Bonjour a tous,
Alors c'est l'histoire d'un mec qui vivait a Paris il et qui aprés trois ans de RER A matin et soir, est devenu claustrophobe et agoraphobe (peur de la foule). Plutôt que d'aller raconter sa vie a un inconnu allongé sur un divan avec l'hypothétique espoir de voir sa conscience allégée (bien que certain que sont portefeuille le sera) ce mec décida de se payer une petite cbr 125 acheté neuve en concession (2006) pour resoudre ses problèmes de transport. L'apprentissage du deux roue fut brutal car lâché dans circulation parisienne avec un permis B et 3 heure de formation certain appelle ça du suicide! et pourtant aprés 50000 km en 2 ans il était toujours la le mec... complètement accro a la conduite en équilibre sur deux bouts de gomme. La tentation devenant trop forte le permis gros cube fut passé et un transalp 650 de 2001 acheté d'occasion avec 12000 km. Encore deux ans, 50000 km et un déménagement sur Tours plus tard, une rencontre hasardeuse avec un passionné de RC 36I lui procure le coup de foudre (pour le RC36I pas pour le passionné
) Enfin il y a une semaine et malgré une trésorerie légère le mec il craque et il se la paye sa RC 36I de 1991 et depuis il roule, il roule, il roule, encore et encore...
vous l'aurez compris ce mec je le connais bien, c'est moi et ma becane c'est elle
[/img]
quant j'avais un peu moins de dix ans je rêvais devant ces magnifiques jantes blanches et ce design finement massif aux lignes quasi indémodables.
Aujourd'hui j'ai 27 ans mais depuis une semaine j'en ai a peine dix et je vis un rève...
Merci d'avance pour votre accueil.