| P'tit nouveau du Morbihan "vinceperrel" | |
|
+5lenormand tilive bart nicolakorn Vince 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1989 et Rc 24-I de 1987 Couleur: Noire et bleue
| Sujet: P'tit nouveau du Morbihan "vinceperrel" Jeu 15 Avr 2010 - 8:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je un p'tit ancien de la moto, j'ai été le très heureux possesseur du mythique 500 XT de 1976 (paix à son âme pour cause de boite de vitesse cassée et qui l'a fait énormément souffrir), d'un 400Xj revendu, d'un 600DR de 1987 toujours en ma possession et d'un VFR750 de 1989. Mes petites motos roulent presque tous les jours (j'intervertis pour ne pas faire de jalouses, elles sont susceptibles à cet âge mais fidèles), été comme hiver, ça démarre, ça roule, elles ne craignent pas la pluie, pas la neige et surtout pas le soleil, mais elles n'aiment pas le verglas. Je suis un p'tit breton du côté de Vannes. Que dire de plus, j'espère que l'aventure du motard continuera encore quelques décennies (c'est que j'ai 45 ans et quelques années de guidons derrière moi ... sans être une poignée en coin, je suis "Pépère"). Bonne journée à tous |
|
| |
nicolakorn En formation
| Sujet: Re: P'tit nouveau du Morbihan "vinceperrel" Jeu 15 Avr 2010 - 10:38 | |
| Demmat à toi et à tes belles! Je vais souvent du côté de Séné...enfin Vannes et ses alentours... Kenavo et peut être à bientôt sur les routes de Bretonnie |
|
| |
Vince Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC24-2 Année: 1989 et Rc 24-I de 1987 Couleur: Noire et bleue
| Sujet: Re: P'tit nouveau du Morbihan "vinceperrel" Jeu 15 Avr 2010 - 11:09 | |
| Salut, Oui, on se verra sans doute un jour, je bosse à Vannes et passe par le Prat ... Kenavo |
|
| |
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Re: P'tit nouveau du Morbihan "vinceperrel" Jeu 15 Avr 2010 - 11:45 | |
| Bienvenue parmi nous -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
tilive Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris et noir
| Sujet: Re: P'tit nouveau du Morbihan "vinceperrel" Jeu 15 Avr 2010 - 12:13 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
lenormand Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: grise
| |
| |
vfr59 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: noire
| Sujet: Re: P'tit nouveau du Morbihan "vinceperrel" Jeu 15 Avr 2010 - 13:21 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| |
| |
philou35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge corail
| Sujet: Re: P'tit nouveau du Morbihan "vinceperrel" Jeu 15 Avr 2010 - 15:07 | |
| salut et bienvenue à toi le breton et un de plus de la bretanie. +1 pour le lien de TIMAL |
|
| |
stsi Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: P'tit nouveau du Morbihan "vinceperrel" Jeu 15 Avr 2010 - 21:29 | |
| Hello, bienvenue ! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
| |
Vince Pilote
| Sujet: Mes patinettes Ven 16 Avr 2010 - 22:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit nouveau du Morbihan "vinceperrel" | |
| |
|
| |
| P'tit nouveau du Morbihan "vinceperrel" | |
|