| Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) | |
|
+15north alain 94 Lagrande74 newmag Very Free Rider 10 Yankee81 TOUPET kirikou djélatong Frednell Greg90 nikos benjamin08 kweeto30 levrault 19 participants |
Auteur | Message |
---|
levrault En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: Blanche
| Sujet: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Ven 21 Déc 2012 - 8:39 | |
| Bon ba voilà, pour ceux qui ont suivi mon évolution (merci!) : J'ai obtenu le permis Mercredi. J'ai la moto depuis la semaine dernière (RC36-1 blanche de 91). Je mettrai des photos dès que j'aurais eu l'occasion de voir le jour. Pour le moment c'est un peu tendu au boulot, donc les horaires sont uuuuuuuuuuuuuultra longs. J'ai hâte d'avoir un peu de temps et quelques rayons de soleil (ou, au moins, pas de pluie glaciale !). Je vais potasser les roadbooks et lancerai probablement des invitations pour les voisins... A+ |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Ven 21 Déc 2012 - 8:43 | |
| descends dans le sud il va faire tres beau ce we |
|
| |
benjamin08 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Ven 21 Déc 2012 - 8:55 | |
| Félicitations pour le permis et prudence... |
|
| |
nikos Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: grise
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Ven 21 Déc 2012 - 8:57 | |
| félicitations et bonne prise en main de ton bolide |
|
| |
Greg90 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Ven 21 Déc 2012 - 9:07 | |
| - benjamin08 a écrit:
- Félicitations pour le permis et prudence...
Tout pareil ! Félicitations, fais toi plaisir et sois prudent ! |
|
| |
Frednell Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 2000 Couleur: Joliiiiiie !!!!
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Ven 21 Déc 2012 - 9:10 | |
| |
|
| |
djélatong Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2007 Couleur: noir abimé/rayé/cassé
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Ven 21 Déc 2012 - 9:47 | |
| |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
TOUPET Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Ven 21 Déc 2012 - 12:31 | |
| Félicitations et bonne route à toi, Prudence (surtout mef aux cons!) |
|
| |
Yankee81 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
| |
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Ven 21 Déc 2012 - 13:53 | |
| Félicitations !!! |
|
| |
newmag Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: rouge!!!
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Ven 21 Déc 2012 - 14:22 | |
| Felicitations pour le permis et prudence au départ... Effectivement, gare aux c... aussi. - kweeto30 a écrit:
- descends dans le sud il va faire tres beau ce we
Y a intéret, parce que j'arriiiiiiive pour qq jours... et ici pluie incessante depuis ... ... trop longtemps |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Ven 21 Déc 2012 - 14:42 | |
| Félicitations pour ton permis Profite bien de ta monture ...avec prudence , surtout en cette période entre la météo et les fêtes qui approchent , il va y avoir foule sur les routes et pas les meilleurs ! |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Ven 21 Déc 2012 - 17:52 | |
| |
|
| |
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Ven 21 Déc 2012 - 18:43 | |
| Bravo pour le A. Une ptite photo de ton rc36-1 blanc surtout... |
|
| |
david29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: les plus belles ! bleu quoi !
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Ven 21 Déc 2012 - 19:19 | |
| Bravo pour le permis mais comme tout le monde, prudence ! tu comprendras le premier coup ou tu te feras une frayeur ! |
|
| |
sene En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: bleue
| Sujet: salut Sam 22 Déc 2012 - 16:01 | |
| Féloches pour le carton, maintenant il te reste plus qu'à profiter, c'est pas le plus désagréable. Perso j'ai remis la batterie cet aprèm et j'ai sorti la bleue. Comment résister à plus de 16°c et un beau soleil. Avec le haut des pyrénées blanc, bannane sous le casque assurée |
|
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Sam 22 Déc 2012 - 19:02 | |
| Salut et bienvenue parmi nous Et feloch pour le papier rose, enfin si c'est tjs ça, c'est tellement loin pour moi ... |
|
| |
cocobeloeil Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge R157& Grise
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) Sam 22 Déc 2012 - 21:06 | |
| Bravo pour le permis c'est une première épreuve de passer
La deuxième c'est un peu comme le saut en parachute , sauf que nous , sur la moto , on a pas de ventral !!!!!
Roule Cool , au début, et évite le monde (si tu peux ) comme avec les dames il faut reter dans l'intimité et prendre le temps de bien se connaitre
coco |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) | |
| |
|
| |
| Enfin j'y suis (des deux pieds cette fois) | |
|