| Salut à tous !!!! "Pat91" | |
|
+12Franck_78 BOB calou33910 riri54 phane BIBI Tylad philnat21 Disco*** tibioune philoo Pat91 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat91 En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Rouge
| Sujet: Salut à tous !!!! "Pat91" Jeu 13 Nov 2008 - 11:48 | |
| Et voilà... Ca fait bien un ans que je me dit "tiens ce serait pas mal de m'inscrire sur ce forum" Et ben voilà chose faites Je suis propriétaire d'un VFR de 2006, acheté l'année dernière. Celui-ci était accidenté et à été reconstruit) J'ai longtemps hésité à hacheter un véhicule dans ces conditions, et aussi sous la pression de mon entourage qui me disait "tu fait une connerie d'acheté un véhicule accidenté" Mais n'écoutant que mon courage:lol!: Et depuis, 25000km accomplis sans aucun problème. Pas de problème moteur, ni sur la partie cycle. Que du bonheur, normale finalement elle a eu une seconde jeunesse à 15000 bornes héhéhéhéhé !!!! Du coup elle parait neuve !!!! Bon, voilà pour moi pour le moment... A oui j'oubliai, une tite photo de ma belle et ma pomme !!!! Cette photo a été prise lorsque nous nous sommes renduent a Cannes par la route Napoléon, pour aller chercher notre titre de champions de France de Tourisme Il y a quelques semaines ET GAZZZ.... DANS LES VIROLOS !!!! GREAT !!!! That's all !!!! See you later !!!! |
|
| |
philoo Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: vert
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Jeu 13 Nov 2008 - 12:20 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
tibioune Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2008 Couleur: candy
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Jeu 13 Nov 2008 - 12:33 | |
| bienvenue sur le forum Pat |
|
| |
Pat91 En formation
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Jeu 13 Nov 2008 - 12:53 | |
| Je savais parfaitement ce que je voulais comme bécane (ce modèle là pour le montage en serie de l'abs, et pas trop de km pour les longs trajet en l'occurence) :twisted: et ne me contentait que de faire la tournée des concessions.... Et des casses :D Je ne l'ai vue qu'une fois, en fait, avant reconstruction Pas grand chose à voir, plus de carénage, plus de réservoire, plus de tableau de bord ni de fourche A l'époque je ne savais pas Du coup pas de photos.... Dommage !!!! Ce n'est qu'un mois après, alors que je n'avais toujours rien trouvé, que la curiosité me pousse vers cette meme casse, on verra bien... Et là, coup de foudre. RDV repris la semaine suivante car l'expert n'était pas encore passé, validant ainsi la possibilité de faire un essai. Je repasse trois jour après Il était passé aussi, essai de dix minutes et voilà.... Le chèque de caution était signé !!!! |
|
| |
Disco*** En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC79 Année: 2014 Couleur: white
| Sujet: Yeah! Jeu 13 Nov 2008 - 13:20 | |
| --> Salut Pat & bienvenue sur le forum! T'es champion de tourisme... kézako? Sinon, t'aurais quand même pû mettre la vignette de l'assurance ailleurs! Mais belle présentation & jolie photo avec 1 beau paysage! |
|
| |
philnat21 Pilote
Age : 55 Localisation : chatillon sur seine 21 (RC 46A jaune)
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Jeu 13 Nov 2008 - 13:26 | |
| |
|
| |
Tylad Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1997 Couleur: Jet Black
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Jeu 13 Nov 2008 - 13:48 | |
| Salut Pat, bienvenue à bord aaah la montagne... |
|
| |
Pat91 En formation
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Jeu 13 Nov 2008 - 14:07 | |
| :D Héhéhéhéhé....... Je me disais bien que j'aurai pas due avec l'assurance Promis l'année prochaine, je la colle sur le phare:affraid: Sinon les CFT (championnat de France de Tourisme) consiste en un cumule de kilomètre à faire dans l'année. Il n'y a pas de notion de vitesse, ni du moins pour moi, de compétition. Il y a 6 manches à faire dans l'année et des intermédiaires pour ceux qui le veulent. Il n'y a pas d'obligation ni de contrainte. Le classement se fait en individuelle pour le classement pilote à partir de son domicile, le classement ligue, club, équipe, le cumule est calculé à partir du siège d'un club. Le CFT est à prendre comme une notion de partage, de route, de plaisir, de galère aussi parfois et.... De pas mal d'émotions................ Ok, là c'est un peu le bordel Héhéhéhéhé...... Mais bon, c'est la remise des prix, et on est les champions Les canaries jaunes.... C'est nous !!!! Vous vous en doutez les autres fond la gueule VIVEMENT LA PROCHAINE SAISON !!!! Si celà vous interresse, je ferai un post spéciales la dessus, mais pas pour le moment, car le calendrier, menus et autres n'est encore que provisoire:Salut: |
|
| |
BIBI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu fonçé
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Jeu 13 Nov 2008 - 14:10 | |
| Salut et bienvenue à toi. |
|
| |
phane En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: blanc nacré
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Jeu 13 Nov 2008 - 18:26 | |
| la clope au bec et le sac a dos ça le fait!!!pense quand même a investir dans des sacoches réservoir(par ex,comme tes potes).des belles photos comme ça au début de l'hiver ça fait chaud au coeur!-5 degrés ce matin et mon rc 36 reste au garage! |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Jeu 13 Nov 2008 - 18:48 | |
| |
|
| |
calou33910 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1994/2001 Couleur: Bleue perso bientôt noire
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Jeu 13 Nov 2008 - 19:00 | |
| salut et bienvenue parmi nous |
|
| |
Pat91 En formation
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Jeu 13 Nov 2008 - 19:26 | |
| - phane a écrit:
- la clope au bec et le sac a dos ça le fait!!!pense quand même a investir dans des sacoches réservoir(par ex,comme tes potes).des belles photos comme ça au début de l'hiver ça fait chaud au coeur!-5 degrés ce matin et mon rc 36 reste au garage!
Entièrement d'accord avec toi, mais on m'annonce 820 roros à Royan et 1000 en région parisienne pour la paire de balloche:colere: PAS QUESTION ! Du coup je cherche encore Mais si l'occasion arrive je me jette dessus Allez un autre paysage pour le fun C'était en auvergne en solitaire au mois de septembre:vv: Au fait !!!! Merci de vos message de bienvenus !!!! |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Ven 14 Nov 2008 - 12:51 | |
| Hello... Bienvenu... |
|
| |
Franck_78 Pilote
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Ven 14 Nov 2008 - 15:06 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum et ....félicitation pour ta belle entrée en matiere ... Agréable à lire, intéressant , et constructif ... ca fait plaisir ! |
|
| |
Pat91 En formation
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Ven 14 Nov 2008 - 16:00 | |
| Merki !!!! Bien content également d'etre ici !!!! Et agréablement surpris, aussi:VDV: Bon j'ai un peu de mal avec les smileys héhéhéhéhé !!!! Y s'affiche pas !!!! :shock: |
|
| |
Franck_78 Pilote
| |
| |
Pat91 En formation
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Ven 14 Nov 2008 - 17:03 | |
| Ah bon ???? Petit essai Ouaouhh ça marche !!!!! et celui la :colere: Itou !!!! atta un autre Génial !!!! Merci fmelaine !!!! |
|
| |
Pat91 En formation
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Ven 14 Nov 2008 - 17:57 | |
| Salut voisin !!!! Y a des chances oui, puisque je suis un peu partout.... héhéhéhéhéhéhé !!!!!! Au plaisir de te lire Eric |
|
| |
la guêpe Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Dim 16 Nov 2008 - 0:17 | |
| |
|
| |
Pat91 En formation
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Dim 16 Nov 2008 - 21:37 | |
| Merki !!!! Merki !!!! |
|
| |
sylvain.vfr62 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2013 Couleur: Blanc et noir
| |
| |
sebV4 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: perso
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Lun 17 Nov 2008 - 10:56 | |
| |
|
| |
Pat91 En formation
| |
| |
flzch Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2003 Couleur: gris/noir
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" Lun 17 Nov 2008 - 14:44 | |
| Bienvenu à toi. Tu peux nous donner un peu plus d'explication sur le championnat de tourisme. Par exemple sur la saison dernière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! "Pat91" | |
| |
|
| |
| Salut à tous !!!! "Pat91" | |
|