| Hello, VFR RC36 en Roumanie ! | |
|
+7vfrthebest ti-matt taz33 VFR33 kirikou kweeto30 lpat29 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lpat29 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991` Couleur: NOIR CARAT
| Sujet: Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Jeu 18 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Hello,
43 balais et je suis expatrie en Roumanie encore pour quelques mois (je dis cela pour ceux qui veulent venir...) et mon RC36 carat noir et blanc de 91 est venu avec moi (ma femme aussi).
Je pourrais vous parler de la conduite en Roumanie et des virages des Carpates mais pour l'instant... bonjour a tous !
Pat |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Jeu 18 Aoû 2011 - 16:18 | |
| degemermad,LPAT29 tiens donc 29 ---------,du 29????en bretonnie? |
|
| |
kirikou Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: bleue
| |
| |
VFR33 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2016 / 2008 Couleur: KTM Superduke 1290 GT - Deauville Honda
| |
| |
taz33 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Jeu 18 Aoû 2011 - 23:09 | |
| Bienvenue! |
|
| |
ti-matt En formation
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Ven 19 Aoû 2011 - 6:56 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Ven 19 Aoû 2011 - 7:37 | |
| - lpat29 a écrit:
- Hello,
43 balais et je suis expatrie en Roumanie encore pour quelques mois (je dis cela pour ceux qui veulent venir...) Pat En Roumanie ! Tu fais l'objet d'une mesure disciplinaire de la part de ton boss ? Ha les Carpates et son célèbre boucher, nostalgie quand tu nous tiens... Je plaisante, bienvenue à toi, j'espère que tu arrives à te faire une place au milieu des R12, je pense que tu vas devenir le king de l'anticipation par rapport à l'état des routes en campagne, tu lui a mis des pneus à crampons ? @+ |
|
| |
vfrthebest Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Ven 19 Aoû 2011 - 7:54 | |
| Effectivement, c'est pas à coté.. Raconte nous un peu comment cela se passe sur les routes là-bas. Aurais tu quelques photos?
|
|
| |
lpat29 En formation
| Sujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Ven 19 Aoû 2011 - 11:12 | |
| VDV:
Je reviendrai un peu plus tard sur le sujet (quand j aurai un peu plus de temps) mais je me dois de réagir...
Le plus simple pour vous donner une idée de mon terrain de jeu et de la vie en Roumanie est de vous renvoyer sur le reportage de top gear (ok c est des voitures) car c est représentatif :
http://vimeo.com/8010978
A la 6 minutes du film vous verrez la tranfagarasan, une route qui traverse les Carpates et seulement ouverte en ete (dépêchez vous, ceux qui veulent venir). Cette route et a une heure de chez moi et j avoue que j aime y taquiner le cale pied.
Sinon, c est vrai que les routes sont encore pourries dans l ensemble, et il est indispensable de roule de jour a cause des trous, mais ça change incroyablement vite... et les grands axes sont maintenant très corrects.
Pour les voitures, il y a beaucoup de R12, mais comme dans tout pays en expansion, beaucoup d inégalité, et dans ma ville (Sibiu) de 160 000 habitants, je compte plus les X6, Cayennes et panamera et j ai meme croise une lamborghini carbrio. Cote moto, ca commence depuis 2 ans, je croise 2 ou 3 par jours en ce moment, et comme ce sont les memes "bourges" possédant les voitures dont je parle, j ai vu 2 Hayabusa dans ma ville, une MV Agusta et pas mal de R1 flanban neuf.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Ven 19 Aoû 2011 - 15:56 | |
| Re,
On est bien Ok je plaisantais avec mes clichés ! je ne connais pas la Roumanie, je ne peux donc pas porter un jugement.
J'ai regardé la vidéo, outre le coté "bling bling", je trouve effectivement le paysage SUPERBE, si le bitume à ces endroits est à la hauteur du décor, c'est effectivement un paradis pour 2 roues, j'en bave (je pense à mon tour de Corse un peu...).
Félicitations, faut en profiter, au fait il y a les radars et le permis a points la bas, tu passes au travers j'imagine ?
@+ |
|
| |
Vince Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1989 et Rc 24-I de 1987 Couleur: Noire et bleue
| Sujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Ven 19 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Degemer mat |
|
| |
ti-matt En formation
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Ven 19 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Vraiment top cette vidéo, c'est beau la montagne . |
|
| |
lpat29 En formation
| Sujet: Enfin les photos de mon terrain de jeu Mer 27 Juin 2012 - 7:46 | |
| Bonjour, Je vous avez promis des photos (apres la video de top gear) les voici toutes fraiches d'hier. En haut de la route de Transfăgăraș que vous voyez, se trouve le Lac Bâlea est un lac glaciaire situé à 2 040 m d'altitude dans les Monts Făgăraș, on est en Roumanie centrale. Il y a un téléphérique ouvert toute l'année et il est possible de skier en hiver à partir du lac. Il n'y existe pas de domaine skiable à proprement parler, mais uniquement des pentes adaptées pour le ski hors-pistes (descente depuis le lac jusqu'à la cascade Bâlea). |
|
| |
Gwenadu56 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2015 Couleur: Jet Black
| Sujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Mer 27 Juin 2012 - 9:24 | |
| c'est magnifique cet endroit |
|
| |
Fab35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleu candy tahitien
| |
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie ! Mer 27 Juin 2012 - 17:36 | |
| +1 avec Fab35 et Gwenadu56 Beau tracé ....cela donne envie Fabienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, VFR RC36 en Roumanie ! | |
| |
|