| Débutant de chez débutant | |
|
+38willow29 ARGUIN33 newmag Greg_76360 DamNed Will67 Greg90 Blackthunder7 Lecrochu Doumé north Pegase joebar84 antagorn Frednell timal oeildenuit cyrille78 chaton max88700 chrissou philsp2 tartafraise david29 nicoA vince74 manuel76 Lagrande74 Gwenadu56 kirikou alain 94 vanvan56 jeg sene kweeto30 fabzxr95 befege Verseau17 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 18 Oct 2012 - 19:24 | |
| EUH!!! pour le cas ou ca te parlerait , avec mon bateau de 12 metres je descendais jusqu'aux SABLES D'OLONNE,ROYAN etc l'hiver,pêcher la sole et je connaissais quelques bateaux de par chez toi de l'aiguillon sur mer la rochelle etc les freres ROSSIGNOL ca te parle?les marins bretons rien ne les arrête,copain surtout pas un peu de houle et encore moins les miles a parcourir ça a toujours eu la bougeotte un Pecheur bigouden tiens en attendant d'e trouver ta grise mate mon rouge et vert bonne soirée |
|
| |
Verseau17 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2014 Couleur: Titanium
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 18 Oct 2012 - 19:40 | |
| tiens en attendant d'e trouver ta grise mate mon rouge et vert bonne soirée [/quote] Grrrr! ze le hais, ze le hais! il a réponse à tout !!grrr Bon ok, je veux bien manger une belle sole meunière accompagnée de'un ptit ...pouilly fumé légèrement frais ? j'amène la bouriche de "pousse en claires" (encore qu'une belle pôellée de coquille saint-jacques de saison,...) Qui qui nous fait un déssert ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 18 Oct 2012 - 20:00 | |
| OK alors apres les huitres ,je propose ça, puis ça, et je fais ça pour le dessert on déguste apres un petit lambig couz |
|
| |
Verseau17 Pilote
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Verseau17 Pilote
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 18 Oct 2012 - 20:26 | |
| c'est pas compliqué c'est a l'ouest |
|
| |
Verseau17 Pilote
| |
| |
vanvan56 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1988 Couleur: rouge
| |
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 18 Oct 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
vanvan56 Débutant
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 18 Oct 2012 - 20:56 | |
| Ha Ha Ha , c'est sur a Ford Boyeaux , y connaisse pas !!!!! Quoi que peut etre le pére fourasse |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 18 Oct 2012 - 21:00 | |
| |
|
| |
vanvan56 Débutant
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 18 Oct 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 18 Oct 2012 - 21:24 | |
| En plus içi les breizhonneg sont juste un peu en force |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Jeu 18 Oct 2012 - 22:23 | |
| et en plus y a au moins deux bourricots Catalans , je désespère pas de convertir ma Bretonne qui a succombé à mon au charme de ma région Et puis deux belles rouges ça le fait bien au pays du Muscat et du Grenache mais ok je suis aussi tombé sous le charme de votre belle région bon ça vient la suite Verseau ou tu as les moustaches encore dans ta soupe dicton pour les cheveux grisonnant: Tant qu'il y a de la neige sur le toit ...c'est qu'il y a du feu dans la cheminée |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: verseau17 et sa circu (suite 2) Ven 19 Oct 2012 - 6:30 | |
| Mille excuses, me suis endormis devant mon bol de soupaille hier soir Bon, ou en z'êtions-nousque? Ha oui, la circu. ...(suite 2) .....et vroum, en route. Me voici donc sur ER6 blanche (beurk) dans les rues de Thiais (beau port de pêche du 94 ) avec la tuture de la moto-école collée au train.... "au prochain feu, vous irez tout droit monsieur, tout droit" ,.....bien Mdame (fait-il d'un grand signe de la tête),...et roule ma poule dans une rue à double sens avec 4 STOP Mais zuis pas fou, la gazelle, elle me bai....as pas! les 2 pieds au sol, droit et fier comme un I, roue AV sur la ligne de STO, et hop, un coup à gauche, à droite, à gauche, à droite, à gauche,"on y va monsieur?" Voui-voui, on z'y va, dès que le gros cube que je devine à 1km sera passé ...ouf, 4 STOP et 4 torticolis... Dans cette rue tte droite, au loin et en face, 2 sens interdits de face et de chaque côté Mamamia, mais ze vais ou Moaaa? tête à gauche, cligno. et hop, je tourne 1ère à gauche (y'avais pô d'autres choix ,...rien dans l'oreillette,...ça doit être bon... Vous z'en voulez z'encore?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 19 Oct 2012 - 10:09 | |
| Wahouuuuuuuuuuuuu c'est chauuuuud sinon CHRISSOU:"dicton pour les cheveux grisonnant: Tant qu'il y a de la neige sur le toit ...c'est qu'il y a du feu dans la cheminée " il y a aussi "La tete est blanche mais la queue est verte"(poireau peut-etre ??) |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 19 Oct 2012 - 15:27 | |
| |
|
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 19 Oct 2012 - 17:37 | |
| Bientôt 38 pages ...et ça avance pas très vite ton histoire t'es bloqué au stop Ou tu fais le Poireau Vu que tu as déjà la tête blanche ou grise d'ailleurs ...A force d'en rêver de ta grise La suite , La suite , La suite , La suite ..... |
|
| |
joebar84 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2000 Couleur: Black (1100 XX)
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 19 Oct 2012 - 20:56 | |
| Je crois qu'il s'est encore endormi devant son bol de soupe |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 19 Oct 2012 - 20:59 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 19 Oct 2012 - 21:06 | |
| |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| |
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: verseau17 et la circu. (suite3) Ven 19 Oct 2012 - 21:22 | |
| Bon, ben, comme personne réclame la suite de mes exploits à la circu., je me raconte à moi tout seul nananère .....Dans cette rue tte droite, au loin, 2 sens interdits de face et de chaque côté Mamamia, mais ze vais ou Moaaa? tête à gauche, cligno. et hop, je tourne 1ère à gauche (y'avais pô d'autres choix ,...rien dans l'oreillette,...ça doit être bon... Arrive un ...1er rond-point ,..."vous prendrez la dernière sortie monsieur, la dernière sortie !" ...ha ze croyais quelle s'était endormis ma gazelle ,... bon ,..pas facile ça,...me place file de gauche, torticolis à gauche puis z'a droite, puis cligno gauche, puis,;..mdr, suis resté en 3ème,...maman, c'est ou la 1ère ,...ha ooui, en bas et direct sans débrayer ,...rien à gauche? ...en avant nénesse,...1 puis 2, puis 3 sortie,..mais y'en a combien ? ha : c'est là ok,..regard à droite au moment de me rabattre et un triple buzz en scoot qui double par la droite ,...c'est bon, il est passé et hop, cligno, torticolis, et virage sur l'aile,.....rien dans l'oreillette ... ze fonce! "monsieur, vous ralentissez et vous nous attendez",.. z'ai perdu mon antilope (euh non, ma gazelle!),...ha non, la voilà et hop, torticolu, cligno, et roule raoul et ....encore un rond-point,...elle le fais exprès! "prendrez la direction de fgyzaeeiv hfrhf, je répète, de hjcmchc" hein, what, koi? Vous en voulez encore ? |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 19 Oct 2012 - 21:27 | |
| |
|
| |
Verseau17 Pilote
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant Ven 19 Oct 2012 - 21:36 | |
| ......"prendrez la direction de fgyzaeeiv hfrhf, je répète, de hjcmchc" hein, what, koi? ...non,non, fis-je d'un grand signe de la teuté ,..."je répète, vous pren...hzucfmhcbhhcb" ,...z'elle est folle la féline,...comprend rien moaaaa , non,non fis-je à nouveau de la TEUTE ,..."vous ne comprenez pas ? direction salle de sport-musculation",...hein? ,..elle est folle-dingue bichounette, elle veut que j'aille faire des altères ? ... ...bon, ...oui-oui,...et ze rentre dans l'anneau du rond-point,.......une sortie, puis ...un tout chtit panneau "salle de musculation- 2ème à droite " .. la SA..PE !!(pardon, pardon modérateur, z'a m'a échappé),...torticolus d'urgence, cligno, rétro, torticolu,.... et hop là, pleins phares sur l'arène sportive (j'en ai même klaxonné tellement je me suis précipité à tourner au dernier moment),..."c'est bien monsieur ",...ma gazelle,... Reste le parcours sur l'autoroute,;..mais ça vous vous en fichez hein ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant de chez débutant | |
| |
|
| |
| Débutant de chez débutant | |
|