Un petit post pour me présenter.
Je m'appelle Mickael, allias "KeulKeul", bientôt trentenaire. J'habite dans le 28 à la frontière des Yvelines Je suis l'heureux propriétaire un VTEC bleu modèle 2003 acquis d'occaz début 2006. J'ai eu par le passé un 600 Hornet 2001 et un 1000 Fazer 2003.
La naissance des jumeaux en 2007 a quelque peu empêché les kilomètres du VFR de monter en flèche jusqu'à mon changement de travail mi 2008. Je travail à présent à Rueil-Malmaison et réalise donc 112 Km par jour, 5 jours sur 7 et ce, par tout temps, à l'exception de la neige et du verglas... qui me refroidissent... c'est le cas de le dire. L'hiver dernier une plaque de verglas a en effet eu pour conséquence une glissade sur le flanc gauche, depuis je ne prend plus de risque dès que le froid devient humide
Mais un -9°c par temps sec ne me dérange pas
Au contraire, ces faibles températures ont le mérite de faire fuir les propriétaires des scoot 125, qui conduisent leur 2 roues aussi mal que leur voiture... Mais bon, pas de polémique, ce n'est pas le sujet...
Question équipement "mémère", qui vient de souffler sa 60000ème bougie est équipée de poignées chauffantes Honda (...), d'un top case Givi et d'une bulle haute Ermax. J'avais installé des pots Leovince Alu mais une fois passé 35000Km, ils devenaient trop expressifs et faisaient craindre le sonomètre... Je suis donc repassé aux origines.
A bientôt peut être sur la route du coté de la N.10, de l'A12, de Marly ou de Bougival
V à tous
KeulKeul