VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Débutant de chez débutant

+38
willow29
ARGUIN33
newmag
Greg_76360
DamNed
Will67
Greg90
Blackthunder7
Lecrochu
Doumé
north
Pegase
joebar84
antagorn
Frednell
timal
oeildenuit
cyrille78
chaton
max88700
chrissou
philsp2
tartafraise
david29
nicoA
vince74
manuel76
Lagrande74
Gwenadu56
kirikou
alain 94
vanvan56
jeg
sene
kweeto30
fabzxr95
befege
Verseau17
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Verseau17
Pilote
Pilote

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2014
Couleur: Titanium

Débutant de chez débutant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:36

......"prendrez la direction de fgyzaeeiv hfrhf, je répète, de hjcmchc" hein, what, koi? Fou ...non,non, fis-je d'un grand signe de la teuté ,..."je répète, vous pren...hzucfmhcbhhcb" Tout vert ,...z'elle est folle la féline,...comprend rien moaaaa Tout vert , non,non fis-je à nouveau de la TEUTE Grrr ,..."vous ne comprenez pas ? direction salle de sport-musculation",...hein? Ouah Ouah ,..elle est folle-dingue bichounette, elle veut que j'aille faire des altères ? Sifle ...
...bon, ...oui-oui,...et ze rentre dans l'anneau du rond-point,.......une sortie, puis ...un tout chtit panneau "salle de musculation- 2ème à droite Surpris " .. la SA..PE !!(pardon, pardon modérateur, z'a m'a échappé),...torticolus d'urgence, cligno, rétro, torticolu,.... et hop là, pleins phares sur l'arène sportive (j'en ai même klaxonné tellement je me suis précipité à tourner au dernier moment),..."c'est bien monsieur Bisous tout rouge ",...ma gazelle,... Bisous tout rouge

Reste le parcours sur l'autoroute,;..mais ça vous vous en fichez hein ???? Nul
Revenir en haut Aller en bas
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Masculin Age : 61

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:53

Chut Y'a plous personna? y sont endormis les bretons? Couché par terre C'est vrai qu'avec le temps qu'il y fait à l'ouest, il ferment de bonne heure Sifle

Bon alors, vais baisser le rideau aussi, sous les applaudizements SVP Excellent

La zuite,...demain,...après z'avoir visité ma 1ère VFR Grise (sisi) Excellent
joebar84
Pilote
Pilote
joebar84

Masculin Age : 58

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2000
Couleur: Black (1100 XX)

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:57

Hey ! y a des gens du sud qui ne dorment pas comme les poules Gérard
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:02

joebar84 a écrit:

Voui,...mais comme y z'ont le soleil et QUE des VFR rouge (qui trainassent),..et ben pour eux, la suite c'est,...payant Couché par terre
vanvan56
Débutant
Débutant
vanvan56

Masculin Age : 57

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1988
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:06

Nous on ecoute gentillement Confu
t'as pas soif a parler !!!!! une p'tite "coreff " ????
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:08

Pleurs C'est moi qui fait tout le boulot Pleurs
Pas zuste na Grrr
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:10

vanvan56 a écrit:
Nous on ecoute gentillement Confu
t'as pas soif a parler !!!!! une p'tite "coreff " ????

Tiens, un similli tebron qui dort pas encore? ...y'a la tempête, ça boucanne trop dans la contrée? Fou The best hot

joebar84
Pilote
Pilote
joebar84

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:12

Verseau17 a écrit:
joebar84 a écrit:

Voui,...mais comme y z'ont le soleil et QUE des VFR rouge (qui trainassent),..et ben pour eux, la suite c'est,...payant Couché par terre
La mienne n'est pas rouge, enfin pas entière, le carénage est gris, et les jantes aussi Rire1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:22

OOHHHH y a pas moyen de dormir içi PFFFFF un peu de respect pour les vieux p'tain, mon dentier etait deja dans le verre sur la tab de nuit , ménan chuis obligé de rester avec vous Grrr Grrr Grrr
joebar84
Pilote
Pilote
joebar84

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:25

Vive le Forum

Couché par terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:33

Bin alors c'est-y que ca vient l'autoroute ?, ou alors y sont en train de r'faire eul bitume? bin dam j'm'a pas reveillé pour pour dormir , vindiousss
vanvan56
Débutant
Débutant
vanvan56

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptySam 20 Oct 2012 - 5:41

Alors qu'est ce qui fait le charentais ??????? Sifle Sifle
Allez debout Faché , c'est pas en faisant la grace-mat que ta grise ( Nul ) va finir dans le garage !!!!! Couché par terre Couché par terre
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptySam 20 Oct 2012 - 6:35

Bisous Me voici-me voilou,...voici la star Excellent
Alors les crêpes ? bien dormis ? Rire1

Un ptit coup de Jarnac pour démarrer cette rude journée de prospection VFR, ze chausse mes charentaise et hop,...vais aux cagouilles* Rire1 Rire1

*pour les ignorants qui savent pas : cagouilles = escargots charentais = petit-GRIS (les plous BONS, les plous CLASSES Rire1 ).

Il m'a semblé que vous réclamiez la suite de ma circu noooonnn? Oups
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptySam 20 Oct 2012 - 6:37

Grrr La mienne n'est pas rouge, enfin pas entière, le carénage est gris, et les jantes aussi Rire1 [/quote]

Grrr Y'a du rouge quand même NA donc ....payant ! Rire1
chrissou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
chrissou

Masculin Age : 59

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: CBR 1100 XX / 36/2
Couleur: bleu

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:16

korri a écrit:
EUH!!! pour le cas ou ca te parlerait , avec mon bateau de 12 metres je descendais jusqu'aux SABLES D'OLONNE,ROYAN etc l'hiver,pêcher la sole et je connaissais quelques bateaux de par chez toi de l'aiguillon sur mer la rochelle etc les freres ROSSIGNOL ca te parle?les marins bretons rien ne les arrête,copain surtout pas un peu de houle et encore moins les miles a parcourir ça a toujours eu la bougeotte un Pecheur bigouden
Débutant de chez débutant - Page 23 73594_10
tiens en attendant d'e trouver ta grise mate mon rouge et vert
Débutant de chez débutant - Page 23 Presse12
bonne soirée

jolies photos mon Korri

tu pourrais nous expliquer la conception de ton bateau, j'ai vu pas mal de bateaux de pêche mais pas comme le tiens. c'est une spécificité de ta région ce "cabanon" à la poupe. je suppose fait pour abriter les pécheurs pendant que vous relevez vos filets. Ou je me trompe total....

bizz à vous deux

Bon revenons à notre charentais.....tu allais sur l'autoroute.................
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:38

Non-non Chrissou, tu n'y est pô !!
La photo est un montage en faut ! .... car cette "gabard" est à fond plat et ne peut naviguer que les les eaux tranquilles (pas celle de la contrée de notre ami Korri donc!),... J'pète le feu J'pète le feu J'pète le feu J'pète le feu
Quand au cabannon à l'avant (sait plus si c'est la poupe ou la proue), c'est obligatoire pour ne pas se faire rincer,...tu sais, chez les tebrons, la pluie c'est un peu leur soleil J'pète le feu Fou Fou Le top vengance,vengance....

Alors que bien plus au sud, grâce à père Fouras et au plus bel estuaire du MONDE (la Gironde pour les z'ignars Tu veux des tomates )ou culmine le plus HAUT phare d'europe (ça vous la coupe ça hein? J'pète le feu ) Cordouan, les mauvais vent s'engouggrent et filent vers les terres,...et donc,..soleil J'pète le feu J'pète le feu J'pète le feu

Ze vous le dis : "terre, mer, ..les éléments de la réussite" Bisous tout rouge Pfrrrt Pfrrrt Pfrrrt

Bon, pour l'autoroute, faudra attendre car ai du taff moaaa : je pars en propesction ,.... Sifle
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:41

Mon clavier étant enrhumé, il y a qqs fautes de frappes,..m'en voyez navré Oups

Z'allez, suce aux VFR grise,...et direction l'essonnes ce matin,... Rire1 Clin d'oeil
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:44

...z'en ai repéré une Bisous tout rouge Bisous tout rouge Bisous tout rouge Bisous tout rouge Bisous tout rouge

Vous tiens au jus Sifle
vanvan56
Débutant
Débutant
vanvan56

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:01

Couché par terre Couché par terre Couché par terre Elle est vendue Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Faut etre au taquet sur les bonnes affaires !!!!! Diable Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:22

Salut SUDISTE ...apprends que moi monsieur ayant eu le privilège et l'immense honneur de frequenter les troubles eaux, du CAP HORN , j'ai de par les dieux des mers posseidon et amphitrite recu un baptême m'autorisant a pisser bout au v ent sans que celui ci ne me rabatte la filtration des bieres avalées, sur les pantalons ou dans les bottes .Alors le petit clapotis et la brisette pour ado en "optimist"derriere la jetee ne peut faire en aucun cas tremblotter le vieux lou de mer breton qui te fait l'honneur de prendre le temps de bien vouloir , dans son immense générosité t'adresser ces quelques mots .......Allez vas ous querrir cette brêle couleur jeanne d'arc , ou ch de gaulle bref GRISE , Couché par terre Couché par terre Couché par terre
kweeto30
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
kweeto30

Masculin Age : 67

Feuille de personnage
Année: 2010
Couleur: or

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:32

verseau:
vous allez réaliser un projet qui vous tient a coeur. la couleur du jour sera le gris.
soyez zen, et la prudence s'impose sur la route .
vos amis esperent que vous feterez dignement cet évenement Rire1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:46

En plus en gris ,BEUUUUUUUUUUUURRRRKKKKKK, Débutant de chez débutant - Page 23 Vomi310on la confondra avec la couleur du large ...
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:58

J'pète le feu c'est bien ce que je disais,....ça démarre au quart de tour, ça se gausse !!!!, ça joue les caîdes J'pète le feu mais ça roule en VFRcolors (et encore)....

Bon, ben c'est pô gagné la visite dans le 91 Mort de rire : le proprio ,y z'y réponds pas au tél Grrr
Verseau17
Pilote
Pilote
Verseau17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:25

J'pète le feu tomo Bon, finalement ai 1 rdv demain matin et un autre demain am pour 2 MAGINFIQUES GRISES tomo

Vous voulez savoir lesquelles? J'pète le feu J'pète le feu
befege
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
befege

Masculin Age : 50

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Grise

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:27

Vas y, fait partager ton reve.
chaton
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chaton

Féminin Age : 61

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge what else ^^

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:30

Verseau17 a écrit:
J'pète le feu tomo Bon, finalement ai 1 rdv demain matin et un autre demain am pour 2 MAGINFIQUES GRISES tomo

Vous voulez savoir lesquelles? J'pète le feu J'pète le feu

heuu.... Ouah

nan !! PASKE c'est pô des rouges Nan !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutant de chez débutant   Débutant de chez débutant - Page 23 Empty

Débutant de chez débutant
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant