien à envier au moto d'aujourd'hui, à part peut être le poids, mais c'est une moto trés saine, confortable, un moteur très agréable avec ce qu'il faut quand tu veut t'amuser un peu, et du couple partout quand tu veut promener tranquillou !! Tu ne regrettera pas ton achat, j'en suis sûr !! Et si tu a des questions, je connait bien cette moto, n'hésite pas, je dois même avoir la revue technique à quelque part dans l'atelier de mon collègue chez qui je fait toutes mes interventions. |
|
| |
joebar84 Pilote
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Dim 10 Mar 2013 - 22:09 | |
| Si tu veut la vendre dis le moi hein |
|
| |
chtimat62 Débutant
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Lun 11 Mar 2013 - 5:38 | |
| - joebar84 a écrit:
- chtimat62 a écrit:
- elle a 34000 kms,je l ai acheté 1500 euros.
pas un carenage abimé,quelques rayures mais rien de méchant! la chaine de distrib ca se change à combien? je voudrai raviver les carenages qui ont un peu terni, je peux faire ca avec quoi? [img][/img] La distri à ce kilométrage à forcément été faite, elles ne tenaient vraiment pas (15/20000km) et puis tu l'entends si elle claque !! Pour raviver les carenages, tu prends un bon produit lustrant et ça va le faire, la qualité des peintures Honda à fait ses preuves !! A ce kilométrage là elle est à peine rodée, c'est des moteurs qui font 150 000 km voire beaucoup plus si bien entretenus, temps de chauffe respecté toussa toussa ... J'en ai eu une 2ème après celle-ci (une 1993) 1ères avec le freinage Dual CBS, et j'ai fait 50 000 en deux ans avec sans rien y faire dessus, à part l'entretien, bougies, filtres et vidanges, c'est tout, et je roulais par tout les temps, et à l'époque ça envoyait un peu (trop) on avait pas la repression d'aujourd'hui et il y avait moins de monde sur les routes. C'est une super machine, c'est une Honda, tu va voir qu'elle n'a rien à envier au moto d'aujourd'hui, à part peut être le poids, mais c'est une moto trés saine, confortable, un moteur très agréable avec ce qu'il faut quand tu veut t'amuser un peu, et du couple partout quand tu veut promener tranquillou !! Tu ne regrettera pas ton achat, j'en suis sûr !! Et si tu a des questions, je connait bien cette moto, n'hésite pas, je dois même avoir la revue technique à quelque part dans l'atelier de mon collègue chez qui je fait toutes mes interventions. j ai fait 80 bornes avec pour la ramener à la maison,c est vrai qu elle roule super bien.et le pot devil....un superbe bruit!mais pas equivalent au V4 du VFR!!! pour le poids c est un poil plus lourd que le vfr mais ca reste correct,elle se balance bien!Je suis plus attiré par ces modeles de moto que par les nouveaux,plus de caractere je trouve! Je reviens vers toi au cas ou j ai besoin de conseil c est sympa! Si je la vends un jour (on ne sais jamais! mais ca m etonnerait un si bon modele à ce prix!) je pense à toi! bonne journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Lun 11 Mar 2013 - 7:13 | |
| Salut Mat. Content que tu aies trouvé cette CBR, elle a l'air très bien conservée. Biz à vous 4 |
|
| |
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord Lun 11 Mar 2013 - 12:48 | |
| Salut Mathieu,vois avec Hannibal,il a ravivé les carénages de son FI . Attention ...neige et moto ne font pas bon ménage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord | |
| |
|
| |
| (chtimat62) ptit bonjour de ch'nord | |
|