| Pamela78, c'est moi ! ;) | |
|
+43Very Fast on Road bart tateri nsl83 walli scalap ODILE blofff Yankee81 BANDIT DRAGON paulo_600 iondu hervedu38 la guêpe kev vfrthebest joel Thibandinette Thibandit Droudrou xavlan Admin Tagada jifor74 philnat21 doudou_gentil BibiHSav gribouillle Joce37 Olivier65 GFBT Marion Mondlin LoicB BOB tifise Jacques BIBI timal manu_v4 stsi Missaya Pamela78 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 20:09 | |
| - blofff a écrit:
- BOB a écrit:
- Lucie!!!!!!!!!!
aaaahhhhhh tu vois..... Ma tête est pire qu'un ordinateur... Mais il est vrai aussi qu'on en a encore parlé avec loïc la semaine dernière... |
|
| |
blofff Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu
| |
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 20:16 | |
| Malgré mon grand âge mon coeur est resté jeune... Il a toujours 20 ans... |
|
| |
blofff Pilote
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 20:17 | |
| - BOB a écrit:
- Malgré mon grand âge mon coeur est resté jeune...
Il a toujours 20 ans...
MWAAAAAAARRRRFffffff le mien a 20ans.... |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 20:20 | |
| |
|
| |
blofff Pilote
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 20:21 | |
| bon alors la miss..... qui la connait????? je serain curieux de connaitre les personnes qui lui ont envoyées un MP..... oserait-il l'avouer..... |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
| |
| |
blofff Pilote
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 20:26 | |
| liste....
- regis ( pour justifier sa responsabilité) - loicb ( pour faire une remarque sur son avatar qui etait loin de le deranger) - Xavlan (pour lui faire un contrôle de police) - Mondlin (pour lui raconter les exploits de son ZZR) - BOB (pour lui chanter une chanson.....ou un poeme...) - La Guepe ( au vu des derniers postes... je dirai que c'est la taupe, qui lui donne des infos sur chacuns de vous) - Lafouine (idem que REGIS..... il n'ai pas mieux que son complice) - GFoubert (lui a parler de son canapé et de son confrot.. et patati et patata) - - - - - |
|
| |
stsi Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 20:36 | |
| T'inquiètes Blofff.... nous veillerons le 23... Je sens qu'il va y avoir un paquet de paparazzi sur le coup... Gare à vous les gars... -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
| |
| |
blofff Pilote
| |
| |
blofff Pilote
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
blofff Pilote
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 20:46 | |
| et peut etre que lors du jour J.... j'espere qu'elle ressemblera plus a Pamela qu'a la femme invisble..... |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 20:47 | |
| - blofff a écrit:
- et peut etre que lors du jour J.... j'espere qu'elle ressemblera plus a Pamela qu'a la femme invisble.....
Ca... On verra... Et on te racontera... Peut-être... |
|
| |
blofff Pilote
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 20:48 | |
| tiens c quand le BBQ.... j'ai aps vu ca.... je vais peut etre aller jeter un coup d'oeil..... |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 20:51 | |
| Le 23 juin... A Ramoulu (au-dessous de Paris)... A 400 kms d'ici... |
|
| |
ODILE Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2012 Couleur: noire
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 21:32 | |
| Je serai morte de rire que cette Pam' ne soit qu'une grosse supercherie !! Sinon bienvenue a toi qui que tu sois ! |
|
| |
blofff Pilote
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 21:44 | |
| |
|
| |
ODILE Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2012 Couleur: noire
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 21:51 | |
| |
|
| |
GFBT Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: 2001 Couleur:
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 22:10 | |
| - blofff a écrit:
- liste....
- regis ( pour justifier sa responsabilité) - loicb ( pour faire une remarque sur son avatar qui etait loin de le deranger) - Xavlan (pour lui faire un contrôle de police) - Mondlin (pour lui raconter les exploits de son ZZR) - BOB (pour lui chanter une chanson.....ou un poeme...) - La Guepe ( au vu des derniers postes... je dirai que c'est la taupe, qui lui donne des infos sur chacuns de vous) - Lafouine (idem que REGIS..... il n'ai pas mieux que son complice) - GFoubert (lui a parler de son canapé et de son confrot.. et patati et patata) - - - - - bon, je l avoue, j ai conversé avec elle par MP et sur MSN!! Je vous confirme qu elle est tres jolie et en plus super sympa!! En plus on a fixé RDV pour tester mon canapé!!!! Par contre, je remarque que des qu une jolie blonde se presente, BLOFFF pointe le bout de son nez!!! Content que tu nous donne des news BLOFFF!!!! (ps, on sera sur Fourmies ce WE!!) |
|
| |
blofff Pilote
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mar 29 Mai 2007 - 23:16 | |
| je m'en doutais ! ! alors il y a deja BOB et Gfoubert.. qui d'autre??? |
|
| |
Pamela78 En formation
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mer 30 Mai 2007 - 1:13 | |
| - GFBT a écrit:
- blofff a écrit:
- liste....
- regis ( pour justifier sa responsabilité) - loicb ( pour faire une remarque sur son avatar qui etait loin de le deranger) - Xavlan (pour lui faire un contrôle de police) - Mondlin (pour lui raconter les exploits de son ZZR) - BOB (pour lui chanter une chanson.....ou un poeme...) - La Guepe ( au vu des derniers postes... je dirai que c'est la taupe, qui lui donne des infos sur chacuns de vous) - Lafouine (idem que REGIS..... il n'ai pas mieux que son complice) - GFoubert (lui a parler de son canapé et de son confrot.. et patati et patata) - - - - - bon, je l avoue, j ai conversé avec elle par MP et sur MSN!! Je vous confirme qu elle est tres jolie et en plus super sympa!!
En plus on a fixé RDV pour tester mon canapé!!!!
Par contre, je remarque que des qu une jolie blonde se presente, BLOFFF pointe le bout de son nez!!! Content que tu nous donne des news BLOFFF!!!! (ps, on sera sur Fourmies ce WE!!) Que de "grandes gueules" sur ce forum. J'ai l'impression que parler virtuellement est plus simple que de se trouver devant une jolie fille. Bien, pour en revenir à nos moutons, sur votre liste, il manque TIFISE qui m'a demandé si on habitait loin de l'autre. Et STSI qui voulait absolument savoir quelle moto je préférais. Je me demande vu ce que vous avez dit sur moi, si je dois vraiment mettre ma photo et surtout si je vais me rendre à votre Barbecue à Ramoulu....... J'espère que vous allez vous rattraper Je vous embrasse |
|
| |
la guêpe Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mer 30 Mai 2007 - 3:24 | |
| - blofff a écrit:
- liste....
- regis ( pour justifier sa responsabilité) - loicb ( pour faire une remarque sur son avatar qui etait loin de le deranger) - Xavlan (pour lui faire un contrôle de police) - Mondlin (pour lui raconter les exploits de son ZZR) - BOB (pour lui chanter une chanson.....ou un poeme...) - La Guepe ( au vu des derniers postes... je dirai que c'est la taupe, qui lui donne des infos sur chacuns de vous) - Lafouine (idem que REGIS..... il n'ai pas mieux que son complice) - GFoubert (lui a parler de son canapé et de son confrot.. et patati et patata) - - - - - Alors là mon pote tu te trompes,je suis vraiment pas une taupe!!! Et puis, pourquoi veux-tu que je donne des infos à quelqu'un d'apparemment virtuelle, hein Blofffilou |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
| |
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mer 30 Mai 2007 - 8:41 | |
| On fait un DEAL, PAMELA... PHOTO ou on boycotte ton sujet...??? |
|
| |
scalap Pilote
Age : 46 Localisation : COLOMBES (92) - RC63B Noir pailleté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: Noir pailleté !
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Mer 30 Mai 2007 - 8:53 | |
| C'est qui PAMELA 78 ?????
J'avait pas vu ce post...c'est surement une personne que l'on connait déjà??! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) | |
| |
|
| |
| Pamela78, c'est moi ! ;) | |
|