Bienvenue "Wanou".
Je te souhaite de trouver ton VFR au plus vite!
Très bon choix le VFR 800 Fi, le dernier "vrai" VFR avec son entrainement des AAC par cascades de pignons.
Il y a peu de différences entre les RC 46A (98-99) et les RC 46D (2000-2001).
Même mécanique, même châssis, même freinage , ...
Le RC 46 D "bénéficie" d'un pot catalytique et d'une injection modifiée en conséquence (avec sondes Lambda).
Il conserve la même puissance de 78Kw (106 Cv) et le même caractère mais consomme un peu moins.
Il est également doté du système d'anti démarrage à clef codée H.I.S.S.
A kilométrage et entretien équivalent, le modèle 2000-2001 est mieux côté.
Mais il y a de "bons coups" à faire sur les 98-99.
Et dans "ton coin", regarder l'état du collecteur d'échappement peut-être utile, embruns obligent!
Bonne chasse!
Jean
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Spécialiste officiel "électricité" du forum Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter! (Le Ché)