| Une Grande histoire d'amour | |
|
+16hervedu38 Rom1 enola-gay Tagada tateri Olivier65 ODILE manu_v4 BOB bart doudou_gentil mado philnat21 Yankee81 vfrthebest 'Tite Souris 20 participants |
Auteur | Message |
---|
'Tite Souris En formation
Age : 54 Localisation : Bouches-du-Rhône - Vitrolles (13)
| Sujet: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 14:50 | |
| Bonjour à tous, :\D/: Je m’appelle Florence, dit 'Tite Souris, j’ai 37 ans, je suis mariée & nous avons 1 petite fille (Elora). Mon amour pour cette moto remonte à mon adolescence (quand j'avais 17ans). Al’époque, je fréquentais 1 motard & nous rêvions d’avoir chacun 1 VFR 750 Blanc avec nos initiales sur les motos. Avant que ce rêve devienne réalité, beaucoup d’eau à coulé sous les ponts. Dans les années 90 j’ai essayer de passer mon permis (au Circuit Carole), avant que mon Code ne soit plus valable mais je ne l'ai jamais eu (passé 4 fois le plateau : Trop paniqué pour arrivé à quoi que ce soit ). Au 4ème échec, j’ai renoncé. J'ai quitté Paris pour aller m'installer dans le Sud de la France où l'idée de repasser ce sataner permis me trottait toujours dans la tête mais où les moyens financiers ne suivaient plus. J'avais donc fini par me faire 1 raison. Après de nombreuses années sans faire de motos (même pas en tant que passagère ), je rencontre mon mari qui n'était pas spécialement motard dans l'âme & à force de lui parler moto, il décide de passer son permis & achète 1 Kawa W650 en me disant que si je le repasse nous pourrons la conduire tous les 2. En attendant de le repasser, enfin le bonheur retrouver de refaire de la moto. :\D/: Cependant, suite à mes échecs parisiens & la nouvelle qu’un ancien copain (qui était également mon ancien moniteur moto) était Paraplégique, J'avais tout simplement peur de repasser le Permis. Je voulais simplement 1 petite 125 cc pour me remettre au 2 roues & reprendre confiance en moi. Mon mari ne voulait entendre parler de 2ème moto (125 ou pas), trop de frais (2 assurances…). Après plusieurs années de négociations, mon mari me convainc de repasser le permis pour que nous puissions nous servir tous les 2 de la même moto. Entre temps, il revend la Kawa pour passer à 1 BMW R850R que nous sommes sensé conduire également tous les 2. Alors que je me suis en train de repasser ce Sataner Permis, l'idée saugrenue lui vient de vouloir changer de moto (pour la 3ème fois en 2 ans !). Il souhaite acheter 1 Custom (Guzzi). Oh Rage, Oh désespoir, je le prévient (gentiment ) que s'il à l'intention de me faire monter sur ce type d'engin il se trompe, il n'est pas envisageable que je conduise ce genre de moto. Nous concluons donc 1 pacte : il achète sa moto à condition qu’il m’achète celle dont je rêve depuis tant d’année : 1 VFR 750 Blanche avec la selle bleue. Lui opte finalement pour 1 Honda F6C Valkirie & après quelques clic sur Ebay, il trouve enfin ma belle tant espérée (du 05/01/0987 avec seulement 60000 km d'origine mais avant d'avoir mon permis : ça m’a doublement motivée). Depuis j'ai passé mon permis (mars 2006) & je me régale à la conduire. J’attends encore quelques pièces (cul de carrenage, autocollants…) & je lui refait 1 petite beauté (de la couleur d'origine évidemment). VFRement Votre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 14:58 | |
| Bienvenue chez les mordus du V4 !! |
|
| |
vfrthebest Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 15:02 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Yankee81 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2010 Couleur: R-342
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 15:30 | |
| Et ben dis-donc !!!! Quelle histoire !!! Enfin, tout est bien qui finit bien. Bienvenue parmi nous ! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Je modère comme je bois !!! Modérément ... |
|
| |
philnat21 Pilote
Age : 55 Localisation : chatillon sur seine 21 (RC 46A jaune)
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 16:11 | |
| Belle histoire. Bienvenue à toi. |
|
| |
mado Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 16:14 | |
| Belle histoire lorsqu'un rêve se réalise..........je le sais je vis le mien depuis quelques années déjà, sans jamais me lasser . Bienvenue ici, tu verras, il y a de (très) grands malades....!!!!! |
|
| |
doudou_gentil En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: grise
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 16:14 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 16:29 | |
| Bienvenue parmi nous Si tu peux, mets nous des photos de ta belle !! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 16:31 | |
| Ca c'est de la belle présentation... Sois la bienvenue parmi nous... Idem pour ton époux... |
|
| |
manu_v4 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris/bleu
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 16:44 | |
| vieux motard que jamais comme on dit chez nous!! bienvenue au club. faut jamais désespérer dans la vie moi aussi je révais de VFR à 20ans et j ai eu mon 1er (rc36II) à 35ans. |
|
| |
ODILE Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2012 Couleur: noire
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 18:24 | |
| |
|
| |
Olivier65 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: rouge
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 18:29 | |
| salut a toi et bienvenue . Que de courage pour y arriver :\D/: Manque plus que la photo de la belle |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 18:47 | |
| Bienvenue parmi nous Intalles toi, tu verras ici c'est détente et conseils en pagailles
Tu trouveras quasiment toutes les infos nécessaires pour ta belle
Belle histoire et c'est beau d'assouvir ses passion
Pour ma part j'ai attendu 17 ans pour avoir ma première moto, et 18 pour le VFR Comme quoi il faut être patient
Au plaisir de te lire -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
Tagada En formation
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 18:51 | |
| Bienvenue T'it Souris!!!! Bravo pour ton courage et ta ténacité :\D/: :\D/: A très bientôt sur le forum ou en balade... |
|
| |
enola-gay Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: gris clair
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 19:14 | |
| Bonne visite chez nous au royaume du v4 |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Lun 11 Juin 2007 - 20:12 | |
| Tres belle présentation ca change de ce que l'on a habituellement !
Sois la bienvenue ici, n'hesites pas à y poser les questions qui te vienne mais fais attention, on devient vite mordu(e) !! |
|
| |
hervedu38 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Mar 12 Juin 2007 - 9:00 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien avec ton jouet |
|
| |
BIBI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu fonçé
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Mar 12 Juin 2007 - 9:03 | |
| Salut et bienvenue à toi. |
|
| |
la guêpe Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Mar 12 Juin 2007 - 10:16 | |
| Bienvenue petite souris |
|
| |
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Mar 12 Juin 2007 - 19:13 | |
| A la demande générale, voici 1 photo de ma belle (en attente d'1 beauté) ainsi que celle de mon mari.
https://i.servimg.com/u/f16/11/33/25/86/th/vfr_7511.jpg https://i.servimg.com/u/f16/11/33/25/86/th/f6c_va11.jpg
VFRement votre |
|
| |
mme_mym Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: verte
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Mar 12 Juin 2007 - 21:13 | |
| Bienvenue à toi !! et merci pour cette presentation romanesque à souhait !! ça ressemble à un joli effort !!
Bravo aussi pour ta vfr et sois heureuse, tu vas pouvoir en profiter dans une région magnifique... je t'envierai presque :)
à part ça, tu verras vite qu'ici il y a plétorre de gens charmants et que même si tes post rencontrent parfois des muffles, ça relève plutot de l'humour bonenfant que d'autre chose... d'ailleurs quand c'est autre chose, on a des gommeurs fous ici qui se chargent de rétablir l'ordre !
Bref, je te souhaite que du bonheur !!
mym |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Mar 12 Juin 2007 - 22:10 | |
| - 'Tite Souris a écrit:
- A la demande générale, voici 1 photo de ma belle (en attente d'1 beauté) ainsi que celle de mon mari.
https://i.servimg.com/u/f16/11/33/25/86/th/vfr_7511.jpg https://i.servimg.com/u/f16/11/33/25/86/th/f6c_va11.jpg
VFRement votre Bon... Puisque Mym a balancé qu'il y avait des muffles sur le forum... T'aurais pas des photos plus petites dis??? On voit trop bien les détails sur celles-là... PS : suis pas muffle, enfin je pense pas, juste amateur de belles motos... |
|
| |
mieyguli En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: 800 verte + 750 bleue
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Mer 13 Juin 2007 - 10:32 | |
| wouaou !!! bein bienvenu !!!! à toi et ta famille !!!! une question ... tu découvres le vfr-cdf .... ??? ou t'as attendu d'avoir le tien (de VFR ) pour t''inscrire .... j'dis ça parce qu'un tel 'amour' pour les vfr méritait une inscription plus précoce !!!! non ??? j'espère que tu vas trouver ton bonheur niveau pièce par l'intermédiaire du site ... sont graves efficaces les ga !!! euh les mme aussi d'ailleurs !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour Mer 13 Juin 2007 - 13:26 | |
| pour répondre à mieyguli je n'ai découvert le VFR Club que très récemment, grace à 1 gars qui vendait des pièces sur internet. Par contre, mon mari lui fait parti du VRCC (aussi sur internet) mais l'idée ne m'étais jamais venue de chercher 1 site sur la moto de ma vie. Cette grave erreur est aujourd'hui réparée & je suis ravi de faire partis de votre bande je joyeux lurons & luronnes.
Merci à tous pour votre accueil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Grande histoire d'amour | |
| |
|
| |
| Une Grande histoire d'amour | |
|