| et un Breton de plus "jpr29" | |
|
+18Patrick51 Serge06 la guêpe 'Tite Souris Yankee81 tateri doudou_gentil acma29 hervedu38 Cigg Olivier65 BOB philnat21 vfrthebest bart fred 44 us_naish1111 jpr29 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpr29 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: vert
| Sujet: Re: et un Breton de plus "jpr29" Jeu 6 Fév 2014 - 8:48 | |
| Merci à tous pour ce nouvel accueil Et oui Acma comme tu dis y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Elle était sur le boncoin je suis allé la voir sans vraiment de convictions et après un petit essai et une petite négociation j’ai craqué. j’espère pouvoir refaire quelques balades avec vous quand le temps sera plus clément Oui Patrick pas évident à trouver ce protège réservoir, j’en ai vu un à vendre mais c’est pour un modèle de 93 et je me demandais justement si ils étaient compatible je ne pense pas que les réservoirs soient identiques. si quelqu’un peut me renseigner.Merci à bientôt |
|
| |
jpr29 En formation
| |
| |
Lagrande74 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Noir / HAYABUSA
| Sujet: Re: et un Breton de plus "jpr29" Jeu 6 Fév 2014 - 9:02 | |
| Ré bienvenue Pour ton protège réservoir ... Perso , pas choquée qu'il soit noir Il fait la continuité avec ta selle et avec la bulle Le protège réservoir sur l'annonce est pas top au niveau couleur Si ce n'est pas la même couleur ça risque de faire bof Autant tranché non ? Après , c'est une question de goût ... |
|
| |
Maedhros Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: et un Breton de plus "jpr29" Jeu 6 Fév 2014 - 9:56 | |
| Je suis d'accord quand au fait que celle sur l'annonce ne semble pas raccord et c'est sûr que sur une teinte si particulière, faudrait du bol pour être parfaitement raccord, pour peu que l'une ait été plus exposée au soleil que l'autre...
et du coup je rejoins Fabienne, trancher un bon coup...
et la protection noire ne choque pas trop, limite jouer sur un autre élément pour harmoniser le tout! |
|
| |
DamNed Pilote Confirmé
Age : 44 Localisation : Bilzen, Belgique / originaire de l'Oise
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: HRC Interceptor
| Sujet: Re: et un Breton de plus "jpr29" Lun 10 Fév 2014 - 23:20 | |
| Salut et re-bienvenue sur le forum! Pour ton tapis de réservoir, si tu en veux vraiment un de la même couleur, c'est la référence 1278I chez bagster: http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=7&id_marque=1&id_cylin=3&id_modele=VFR%20750&id_annee=1997&id_moto=152 Il y en a un en vente ici: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/393801022.htm?ca=12_s |
|
| |
jpr29 En formation
| Sujet: Re: et un Breton de plus "jpr29" Mar 11 Fév 2014 - 8:07 | |
| Merci pour tes liens, j'avais vu celui la aussi sur le boncoin en plus tout près de chez moi http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/512080194.htm?ca=6_s mais vu la référence de chez bagster les modèles 93 et 97 ne sont pas identiques, donc pour le moment elle va rester comme ça en attendant que j'en trouve un |
|
| |
Patrick51 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2010 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: et un Breton de plus "jpr29" Mer 12 Fév 2014 - 18:32 | |
| |
|
| |
jpr29 En formation
| Sujet: Re: et un Breton de plus "jpr29" Jeu 13 Fév 2014 - 11:35 | |
| merci Patrick à bientôt sur Brest |
|
| |
Patrick51 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2010 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: et un Breton de plus "jpr29" Jeu 13 Fév 2014 - 17:53 | |
| Concernant Acma29, actu il roule en Pan-European. Jaune, logique. Mais il me semble que je connais ton login? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un Breton de plus "jpr29" | |
| |
|
| |
| et un Breton de plus "jpr29" | |
|