| (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! | |
|
+11Diego edddol tilive simpson Djé mickos volvo alain 94 tiBo kweeto30 bobléponge 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bobléponge En formation
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! Mer 20 Oct 2010 - 18:29 | |
| Bonjour à tous, Présentation rapide : je me prénomme Laurent, je réside près de Brest depuis presque un an suite à une réorientation professionnelle. Je possède le permis qui me permet de chevaucher nos belles mécaniques ( allons allons on ne s'égare pas !!! ) depuis 1991 mais je n'ai possédé qu'une Honda Africa Twin 750 ( en 2000 ) pendant un an jusqu'à ce qu'une jeune permis ( ce n'est pas misogyne ) décide de refaire la peinture de ma monture coté gauche mais aussi tout l'avant et le coté.Finie les sorties casquées....mais pas dégouté pour autant. Le virus étant toujours là, je me remet aujourd'hui en chasse d'une grosse....cylindrée, et je me tourne plutot vers Honda. Les préférences ont la vie dure... Si je suis inscrit ici , c'est bien sur que la VFR a retenue toute mon attention, le modèle RC46 précisemment (1998-2002) . Alors en attendant de retrouver mon bonheur et de silloner les routes bretonnes (enfin quand il pleut pas) , je me remet au jus du monde motard...et je pense que visiter régulièrement ce forum va bien m'aider en ce sens. Voilà, voilà pour la présentation. |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| |
| |
tiBo En formation
| Sujet: Re: (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! Mer 20 Oct 2010 - 18:49 | |
| Bienvenue ami Breton, très bon choix Honda ^^ J'ai fauté avec Kawa au début mais désormais j'ai un p'tit CBR, et j'espère bientôt un p'tit VFR |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! Mer 20 Oct 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
volvo Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: bleu
| Sujet: Re: (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! Mer 20 Oct 2010 - 19:21 | |
| |
|
| |
mickos Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: bleu
| Sujet: Re: (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! Mer 20 Oct 2010 - 20:14 | |
| tu as le salut du 35 |
|
| |
Djé Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! Mer 20 Oct 2010 - 21:43 | |
| Bienvenue parmi nous :D - bobléponge a écrit:
- je me tourne plutot vers Honda. Les préférences ont la vie dure...
|
|
| |
simpson Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: bleu nuit
| |
| |
tilive Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris et noir
| Sujet: Re: (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! Jeu 21 Oct 2010 - 9:53 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
edddol En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: rouge
| Sujet: Re: (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! Jeu 21 Oct 2010 - 10:32 | |
| salut et bienvenue on dirait que la vfr marche mieu dans le nord que dans le sud!!! |
|
| |
Diego En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2010 Couleur: Blanc et noir
| Sujet: Re: (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! Jeu 21 Oct 2010 - 16:00 | |
| Salut et bienvenue à toi ! |
|
| |
philou35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge corail
| Sujet: Re: (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! Jeu 21 Oct 2010 - 18:26 | |
| Bienvenue à toi le breton. Pour une présentation rapide, elle est complète. Concernant la pluie en bretagne, il faut savoir qu'il ne pleut que sur les C..S. |
|
| |
chaton Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1994 Couleur: rouge what else ^^
| Sujet: Re: (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! Jeu 21 Oct 2010 - 18:45 | |
| bienvenue sur le forum Laurent |
|
| |
françois3730 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: Jaune (Si si, ça existe!!!)
| Sujet: Re: (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! Jeu 21 Oct 2010 - 18:56 | |
| Salut à toi "Bobleponge"* et bienvenu sur le forum ; tu y trouveras sans aucun doute la réponse à toutes les questions que tu pourras te poser sur cette machine mythique.... @ + sur les routes !!! * "Bob l'éponge", c'est le surnom que m'a donné un pote, provisoirementt, après que je me sois fait "rincer" samedi en rentrant d'une petite sortie...J'éspère que tu ne portes pas ce pseudo pour les mêmes raisons : tu ne sors "que sous la flotte" ??? |
|
| |
BRUNSVFR Débutant
| Sujet: Re: (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! Jeu 21 Oct 2010 - 19:04 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! | |
| |
|
| |
| (bobleponge) Et un nouveau venu de plus !!! | |
|