| Présentation "ODILE" | |
|
+19acma29 Olivier65 enola-gay Thibandit BIBI mycke tateri Admin Rom1 hervedu38 pepel35 bart rfman vfrthebest BOB joel nono76 xavlan ODILE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ODILE Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2012 Couleur: noire
| Sujet: Présentation "ODILE" Lun 2 Avr 2007 - 20:54 | |
| Salut Désolé, dans l'urgence d'une panne de mon 800 VFR de 99, j'ai commençé par m'inscrire et solliciter des conseils au lieu de me présenter, ce qui n'est pas tres correcte de ma part... Bref, je roule depuis 13 ans en bécane :2 ans de GPZ puis 5 de ZXR 600 et 6 ans que je ne lache plus mon VFR qui correspond desormais un peu plus a ma façon de rouler (fini de faire la "kakou", trop de bobos!). Bien que je ne roule plus autant qu'avant (tour de France + cote nord de l'Espagne et du Portugal toute seule sur mon ZXR en aout 19..?? Bref, il y a longtemps!!) pour des raisons professionnelles, je n'en suis pas moins passionnée pour autant. Inscrite au club il y a 5 ans environ a l'achat de mon VFR, je me suis désinscrite suite a des soucis de santé (bobo en para, ma 2eme passion, decidément je vais me mettre au macramé ou a la peinture sur soie, c'est moins dangereux ) j'espere retrouver l'ambiance de cette période et les memes échanges sympas. Bizatous.odile |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Lun 2 Avr 2007 - 20:55 | |
| Bienvenue à toi voisine... |
|
| |
nono76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2017 Couleur:
| Sujet: Re: Présentation "ODILE" Lun 2 Avr 2007 - 22:12 | |
| salut & bien revenue odile ps: j'ai sensiblement le même parcours, au vfrcdf ... pas évident de retrouver ses marques |
|
| |
joel Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: gris
| |
| |
BOB Pilote Expérimenté