Bonjour à tous!
Je n'ai pas fait les choses dans l'ordre, j'ai posté un message dans la section mécanique avant de me présenter.
Mes excuses auprès des modérateurs.
Voilà pour commencer, ma première moto à été (je l'ai toujours pour l'instant) une 600 bandit S achetée en 2007, soit 2 ans après mon permis A.
La petite bandit m'a donné beaucoup de satisfaction et énormément appris sur les autres ( automobilistes irrespectueux entre autres...) et sur moi même notamment à tempérer mes ardeurs "valentinoresque", car oui messieurs, mesdames, je ne suis qu'un simple motard amateur, et compte bien conserver mes facultés physiques....
--> Dans la vie, chacun sa place........
La moto de mes rêves était initialement la 1000 svs de l'époque ( 2005 - 2007) mais trop chère en assurance, pas recommandée par les forums à cause de son frein moteur.... Je souhaitais faire les choses correctement....
Puis rapidement mon cœur s'est mis à battre pour la VFR VTEC... Son look assez sportif, son prestige, le son rageur du moteur....
J'avais beau regarder les annonces sur le net... Le prix de la belle VFR VTEC ne baissait pas du tout comparé à la côte dégringolante de mon bandit S
(
Et puis un jour de février 2011, je vois une annonce de cette moto à 1100 €....
Je me dis qu'il y a forcément un truc, que c'est un petit malin qui veut me faire passer via Wester Union ou autre.....
J'ouvre l'annonce et comprends mieux: Elle est accidentée sur le coté droit!!!
OK, j'évalue rapidement les dégâts des 2 autres photos, et me dis: c'est bon, j'ai enfin mon VTEC!!!! Avec quelques réparations à la clé biensur...
Voici les dégâts qu'elle avait subit suite a une glissade sur plaque de pétrole:
- Tête de fourche
- Araignée TDF
- 1 optique + cligno
- 1 flanc de carénage
- 1 petit poc sur le réservoir
- boucle arrière tordue
- Berceau moteur ouvert au niveau de la soudure arrière gauche (je l'ai vu qu au démontage....
)