Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: Calypso
Sujet: Présentation MadMax V4 Jeu 26 Avr 2012 - 19:51
Bonjour à tous, Je me présente Fab , je possède une VFR 750 de 1994 (=> Donc RC36 II) dont je suis le propriétaire depuis 2004.Elle me régale depuis toujours et ne m'a jamais laissé en rade ... Elle avait 54 000 Km quand je l'ai acheté , elle en possède aujourd'hui 89000 ....c'est vraiment une super bécane !!! Donc un GRAND BONJOUR à tous , et merci de m'accepter parmi vous ...
nicoA Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noir
Merci à tous et toutes .... J'ai mis la photo de mon VFR , mais j'ai fait quelques modif depuis ... Comme vous l'avez vu , l'échappement et un Scorpion en sortie haute ....ce la laisse la vue sur la jante arrière ....(j'adore !!) ...de plus je me suis procuré un amortisseur EMC (fabuleux ) ainsi qu'un réglage de fourche un peu spéciale ...à base de pièces de CBR ....(j'ai pas trop compris ce que m'a dit mon mécano ) mais le résultat est vraiment bleffant !! De plus j'ai aussi changé mes jantes ...j'ai troqué mes jantes d'origines Noir pour les anciens modèle (RC 36 I) dont la jante arrière à pour particularité (comme chacun d'entre vous le sait) d'être plus large => donc pneu arrière en 185 !!!...
Je mettrai quelques photos dès que possible ... A+
karl Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: rouge
Sujet: Re: Présentation MadMax V4 Mer 2 Mai 2012 - 10:58
Bienvenue sur le forum
V
thunder Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: grises
Sujet: Re: Présentation MadMax V4 Mer 2 Mai 2012 - 17:31
bienvenue sur le fofo
tribord35 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: gris clair