| bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes | |
|
+16Damien hervedu38 philnat21 k0zZz val Jacques dfoucry manu_v4 Olivier65 zémil vfrthebest Tylad joel ludodu62 philoo la mule normande 20 participants |
Auteur | Message |
---|
la mule normande En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: verte
| Sujet: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Jeu 31 Jan 2008 - 20:54 | |
| SAlut , je suis le nouveau proprio de la belle verte pour ceux qui la connaisse. Pour les autres, c'est le nom que lui avait donner frack son ancien proprio, c'est une tres jolie 750 vfr de 89 repeinte en vert qui a a ce jour a 89000 km . je passe donc le boujour a franck et a iondu qui m'a reperer et laisser un message sur ma moto .
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
philoo Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: vert
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Jeu 31 Jan 2008 - 21:01 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
ludodu62 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: grise
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Jeu 31 Jan 2008 - 21:09 | |
| salut et bienvenu a toi |
|
| |
joel Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: gris
| |
| |
Tylad Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1997 Couleur: Jet Black
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Jeu 31 Jan 2008 - 21:30 | |
| salut la bourrique! et bienvenue à bord avec ta nouvelle mamie! alors comme ça on se gare sur les clous.... |
|
| |
vfrthebest Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Jeu 31 Jan 2008 - 21:44 | |
| bon les histoires de famille j'y comprends rien de rien, mais là je suis au courant. La belle verte dont on parle est l'ancienne grande soeur de l'ex titine à Missvfr Euh finalement, j'y comprend rien et je te souhaite la bienvneu ici |
|
| |
zémil Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleu
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Jeu 31 Jan 2008 - 22:19 | |
| Bienvenue à toi!! |
|
| |
Olivier65 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: rouge
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Jeu 31 Jan 2008 - 22:24 | |
| salut et bienvenu |
|
| |
manu_v4 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris/bleu
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Jeu 31 Jan 2008 - 22:28 | |
| |
|
| |
dfoucry Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1990 Couleur: Grise Mat
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Jeu 31 Jan 2008 - 22:28 | |
| T'as des photos et un arbre généalogique pour que tout le monde comprenne ??? Bienvenue quand même... |
|
| |
Jacques Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: Bleue calypso
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Jeu 31 Jan 2008 - 23:21 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
val Pilote Professionnel
Age : 50 Localisation : Dans le 74, proche d'une spéciale
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 97 Couleur: Souvent rayée
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Jeu 31 Jan 2008 - 23:31 | |
| Frack------------asssssssssssssssse.......... Arf.....dis toi que tous les membres vont garder un oeuil sur toi...et surtout sur la belle verte....c'est un meuble du forum... Bienvenue ici, chez les amoureux du VFR... |
|
| |
k0zZz Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Jeu 31 Jan 2008 - 23:36 | |
| Je pense avoir compris (plus ou moins hein). Salut et bienvenu |
|
| |
k0zZz Débutant
| |
| |
joel Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: gris
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Jeu 31 Jan 2008 - 23:56 | |
| |
|
| |
k0zZz Débutant
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Ven 1 Fév 2008 - 0:20 | |
| Ah oué, qd mm. Je dois peut-être m'inquieter, la mienne dort avec une peugeot rouge... |
|
| |
philnat21 Pilote
Age : 55 Localisation : chatillon sur seine 21 (RC 46A jaune)
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Ven 1 Fév 2008 - 6:33 | |
| |
|
| |
hervedu38 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Ven 1 Fév 2008 - 7:42 | |
| Les motos changent de proprios, mais restent sur le forum... Bienvnue. |
|
| |
Damien Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Ven 1 Fév 2008 - 8:28 | |
| a ben moi c'est miss siplement et pas missvfr.... sinon je ne sais pas comment aurais réagie ma jalouse ... déja elle est toute rouge ....
et dommage pour la verte, toue le monde sais que les rouges vont plus vite ....
ok je me tait...
V |
|
| |
gé En formation
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Ven 1 Fév 2008 - 14:03 | |
| bienvenue bon retour à la belle verte |
|
| |
Yankee81 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Ven 1 Fév 2008 - 14:11 | |
| Salut à toi et bienvenue Et re-bienvenue à la belle verte... Alors, c'est toi qui te gares sur les passages-piétons ??? On a vu une photo circulée à ce sujet... -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Je modère comme je bois !!! Modérément ... |
|
| |
sylvain.vfr62 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2013 Couleur: Blanc et noir
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes Sam 2 Fév 2008 - 0:38 | |
| pas possible ! voilà qu'ils font de la reproduction de vfr maintenant... dingue ce forum ! des vfr élevés en laboratoire ; oh mon dieu quelle horreur !: ): |
|
| |
titilebot En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Rouge
| Sujet: bonjour la mule Mer 6 Fév 2008 - 11:15 | |
| ta belle verte as su te montrer le chemin c'est dir qu'elle la connais bien la route du club... bienvenu as toi. moi la mienne as dormis pendant deux moi avec une gpz 550 de 1982 mais je n'ai pas eu d'enfant (quelle dommage) remarque avec une kawa verte je comprend que ma miss n'en ai pas voulu ... |
|
| |
| Sujet: la belle verte Sam 9 Fév 2008 - 21:26 | |
| merci a tous pour l'acceuil. j'ai mi des photos de la belle verte sur mon album, je vien de lui grefer un porte topcase givi pour trois valoche ,pret pour les longs traget. ha oui elle ne s'est toujour pas reproduit malgres une periode dans mon garage avec un 750 gsxr 89 meme annee que la belle vert , alors maintenant j'essaile croissement avec une clio, mais rien lol :colere: |
|
| |
| Sujet: nouvelle vfr Dim 7 Avr 2013 - 12:57 | |
| bon voila la belle verte est remiser au garage 146000km depuis ma chute dans un rond-point j'ai de probleme de tenue de roue je sens la moto floue , suite a la chute les joint spi et le roulement ont ete changer , le mecano n'a rein trouver d'autre abimer mais l'amorto ar est hs pompe a velo . donc il faudrais changer l'amorto les disque arrivent a la cote mini les carenage gauche a changer donc beaucoup de frais elle va donc attendre aux garage et etre retaper. une nouvelle vfr vient de prendre ça place une RC36I de 1993 avec 37600 km je suis aller la chercher a strasbourg . petite chute sur le coté gauche mais rein de grave et poste mig carbonne position haute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes | |
| |
|
| |
| bonjour a tous , la belle verte revient sur les routes | |
|