| Hello | |
|
+21BIBI val Jean de Nivelles Papy54 Yankee81 kirikou ross VénéFeR Goliath003 k0zZz riri54 timal Rom1 pepel10 jKrep rfman Mél stsi blofff GFBT BOB 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Juil 2012 - 14:46 | |
| Oui j'ai la moto.. mais elle a connu des jours meilleurs Bah t'avais plus de moto pour une bonne raison. J'attends pour dans 2 mois mon 1er enfant, mais j'ai la chance d'avoir une moto qui ne vaut rien (150000 km maintenant) alors j'ai pas à la vendre, meme si elle roule peu ! Faut dire que depuis que je me suis mis à mon compte elle passe beaucoup trop de temps dans le garage cette moto : Environ 1500 km / an ! |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Juil 2012 - 15:20 | |
| Deux mois... Le plus dur c'est les premiers mois après notamment la période des coliques du soir... J'ai maintenant passé ce cap difficile et là je prends tous mes congés avec ma fille pour en profiter un max... Elle pousse et change de jours en jours, que du bonheur... Elle passe de longues nuits et on profite des journées... |
|
| |
Admin Fondateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1996-1995-1994-1991 Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Juil 2012 - 17:30 | |
| Coucou mon Bobinou !!!! Ah.....que de souvenirs !!!! Très heureux que tu te remette en "selle" même si tu commences par la mécanique !! En espérant se revoir ....rapidement !! Bises de nous et de la Touraine -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Juil 2012 - 20:26 | |
| |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Juil 2012 - 21:19 | |
| Ca fait bien plaisir de te relire mon Bobinou, que de bons souvenirs ensemble !!!! a très bientôt sur la route alors !!! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Juil 2012 - 21:44 | |
| - tateri a écrit:
- Ca fait bien plaisir de te relire mon Bobinou, que de bons souvenirs ensemble !!!!
a très bientôt sur la route alors !!! Hello l'ami... Sur la route pas sûr... Mais j'ai de la matière pour poster... Et cette fois c'est une Honda à moteur V4... Une VF...R et une 1000 qui plus est... |
|
| |
vfrthebest Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Hello Ven 13 Juil 2012 - 22:45 | |
| Et bien en voilà une bonne nouvelle!!!! super content de te revoir ici
|
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
| Sujet: Re: Hello Ven 13 Juil 2012 - 22:55 | |
| - vfrthebest a écrit:
- Et bien en voilà une bonne nouvelle!!!!
super content de te revoir ici
Hello Arnaud... J'espère que tu vas bien... Les virées et les potes me manquent parfois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|