frk En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 94 Couleur: vfc750 rc43 moir
| Sujet: Re: Bonjour "frk" Mar 8 Avr 2014 - 13:23 | |
| - frk a écrit:
- Admin a écrit:
- frk a écrit:
- J'aimerais bien avoir l'avis d'un modo ou de l'admin, ce serait plus correcte.
Je vais chercher.
Salut frk,
Bienvenue chez nous et pas de problème pour tes liens !
A Bientôt Ok, super!! merci!! Bon alors je vous présente mon site. http://vfc-club.forumactif.org/ Comme son mon l'indique un site dédié aux VFC . L'idée de départ est venu parce que vraiment, je me sentais isolé avec ma bécane . Et pourtant tellement passionnante!!! Quasi impossible de rencontré des mecs qui seraient à fond vfC. Au bout d'un moment ,je me suis dis, faut que j'essaie. Et voila , c'est parti! depuis un peu plus d'un mois. Un bon démarrage , je pense , encouragent, mais Reste à le faire connaitre au plus grand nombre, après chacun jugera ... A vous de voir. Merci!
Un peu plus d'ans maintenant que mon ptit fofo existe. Il a bien grandi ! avec presque 280 membres et plus de 15 000 messages ! il y en avait donc besoin ! Merci de m'avoir permis d'en parler ici, je pense que ça a contribué a le faire connaitre. |
|
Régis Fondateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1996-1995-1994-1991 Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge
| Sujet: Re: Bonjour "frk" Mer 9 Avr 2014 - 9:48 | |
| Salut frk, De rien, c'était normal ! Très heureux pour toi que ton site fonctionne ! Je te souhaite une bonne continuation ! A Bientôt -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|