| Présentation | |
|
+7LoicB riri54 tateri Mondlin stsi Rom1 Papy54 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Papy54 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur:
| Sujet: Présentation Jeu 16 Juin 2005 - 23:15 | |
| Bonjour à tous C'est je ne me suis pas présenté, l'ordinateur et moi ne faisons pas bon ménage. Je n'arriverai jamais à me faire à cette machine infernale.Mais bon allez je me lance. Comme je l'ai déjà écrit dans la rubrique "Dinosaure ou Jeune con" j'ai 56 ans et j'ai passé mon permis A en 1966. Presque 40 ans .....comme le temps passe vite. J'habite à côté de Nancy et je suis artisan dans le bâtiment. Marié depuis 1970 et contrairement à la moto , toujours avec la même femme. J'ai deux merveilleuses filles qui m'ont donné deux magnifiques petits enfants Quentin : 7 ans tombé dans la marmitte à sa naissance Un arrière grand père motard Un grand père motard Un père motard Que deviendra t'il plus tard ? Chloé : 8 mois , je n'ai pas encore trouvé de casque pour elle. Si quelqu'un a une info , je suis preneur. Je roule depuis 2 ans avec un VTEC rouge que j'ai équipe d'une bulle ERMAX, d'une selle perso, d'un indicateur de rapport engagé , d'un passage et d'un ras de roue SECDEM et depuis avant hier d'un pot LASER X TREM (2 mois d'attente, galère pour aligner les fluttes, mais que son ......) J'ai tout dit. A non j'oubliais , c'est le premier forum auquel je participe.Alors les jeunots ne désespéraient pas , tout arrive un jour Maintenant je vais tenter d'envoyer mon message, sans me planter comme la première fois. Bonne route à tous
Gérard
(PAPY GEGE le poireau du clavier) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Gérard
|
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Juin 2005 - 23:25 | |
| Allez Papy Gégé, tu verras tu vas apprendre plein de chose ici sur l'informatique et nous apprendre plein de chose sur comment-survivre-longtemps-au-guidon-de-ces-engins !!!
En tout cas bienvenue ici, vous semblez etre plusieurs de l'Est (il y a d'ailleurs une carte en bas du portail si tu ne t'es pas encore inscrit dessus).
A bientot et au plaisir ! |
|
| |
stsi Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Juin 2005 - 23:57 | |
| Salut Pépé Gagy, pardon, papy Gégé, Soit le bienvenu parmis nous. Installe toi confortablement devant ton clavier, et tout ira pour le mieux. Surtout fait nous profiter de ta longue et riche expérience. A bientôt, Stsi Tiens, si tu as envie de créer un post, raconte nous donc comment se passait l'apprentissage et l'examen du permis moto dans les années 60. Je suis sûr que cela en interresserait plus d'un parmi nous ! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
| |
Mondlin Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu-Nuit
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juin 2005 - 0:56 | |
| Bienvenue à toi ! Nous voilà 2 cinquantenaires, on pourra s'entraider face à tous ces jeunots ! |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juin 2005 - 6:55 | |
| Super Papy Gégé Bienvenui a toi Je te rassure , mes parent ( 57 ans les deux) s'y sont mis cette année a l'informatique, et maintenant ils discutent tous les deux avec nous et la famille a l"étranger et mon père trace meme ses routes pour son gps Alors be desespere pas, il faut juste pratiquer c'est comme la moto Gazzzzzzzzzzzzz et au plaisir de te lire rapidement -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juin 2005 - 8:45 | |
| Salut à toi Papy... (tiens ça fait drôle...) Bienvenu parmi nous et fait nous partager ta longue, longue, longue , longue, longue expérience au plaisir!!! |
|
| |
LoicB Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2005 Couleur: Bleu et blanc
| |
| |
BIBI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu fonçé
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juin 2005 - 9:19 | |
| |
|
| |
rfman Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2013 Couleur: R1200GS Bleu
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juin 2005 - 9:49 | |
| bienvenue a toi et ne t'inquiete pas pour l'informatique, ça va vite venir |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Juin 2005 - 11:35 | |
| Au fait si un de ces 4 tu veux te faire une ballade, j'habite à 15 bornes de Nancy et si tu peux t'inscrire sur la carte du portail Merci |
|
| |
blofff Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Juin 2005 - 12:07 | |
| salut papy ! ! ben bienvenu parmis nous ! ! ! |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Juin 2005 - 22:28 | |
| Salut et bienvenue à toi, le doyen.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|