| Présentation "ODILE" | |
|
+19acma29 Olivier65 enola-gay Thibandit BIBI mycke tateri Admin Rom1 hervedu38 pepel35 bart rfman vfrthebest BOB joel nono76 xavlan ODILE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ODILE Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2012 Couleur: noire
| Sujet: Présentation "ODILE" Lun 2 Avr 2007 - 20:54 | |
| Salut Désolé, dans l'urgence d'une panne de mon 800 VFR de 99, j'ai commençé par m'inscrire et solliciter des conseils au lieu de me présenter, ce qui n'est pas tres correcte de ma part... Bref, je roule depuis 13 ans en bécane :2 ans de GPZ puis 5 de ZXR 600 et 6 ans que je ne lache plus mon VFR qui correspond desormais un peu plus a ma façon de rouler (fini de faire la "kakou", trop de bobos!). Bien que je ne roule plus autant qu'avant (tour de France + cote nord de l'Espagne et du Portugal toute seule sur mon ZXR en aout 19..?? Bref, il y a longtemps!!) pour des raisons professionnelles, je n'en suis pas moins passionnée pour autant. Inscrite au club il y a 5 ans environ a l'achat de mon VFR, je me suis désinscrite suite a des soucis de santé (bobo en para, ma 2eme passion, decidément je vais me mettre au macramé ou a la peinture sur soie, c'est moins dangereux ) j'espere retrouver l'ambiance de cette période et les memes échanges sympas. Bizatous.odile |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Lun 2 Avr 2007 - 20:55 | |
| Bienvenue à toi voisine... |
|
| |
nono76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2017 Couleur:
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Lun 2 Avr 2007 - 22:12 | |
| salut & bien revenue odile ps: j'ai sensiblement le même parcours, au vfrcdf ... pas évident de retrouver ses marques |
|
| |
joel Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: gris
| |
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Lun 2 Avr 2007 - 22:34 | |
| Hello Odile... Tu as encore oublié quelque chose... La photo... Bienvenue parmi nous... |
|
| |
vfrthebest Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Lun 2 Avr 2007 - 22:51 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Lun 2 Avr 2007 - 22:59 | |
| Et la photo??? |
|
| |
rfman Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2013 Couleur: R1200GS Bleu
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mar 3 Avr 2007 - 7:01 | |
| Salut Odile et bienvenue parmi nous |
|
| |
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mar 3 Avr 2007 - 7:32 | |
| Bienvenue à toi Odile -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
pepel35 En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: jaune RC46A
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mar 3 Avr 2007 - 8:22 | |
| Bienvenue Odile ! Qu'est-ce qu'elle est belle en JAUNE ta VFR !! Bonne route avec les fous |
|
| |
hervedu38 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mar 3 Avr 2007 - 8:40 | |
| Rhaaa. Encore une jaune... Pourtant c'est les rouges les mieux...
Bienvenue à toi |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mar 3 Avr 2007 - 11:11 | |
| Bienvenue madame !
Tu risques de vite aimer l'ambiance qui règne ici et les sorties aussi..
A beintot ! |
|
| |
Admin Fondateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2003-1996-1995-1994-1991 Couleur: Rouge/Bleu/Blanc/Rouge
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mar 3 Avr 2007 - 11:37 | |
| - ODILE a écrit:
- Salut
Inscrite au club il y a 5 ans environ a l'achat de mon VFR, je me suis désinscrite suite a des soucis de santé (bobo en para, ma 2eme passion, decidément je vais me mettre au macramé ou a la peinture sur soie, c'est moins dangereux ) j'espere retrouver l'ambiance de cette période et les memes échanges sympas. Bizatous.odile Salut Odile , Bienvenue sur ce Forum ou l'ambiance......est encore mieux qu'il y a 5 ans !!!!!!! Tu verras , tu devrais te plaire ici..... A Bientôt !!!! (j'étais déja la.....il y a cinq ans....mais juste comme "membre"...j'ai eu une promotion depuis !!!! ) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mar 3 Avr 2007 - 11:54 | |
| Coucou Odile
Ici y'a quelques uns de l'ancien forum delphi aussi j'ai pas connu le club avant, juste la fin de Delfi et donc le début ici
Tu verras c'est très convivial, enflamé, passionné, délirant, mais toujours un poil sérieux Tout ce qui faut pour des motards quoi et en plus les p"tites dames et p'tit gars en VFR ils aiment bien rouler et se rencontrer!!!
A très bientôt j'espère -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
ODILE Pilote
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mar 3 Avr 2007 - 18:40 | |
| Salut toutle monde et merci pour l'accueil. C'est sympa. Quant à certaines remarques concernant la couleur de mon VFR, je tiens a signaler que je l'ai prise jaune car, c'est bien connu, elles roulent plus vite dans cette couleur là... Quant à la photo, j'ai voulu supprimer l'avatar "débutant" et vous mettre ma photo mais je n'y suis pas parvenue. Je n'ai pas réussi a inscrire mon kilométrage annuel en bécane non plus. Soit le site merdouille, soit je suis vraiment blonde... Sinon je garde un excellent souvenir de ma derniere inscription il y a 5 ans environ. A chaque fois que je descendais en vacances (a droite a gauche), je me faisais une halte sur la route et j'ai toujours trouvé qlqn de sympa du site VFRCDF pour me proposer le gite. Ca réduisait les couts de l'hotel d'une part, et puis c'était bcp plus sympa de se faire une soirée resto entre motards plutot que de me retrouver seule dans ma chambre d'hotel a regarder une connerie à la télé. Bref, merci encore pour l'accueil et a bientot sur les routes... |
|
| |
mycke En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: grise
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mar 3 Avr 2007 - 18:44 | |
| Salut! Odile et re bienvenue alors. |
|
| |
tateri Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mer 4 Avr 2007 - 9:31 | |
| Tu ne peux pas toucher à l'avatar débutant, il evolue seul avec ton nombre de post Pour le Kilomettrage dans profil tu va dans feuille de personnage Voila - ODILE a écrit:
Quant à la photo, j'ai voulu supprimer l'avatar "débutant" et vous mettre ma photo mais je n'y suis pas parvenue. Je n'ai pas réussi a inscrire mon kilométrage annuel en bécane non plus. Soit le site merdouille, soit je suis vraiment blonde... ... -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ¯`•¸·´¯XTOF¯`·¸•´¯ |
|
| |
BIBI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu fonçé
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mer 4 Avr 2007 - 9:50 | |
| Salut et bienvenue à toi Odile. |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mer 4 Avr 2007 - 12:21 | |
| Une grande photo... Plus grande que l'avatar... |
|
| |
Thibandit Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: bleue calypso
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mer 4 Avr 2007 - 18:53 | |
| |
|
| |
enola-gay Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: gris clair
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mer 4 Avr 2007 - 19:37 | |
| salut et bienvenu sur le fofo voisine |
|
| |
ODILE Pilote
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mer 4 Avr 2007 - 20:28 | |
| Suis contente qu'il y ait quand meme une nana qui m'ait répondu dans ce monde macho car dites moi les gars, ça ne vous est pas venu a l'idée que sur l'avatar qui vous pose tant question, c'était tout simplement la nana qui conduisait la bécane et le pov' mec derriere qui etait en train de fantasmer en se disant qu'il ne pourrait jamais en avoir une comme ça ("une comme ça" de quoi? La nana ou la moto? Les 2 pardi ! ) tous les memes |
|
| |
ODILE Pilote
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mer 4 Avr 2007 - 20:30 | |
| PS à enola gay: je viens vendredi soir dans ton bled pour aller manger chez des amis motards justement (enfin, lui, pas sa femme)...Si tu vois passer un VFR jaune avec une blonde dessus dans ta rue, il y a des chances que ce soit moi !! |
|
| |
ODILE Pilote
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mer 4 Avr 2007 - 20:53 | |
| toujours un casque. Là c'est juste pour la photo, pour faire ma "pétasse" |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Mer 4 Avr 2007 - 20:59 | |
| Mais non... C'est parce que les cheveux volent en dehors du casque... Vu la longueur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" | |
| |
|
| |
| Présentation "ODILE" | |
|