| Pamela78, c'est moi ! ;) | |
|
+43Very Fast on Road bart tateri nsl83 walli scalap ODILE blofff Yankee81 BANDIT DRAGON paulo_600 iondu hervedu38 la guêpe kev vfrthebest joel Thibandinette Thibandit Droudrou xavlan Admin Tagada jifor74 philnat21 doudou_gentil BibiHSav gribouillle Joce37 Olivier65 GFBT Marion Mondlin LoicB BOB tifise Jacques BIBI timal manu_v4 stsi Missaya Pamela78 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoicB Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2005 Couleur: Bleu et blanc
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 11:02 | |
| - charlotteL a écrit:
Je note quand même que quand une fille met un avatar un peu décolleté, on ne dit absolument rien, par contre quand un petit jeune, assez agréable à regarder soit dit en passant, fait tomber la chemise...... alors là, les commentaires fusent
Bande de jaloux va
Non, non c'est pas beau la jalousie
Faites la même chose et on s'appellera plus le VFR club de France, mais le "VFR Nudisme club de France" Ben moi j'suis pas jaloux du tout, mais alors, pas du tout, j'suis même pas envieux. Bon, j'irai pas jusqu'à mettre une photo mais bon...
Quant à la première photo de Pam, le décoleté était un poil ouvert et non complètement dénudé contrairement au jeune homme auquel tu fais référence.
CQFD
Loïc |
|
| |
Tagada En formation
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 11:05 | |
| - LoicB a écrit:
- charlotteL a écrit:
Je note quand même que quand une fille met un avatar un peu décolleté, on ne dit absolument rien, par contre quand un petit jeune, assez agréable à regarder soit dit en passant, fait tomber la chemise...... alors là, les commentaires fusent
Bande de jaloux va
Faites la même chose et on s'appellera plus le VFR club de France, mais le "VFR Nudisme club de France" Ben moi j'suis pas jaloux du tout, mais alors, pas du tout, j'suis même pas envieux. Bon, j'irai pas jusqu'à mettre une photo mais bon...
Quant à la première photo de Pam, le décoleté était un poil ouvert et non complètement dénudé contrairement au jeune homme auquel tu fais référence.
CQFD
Loïc |
|
| |
GFBT Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: 2001 Couleur:
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 11:12 | |
| - LoicB a écrit:
- charlotteL a écrit:
Bande de jaloux va
CQFD
Loïc exact! mais si PAM veut mettre une photo d elle avec le haut denudé, elle a mon autorisation!! on dit merci qui les gars?? |
|
| |
Tagada En formation
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 11:14 | |
| - GFBT a écrit:
- LoicB a écrit:
- charlotteL a écrit:
Bande de jaloux va
CQFD
Loïc exact! mais si PAM veut mettre une photo d elle avec le haut denudé, elle a mon autorisation!!
on dit merci qui les gars?? Vero, Vero t'es où?????????? |
|
| |
Admin Fondateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1996-1995-1994-1991 Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 11:16 | |
| - GFBT a écrit:
- LoicB a écrit:
- charlotteL a écrit:
Bande de jaloux va
CQFD
Loïc exact! mais si PAM veut mettre une photo d elle avec le haut denudé, elle a mon autorisation!!
on dit merci qui les gars?? Désolé Mon Guillaume..... Elle doit d'abord envoyer un echantillon de photo aux Administrateurs......... Nous devrons valider la bonne photo....et peut etre aussi vérifier "en chair et en os"..... C'est dur le travail des administrateurs (Pierre Olivier....je te dispense de ce travail ....tu as plein d'autre chose a faire !!! ) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
LoicB Pilote
| |
| |
Admin Fondateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1996-1995-1994-1991 Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 11:32 | |
| - LoicB a écrit:
- Que dire de plus sinon qu'un test physique est indispensable dans ces cas là.
Oh je vous vois venir avec vos viles pensées.
Nous si on fait ça, c'est juste au cas où elle trouve l'âme soeur sur le forum, on ne voudrait pas que son prétendant risque une éventuelle quelconque déception.
Pffffffff quelle galère l'aministration de ce forum parfois...
Loïc Et oui.....nous sommes obligé de payer de notre personne !!!!! Bon , ce lourd travail ne concerne que moi et Loïc !!!!! Nous ne pouvons pas confier cette tache aux autres.....par respect pour leur vie privée.... Euh.....Mèl.....Pas taper..... -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
LoicB Pilote
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 11:36 | |
| Que ne ferait on pas pour rendre service!
Mél?!? Quoi?!? Pardon?!?
Quoi négatif?!?
Je rends service, c'est tout. Et rendre service c'est pas tromper d'abord!
Loïc (paix des ménages) |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 11:50 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 11:56 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 11:57 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 12:05 | |
| 13 pages......... Du jamais vu... Bienvenue PAM... Tu vas bien t'amuser ici avec tous les chacals qui circulent ici... |
|
| |
Droudrou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Tiger 1050 2008 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 12:11 | |
| - regis a écrit:
Désolé Mon Guillaume.....
Elle doit d'abord envoyer un echantillon de photo aux Administrateurs.........
:Nx: Pas d'accord ! Si quelqu'un doit choisir LA photo, c'est un photographe reconnu par son travail artistique qui doit le faire.... ... et non, je ne pense pas à moi, mais à BRUNO. |
|
| |
Thibandit Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: bleue calypso
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 13:17 | |
| bienvenue Pamela..... tu fais tourner les têtes dis-donc....... Fait comme chez toi ici, tu t'assois, tu lis, tu postes... tu bois un coup.... tu verras c'est génial ! |
|
| |
Thibandinette En formation
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 13:21 | |
| bienvenue à toi pamela 78 ...... alors pour info, tu fais comme tu veux mais la photo n'est pas obligatoire, tout au moins moi, je ne l'ai jamais mise bon, en même temps, je ne suis que SDS ! (ca va pas durer ) @ plus tard lors d'une sortie .. |
|
| |
joel Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: gris
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 14:59 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
stsi Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 15:11 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
| |
Thibandinette En formation
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 15:21 | |
| |
|
| |
stsi Administrateur
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 15:22 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- MA PHOTO |
|
| |
GFBT Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: 2001 Couleur:
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 15:50 | |
| je crois qu on lui a fait peur... elle n est plus revenu depuis hier... PAM, reviens... |
|
| |
manu_v4 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris/bleu
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 16:38 | |
| |
|
| |
vfrthebest Pilote
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 18:28 | |
| C'est quoi ce post???? un peu de tenu les gars. Une soirée sans venir, et voilà.... Bienvenue à toi chez les fous (je crois que tu avais remarqué) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 18:39 | |
| |
|
| |
Missaya Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2009 Couleur: noire
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 19:29 | |
| |
|
| |
kev Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002 Couleur: aprilia 1000 Falco bleu
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 19:33 | |
| je sais pas pourquoi mais je suis pressé de voir en vrai cette pamela, j'ai comme quelques interrogation. |
|
| |
Droudrou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Tiger 1050 2008 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) Sam 26 Mai 2007 - 20:44 | |
| Je suis un peu de ton avi Kev ... J'ai comme idée que certains n'auront qu'une douche froide pour se "refroidir" . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pamela78, c'est moi ! ;) | |
| |
|
| |
| Pamela78, c'est moi ! ;) | |
|