| Heureux propriétaire d'un VFR, nouveau sur le forum "melvyn" | |
|
+8cb 750 chrissou Ricardo north Gwenadu56 carat kweeto30 melvyn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
melvyn En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Rouge
| Sujet: Heureux propriétaire d'un VFR, nouveau sur le forum "melvyn" Mar 29 Nov 2011 - 12:24 | |
| Bonjour à tous,
Je suis heureux propriétaire d'un VFR FI de 2001, acheté avec environ 26000 km au compteur.
Précédemment je roulais en XJ600N (modèle 2001) et cherchais une moto plus routière et avec plus de caractère moteur...autant dire que je suis ne pas déçu !
La VFR c'est un peu un rêve de gosse qui se réalise... je me souviens même que le premier numéro de Moto Journal que je m'étais acheté adolescent, il avait en une un comparatif des Sport-GT de l'époque ! Je vous laisse imaginer qui avait gagné ;-)
Pour le reste je roule dans l'Essonne et les Yvelines, un peu de balade le week end et des trajets quotidiens d'une petite vingtaine de kilomètres.
Je manquerai pas de revenir poster sur le forum, je m'interroge d'ailleurs sur le comportement moteur de mon petit bolide, qui je trouve manque un peu de souplesse...je n'en dis pas plus, que ce que ça interesse aille regarder du côté de "problème souplesse moteur VFR 2001 ?" pour voir les symptomes que j'observe au guidon !
Râvi en tout cas d'être membre du forum, et bientôt sans doute du Club.
Bonne route à tous, \/
Melvyn
PS : je vous poste une photo dès que possible, mais les passerelles au travail ne me le permettent pas.
|
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Heureux propriétaire d'un VFR, nouveau sur le forum "melvyn" Mar 29 Nov 2011 - 12:39 | |
| bienvenue melvyn ! 600xj-vfr pas photo |
|
| |
carat Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu nuit
| Sujet: Re: Heureux propriétaire d'un VFR, nouveau sur le forum "melvyn" Mar 29 Nov 2011 - 12:39 | |
| |
|
| |
Gwenadu56 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2015 Couleur: Jet Black
| Sujet: Re: Heureux propriétaire d'un VFR, nouveau sur le forum "melvyn" Mar 29 Nov 2011 - 13:34 | |
| Salut et bienvenu sur le forum |
|
| |
north Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Heureux propriétaire d'un VFR, nouveau sur le forum "melvyn" Mar 29 Nov 2011 - 13:55 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Ricardo Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 + SC 70 2014 Couleur: NHA66B / NOIRE
| Sujet: Re: Heureux propriétaire d'un VFR, nouveau sur le forum "melvyn" Mar 29 Nov 2011 - 19:25 | |
| Salut à toi ! |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Heureux propriétaire d'un VFR, nouveau sur le forum "melvyn" Mar 29 Nov 2011 - 19:45 | |
| Bienvenue sur le forum le XJ , très bonne moto pour démarrer et faire son apprentissage de motard |
|
| |
cb 750 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: gris
| |
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Heureux propriétaire d'un VFR, nouveau sur le forum "melvyn" Mer 30 Nov 2011 - 20:34 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux propriétaire d'un VFR, nouveau sur le forum "melvyn" Mer 30 Nov 2011 - 20:47 | |
| |
|
| |
Patrick78 En formation
Age : 50 Localisation : France/Île De France/Yvelines/Les Clayes sous Bois
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Gris/Rouge/Jaune
| Sujet: Re: Heureux propriétaire d'un VFR, nouveau sur le forum "melvyn" Mer 30 Nov 2011 - 21:16 | |
| Bonsoir Melvyn, je vous souhaite la bienvenu parmi nous... Bonne route sur le forum ! |
|
| |
melvyn En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Heureux propriétaire d'un VFR, nouveau sur le forum "melvyn" Jeu 1 Déc 2011 - 20:09 | |
| Merci à tous pour votre accueil, et la voilà celle qui me fait tourner la tête depuis un mois ! C'est pour elle que j'ai laissé mon premier amour ! Après 35000km de bons et loyaux services, je lui devais bien un hommage sur ce forum :-) \/ à tous Melvyn |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Heureux propriétaire d'un VFR, nouveau sur le forum "melvyn" Jeu 1 Déc 2011 - 20:43 | |
| la nuit et le jour ! la nuit et le rouge ! bonne route avec ton nouveau joujou |
|
| |
syl-te-plait En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1988 Couleur: blanc
| Sujet: Re: Heureux propriétaire d'un VFR, nouveau sur le forum "melvyn" Ven 2 Déc 2011 - 1:40 | |
| bienvenue par ici et félicitations pour ton achat !
|
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux propriétaire d'un VFR, nouveau sur le forum "melvyn" | |
| |
|
| |