| Nouveau Membre dans la Famille | |
|
+6tateri Rom1 lafouine971 Mondlin timal Joebarteam17400 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Joebarteam17400 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC79 Année: 2014 Couleur: Black
| Sujet: Nouveau Membre dans la Famille Sam 4 Juin 2005 - 20:34 | |
| Quelle merveilleuse journée !! ça y est elle est arrivée ( enfin chuis allé la chercher!!) Je me suis lévé bien tot j'arrivais pas à dormir à l'idée de la recevoir ce matin. Pour la derniére fois j'enfourche mon B12s et direction le concessionnaire , 50 bornes plus tard, je sens mon pouls qui s'accélére ( c'est pas bon à mon age MDR!!!). Je la cherche des yeux que nenni pas de VFR en vue !! J'enrage je bous j'exulte Pas de panique, le mécano était en train de mettre la plaque. Elle est belle cette machine !!!! Je lui offre ( enfin surtout Momo le conces) un beau tapis de reservoir je voudrais pas la griffer de suite LoL Un pur bonheur le trajet du retour sauf ce putain de temps il pleut ici Dés demain je mets la photo sur le forum Wouahhh chuis hyper content Je me demande des fois si vraiment j'ai 45 piges allez ça s'arrose Appel de phare |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Sam 4 Juin 2005 - 20:37 | |
| Je partage ton bonheur. Mais qu'as-tu acheté ? Réponds vite on veut tous savoir ... -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
Mondlin Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu-Nuit
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Sam 4 Juin 2005 - 20:40 | |
| |
|
| |
lafouine971 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: 2000 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Sam 4 Juin 2005 - 20:49 | |
| C'est marrant ... le changement de macihine fait souvent ça.... Fait oi plaisier mais gaffe tout de même... |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Sam 4 Juin 2005 - 22:48 | |
| J'ai vécu ca il n'y a pas longtemps. Je crois qu'on a tous un coté gamin qui aime son joujou. L'achat d'un nouveau jouet, c'est un peu comme le matin de Noel quand on a 6 ans ! Eclate toi bien et gaffe aux jumelles... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Sam 4 Juin 2005 - 22:52 | |
| - TIMAL a écrit:
- Je partage ton bonheur. Mais qu'as-tu acheté ?
Réponds vite on veut tous savoir ... Ben un VFR bien sur !!! je voulais bleu mais comme le pere noel est habillé en rouge j'ai pris ce coloris mdr demain je vous raconte ma 1ére sortie ( enfin 1ere non puisque je l'ai eu à l'essai pendant 24h et que je n'ai roulais que 20h dessus j'étais naze Lol) la suite au prochain épisode Merci à vous tous vous etes super !!!!! |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Sam 4 Juin 2005 - 22:59 | |
| DEUET -MAT KAMARAD PAOTR AR MOTO Ca te va comme accueil T'as plus qu'a prendre un traducteur mdr Pour info c'est du Breton Gaz à toi heureux possesseur d' ujne Vtec neuve !!!! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Dim 5 Juin 2005 - 10:26 | |
| Salut content pour toi. Tu verras une fois que l'on est parti, c'est dur de rentrer |
|
| |
Michelbe Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Dim 5 Juin 2005 - 11:53 | |
| |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Dim 5 Juin 2005 - 11:54 | |
| |
|
| |
Michelbe Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Dim 5 Juin 2005 - 11:58 | |
| ça me rappelle quand je suis rentré à la maison pour la première fois avec elle ... j'étais "sonné", je ne disais plus rien !!! Même que ma moitié ma demandé si je n'étais pas content !?!! Grande émotion !! :shock: :) :D |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Dim 5 Juin 2005 - 12:21 | |
| |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Dim 5 Juin 2005 - 12:35 | |
| Je vois que tous les proprios de VFR ressentent la même chose. c'est super... |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Dim 5 Juin 2005 - 13:48 | |
| C'est la même chose pour moi. Par contre ma moitié ne voulait pas la piloter. Elle préférait conduire le CB 1300. (Tant mieux pour moi) Un jour elle s'est enfin décidée à la prendre. Je l'ai suivi avec la CB. Au retour, je lui ai dit de reprendre la CB. Et là, elle n'a pas voulu, depuis elle ne conduit que la VFR. D'ailleurs, je crois que je vais être obligé de lui en acheter une si je veux pouvoir conduire de nouveau ma VFR. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
xavlan Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Dim 5 Juin 2005 - 18:12 | |
| Ouais, remarque, deux VFR, c'est bien. Ne prend pas la même couleur, c'est tout... |
|
| |
vfrthebest Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Dim 5 Juin 2005 - 18:22 | |
| |
|
| |
xavlan Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Dim 5 Juin 2005 - 18:34 | |
| Tiens nous au courant. |
|
| |
mado Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille Dim 5 Juin 2005 - 19:21 | |
| je confirme : deux, c'est mieux qu'une !!!!! quand on s'eng.....je suis sûre de ne pas rentrer à pied.....!!!!!! étrangement, aucun de nous deux ne veut prendre celle de l'autre, chacun étant persuadé qu'il a la plus belle et la meilleure....!!!! a + Mado. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Membre dans la Famille | |
| |
|
| |
| Nouveau Membre dans la Famille | |
|