| bonjour | |
|
+18Yankee81 BIBI rfman iondu tateri joel Missaya hervedu38 nono76 Admin mme_mym Rom1 jifor74 ODILE bart vfrthebest BOB CaroSDS 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagada En formation
| Sujet: Re: bonjour Jeu 10 Mai 2007 - 13:20 | |
| Salut Caro bienvenue à toi!!!! D'une SDS à une autre, c'est pas mal comme place, on peut regarder le paysage!!!!!: ): Oui tateri, je sais, pas quand on mène la troupe, là faut regarder la route et les cailloux qui passent!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bosser un we de l'ascension c'est trop dur!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mme_mym Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: verte
| |
| |
mieyguli En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre Année: Couleur: 800 verte + 750 bleue
| Sujet: Re: bonjour Jeu 10 Mai 2007 - 18:28 | |
| bein salut CaroSDS !!!! bienvenue par ici !!! juste une chtite question ... si tu les aimes .. les motos ...pourquoi te contentes tu de la place passager ???? ou alors j'ai raté un épisode !!!!???? ... c'est l'aspect MFN qui bloque p'être ???? moi j'dis ça ... hein ... c'est juste que j'apprécie ach'ment de voir la "gante" féminine au guidon .... ça fait du bien à l'esprit motard !!!! n'en déplaise au pur et dur !!!! A+ et encore bienvenue !!! |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: bonjour Jeu 10 Mai 2007 - 19:45 | |
| |
|
| |
CaroSDS En formation
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Mai 2007 - 12:18 | |
| - mieyguli a écrit:
- bein salut CaroSDS !!!! bienvenue par ici !!!
juste une chtite question ... si tu les aimes .. les motos ...pourquoi te contentes tu de la place passager ???? ou alors j'ai raté un épisode !!!!???? ... c'est l'aspect MFN qui bloque p'être ????
moi j'dis ça ... hein ... c'est juste que j'apprécie ach'ment de voir la "gante" féminine au guidon .... ça fait du bien à l'esprit motard !!!! n'en déplaise au pur et dur !!!!
A+ et encore bienvenue !!!
bonjour toi et merci petite réponse ..... a) place passager : oui ..pas de moto, un jour peut être ... puis il faut savoir conduire ? , moi je ne sais pas, d'abord je préfère regarder comment ça marche une moto (rapport au cours de méca, sans crayon ni papier! merci Dark Vador , merci Mme Mym) :), quand je saurai ...un jour , peut etre ?, ... peut etre une moto (meme si j ai super honte d'avouer le type de moto que j'aime ...) sur le VFR club de France, donc je ne dirai rien ....mal partie ... la SDS ah oui .... b) gente féminine au guidon : un grand bonjour en retour ... aux "motardes" et aux SDS filles et aussi à Mme Mym .... bonne journée et a + |
|
| |
CaroSDS En formation
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Mai 2007 - 12:21 | |
| |
|
| |
CaroSDS En formation
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Mai 2007 - 12:24 | |
| |
|
| |
CaroSDS En formation
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Mai 2007 - 12:30 | |
| - tateri a écrit:
- Salut Caro
Moi j'en sais un p'tit peu sur toi, y'a eu des fuites........
Il parait que tu "promets" et en plus faut pas que tu t'abreuves de certaines substances car tu n'es plus gerable ensuite
Installe toi y'a de la lecture Passe un bon moment parmis nous et a très bientôt au Frats
Christophe bonjour :azer: oula ...je ne sais pas qui raconte des horreurs pareilles, je suis super digne en général Christophe, je suis très contente, et super angoissée à l'idée qu'il faudra que je me conduise normallement .. ... à bientot |
|
| |
CaroSDS En formation
| |
| |
mme_mym Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: verte
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Mai 2007 - 13:20 | |
| |
|
| |