| Présentation yomalo35 | |
|
+62C.LiryC pascal Serge06 VFR33 Vince yoyo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: Rouge
| Sujet: Présentation yomalo35 Mer 2 Fév 2011 - 22:34 | |
| Bonjour à tous, Hé bien voilà aujourd'hui c'est ma première étape vers le plaisir de posséder une 750 vfr rc36. En effet cela fait un moment que je parcours les petites annonces de VFR et Je crois qu 'après la vente de mon quad prévu ce week-end,j' aurais l'opportunitè de devenir propriètaire de ce bijoux si les annonces que j'ai retenue correspond bien à mes attentes. Donc Je pense revenir sur ce forum avec de belles photos. Vos conseil pour acheter un modèle carat de 90 à 93 seront les bien venu. Merci pour tout .... |
|
| |
Vince Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1989 et Rc 24-I de 1987 Couleur: Noire et bleue
| Sujet: Re: Présentation yomalo35 Jeu 3 Fév 2011 - 6:29 | |
| Bienvenue |
|
| |
VFR33 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2016 / 2008 Couleur: KTM Superduke 1290 GT - Deauville Honda
| Sujet: Re: Présentation yomalo35 Jeu 3 Fév 2011 - 9:43 | |
| |
|
| |
Serge06 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 jaune Couleur: + VTEC 2002 bleu
| Sujet: Re: Présentation yomalo35 Jeu 3 Fév 2011 - 13:47 | |
| Bienvenue à toi et bonne future acquision |
|
| |
pascal En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2010 Couleur: blanc/noir
| Sujet: Re: Présentation yomalo35 Jeu 3 Fév 2011 - 14:12 | |
| salut bienvenue |
|
| |
2C.LiryC En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: En Rouge et Noir...
| Sujet: Re: Présentation yomalo35 Jeu 3 Fév 2011 - 14:18 | |
| Salut ! Bah pas grand chose à dire sur l'achat d'une RC36.1. Comme toute moto de 20 ans, bien vérifier l'entretien fait et l'état général. Voir si le régulateur a déjà été changé, la batterie idem et bien entretenue. Les roulements (colonne de direction, roues, etc.) et qu'il n'y ai pas trop de corrosion par exemple sur le collecteur d'échappement (en dessous) ou sur le bâti arrière (acier). En attendant, bienvenue par ici |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| |
| |
tomtom Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Présentation yomalo35 Jeu 3 Fév 2011 - 18:15 | |
| Salut et bienvenu à toi sur le forum Que dire sur le VFR....bah c'est une vielle brèle d'un autre temps; ça tombe en rade en permanence,ça avance pas, c'est moche, ça fait un bruit de pétoire, bref aucun caractère, aucun charme.Demandes aux autres, ils te diront comme moi... Moa non ,j'déconne, excellent choix, des machines de qualité, sans electronique ou presque, avec un charme fou aussi bien esthétiquement (bien que ce soit une affaire de goût), que mécaniquement grace à l'envoutant V4, qui t'emmenera si tu veux faire plusieurs tours de compteurs. Quant aux vérifs à effectuer avant l'achat ,tu devrais trouver des sujets sur le forum dans lesquels ont été détaillées les points a verifier. |
|
| |
yoyo En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: Rouge
| Sujet: RC36 II OU RC36 I Jeu 3 Fév 2011 - 18:20 | |
| bonjour à tous et merci pour votre accueil, Au fur et à mesure que je regardes les petites annonces, je me rends compte que les tarifs ne sont pas si different entre le RC36II et le RC36I. Connaissez vous un site ou je pourrais avoir des détails concernant ces 2 modèles pour confirmer un choix. En fait j'etait attaché au modele rc36 I Car c'etait celui que je regardait quand j'ai commencer à faire de la moto dont j'avais essaye celle d' un pote . Mais maintenant les choses ont evolués forcément. Merci |
|
| |
Derby En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: rouge passion
| Sujet: Re: Présentation yomalo35 Jeu 3 Fév 2011 - 20:22 | |
| pour les différences entre le RC36I et II tu peux déjà comparer les fiches techniques ici http://www.vfr-cdf.com/index.php et regarder un peu sur le forum à la rubrique essai par exemple rc36Irc36II |
|
| |
taz33 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Présentation yomalo35 Jeu 3 Fév 2011 - 22:14 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation yomalo35 | |
| |
|