| tom quimper bonjour a tous "tom sawyer" | |
|
+4gc29 yanic p'tit clown 06 tom sawyer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tom sawyer En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2007 Couleur: rouge
| Sujet: tom quimper bonjour a tous "tom sawyer" Jeu 25 Fév 2010 - 20:32 | |
| salut a tous tom 33 ans et heureux possesseur d un vfr v tec 2007 depuis une semaine mais toujour pas le papier rose le code ok , le plateau ok jeudi dernier (4 A) je suis a quimper , le finistere , la bretagne là ou vous organiser une virée je crois si je peut vous renseigner sur des endroit a ne surtout pas louper dans ma region faites moi signe la circul je la passe mardi matin logiquement sous la pluie comme d hab je me suis lancer ds la moto grace a ma femme qui ma offert mon permis pour mon annif apres quelques année de quad ltz 400 et de moto cross 250 sx me voila avec une vfr voili voulou (ps : je n es pas la notice , si quelqu un pouvait eclairer ma lanternne sur un point cote droit arriere sur le bouton noir noté preload spring a quoi cela correspond (suspenssion???) et comment s en servir ) cordialement tom |
|
| |
p'tit clown 06 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50EME ANNIVERSAIRE
| Sujet: Re: tom quimper bonjour a tous "tom sawyer" Jeu 25 Fév 2010 - 20:41 | |
| |
|
| |
yanic En formation
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: BLANC
| Sujet: Re: tom quimper bonjour a tous "tom sawyer" Jeu 25 Fév 2010 - 21:16 | |
| salut et bienvenue!!!!! |
|
| |
gc29 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: rsv 1000r 2002 Couleur: 1 1/2 RC 46 D Rouge de 2001
| Sujet: Re: tom quimper bonjour a tous "tom sawyer" Jeu 25 Fév 2010 - 23:26 | |
| Bienvenue |
|
| |
philou35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge corail
| Sujet: Re: tom quimper bonjour a tous "tom sawyer" Sam 27 Fév 2010 - 12:39 | |
| Demat sur le fofo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tom quimper bonjour a tous "tom sawyer" Sam 27 Fév 2010 - 17:54 | |
| |
|
| |
Scorps En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: Mauve/gris
| Sujet: Re: tom quimper bonjour a tous "tom sawyer" Dim 28 Fév 2010 - 10:01 | |
| |
|
| |
tom sawyer En formation
| Sujet: Re: tom quimper bonjour a tous "tom sawyer" Lun 1 Mar 2010 - 21:12 | |
| merci a toutes et tous pour votre acceuil demain matin 7 h 45 rdv pour la circul 1 °c humide genial quoi aujourd hui 4 h de circul 4 °c et de la pluie en prime mais bon en bretagne on s habitue a rouler sous la pluie merci pour la reponse de l amorto je devrais avoir la notice de ma margurite avec mon consces voila j espere que demain je pourrais poster en tant que pratiquant de vfr la difference entre mon er6 et mon vfr est niveau confort et fluidité j ai trop hate d enfourcher ma cerise ( marguerite) toujours est il que je vous remercie pour votre acceuil a demain pour plus de nouvelles ps : si toute fois je l ai ( mon p.....) la balade va etre grande vu tout les potes que je dois aller voir |
|
| |
BER62 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge r157
| Sujet: Re: tom quimper bonjour a tous "tom sawyer" Mar 2 Mar 2010 - 17:36 | |
| Salut ça doit te demanger de voire cette moto alors bonne chance pour le papier rose Ber62 |
|
| |
tom sawyer En formation
| Sujet: Re: tom quimper bonjour a tous "tom sawyer" Mar 2 Mar 2010 - 17:47 | |
| C EST BON JE L AI EU une petite virée de 200 bornes a peu près , que du bonheur |
|
| |
BER62 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge r157
| |
| |
tom sawyer En formation
| Sujet: Re: tom quimper bonjour a tous "tom sawyer" Mar 2 Mar 2010 - 21:16 | |
| merci bien, la chose est sur c est que j ai été bien doublé dans nos petites routes et bien chambré aussi c est sur que je roule peper aussi mais bon faut bien debuter toujours je me suis vraiment fait plaisir et le temps etait de la partie ..... euh non il pleuvait comme d habitue en bretagne car tout le monde sait qu il pleut tout le temps chez nous la seule chose que j appréhendais c etait le déclenchement du mister 4 mais la ce n est que du bonheur , elle joue super bien ... je ne regrette en rien mon choix de monture ( bien au contraire ) et je sens qu il va me falloir de nombreux km avant de commencer a maîtriser ma margurite mais quelle plaisir a conduire face a ma er6n de l auto ecole merci les gars pour votre acceuil cordialement tom |
|
| |
philou35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge corail
| |
| |
tilive Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris et noir
| Sujet: Re: tom quimper bonjour a tous "tom sawyer" Mar 9 Mar 2010 - 16:22 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |