| Présentation | |
|
+7LoicB riri54 tateri Mondlin stsi Rom1 Papy54 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Papy54 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur:
| Sujet: Présentation Jeu 16 Juin 2005 - 23:15 | |
| Bonjour à tous C'est je ne me suis pas présenté, l'ordinateur et moi ne faisons pas bon ménage. Je n'arriverai jamais à me faire à cette machine infernale.Mais bon allez je me lance. Comme je l'ai déjà écrit dans la rubrique "Dinosaure ou Jeune con" j'ai 56 ans et j'ai passé mon permis A en 1966. Presque 40 ans .....comme le temps passe vite. J'habite à côté de Nancy et je suis artisan dans le bâtiment. Marié depuis 1970 et contrairement à la moto , toujours avec la même femme. J'ai deux merveilleuses filles qui m'ont donné deux magnifiques petits enfants Quentin : 7 ans tombé dans la marmitte à sa naissance Un arrière grand père motard Un grand père motard Un père motard Que deviendra t'il plus tard ? Chloé : 8 mois , je n'ai pas encore trouvé de casque pour elle. Si quelqu'un a une info , je suis preneur. Je roule depuis 2 ans avec un VTEC rouge que j'ai équipe d'une bulle ERMAX, d'une selle perso, d'un indicateur de rapport engagé , d'un passage et d'un ras de roue SECDEM et depuis avant hier d'un pot LASER X TREM (2 mois d'attente, galère pour aligner les fluttes, mais que son ......) J'ai tout dit. A non j'oubliais , c'est le premier forum auquel je participe.Alors les jeunots ne désespéraient pas , tout arrive un jour Maintenant je vais tenter d'envoyer mon message, sans me planter comme la première fois. Bonne route à tous
Gérard
(PAPY GEGE le poireau du clavier) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Gérard
|
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Juin 2005 - 23:25 | |