Bonjour à tout les VFRiste de France ! (et les autres aussi)
Je me présente, AlexScan j'habite dans le Val d'Oise, je vais sur mes 32 printemps et j'en suis à ma sixièmes moto (sans compter les moins de 125cm² de ma jeunesse).
Je viens de faire l'acquisition d'un
VFR 800 VTEC de 2006 bordeaux, full stock (pour l'instant) totalisant 80000km (parait que pour un VFR c'est pas énorme) acheté 4000€ (à priori une bonne occaz car coté 4600€ sur la cote perso de la Centrale).
J'ai eu dans l'ordre :
CB500 (prépa CB500cup),
VFR1000F (prépa stage 1 par un pro),
Daytona 675 (full stock débridée),
R1 2005 (stock pot modifié débridée),
Aprilia SL-1000 Falco (prépa stage 1 débridée).
N'étant plus tout jeune (
) il me fallait une moto avec de
bonnes aptitudes routières vu que je vais bientot travailler à Paris, sans pour autant
sacrifier la sportivité au vu de mes précédentes machines, donc mon choix c'est naturellement porté sur le VFR dernière génération (j'avais déjà failli acheter un RC46 après le CB500).
Autant vous dire tout de suite que pour l'instant toutes mes attentes sont comblées, à part le bruit des pots d'origine mais ça c'est presque fait (j'attends les Leovince carbone venu d'Italie), je doit même dire que le moteur Vtec me va bien même si un peu de watt en plus ne m'aurai pas déplu ... faute à l'habitude des 1000 avec un "gros cœur" .
Des photos de la belle une fois les pots, le capot de selle et la plaque sur mesure seront monté ...
Petites questions aux possesseurs de pots Leovince Oval, si une âme charitable pourrai me mesurer la distance en centimètre entre les deux échappements ça me ferait gagner bcp de temps merci !
PS: si quelqu'un à un bon plan pour des plaquettes bonnes et pas cher je prend
.