| Salut les minots | |
|
+12stsi Marion V8360CI BO timal vfrthebest BIBI Mondlin Rom1 Olive_75 acma29 Papy54 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy54 Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur:
| Sujet: Salut les minots Dim 18 Mar 2007 - 10:05 | |
| Dans ce cas, je t'amène ton p'tit chocolat chaud avec le p'tit nuage de lait qui va bien avec. Pour les tartines : Miel ou confiture ? |
|
| |
LoicB Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2005 Couleur: Bleu et blanc
| Sujet: Re: Salut les minots Dim 18 Mar 2007 - 10:07 | |
| Beurre les tartines!
Mais ne te dérange pas, Mél s'en est déjà chargée. |
|
| |
manu_v4 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: gris/bleu
| Sujet: Re: Salut les minots Dim 18 Mar 2007 - 10:09 | |
| c'est pas moi qui a commencé!... c'est papy!... T'es déjà atteint toi : triglycérides ou cholestérol c'est la même chose! pas vraiment en résumé : Le HDL est le "bon" cholesterol, celui qui fait le ménage dans les artères. Le LDL est le "mauvais", celui qui s'accumule dans ces artères. ça c'est pour le cholesterol. Les tryglérides sont les graisses présentes dans le sang et proviennent de la dégradation par le foie des sucres avalés en excès. Voilà. |
|
| |
Papy54 Modérateur
| Sujet: Salut les minots Dim 18 Mar 2007 - 10:49 | |
| Si j'ai bien compris : le HDL nettoie avec ses petits bras musclés toute la saloperie que le LDL a fait ? Toujours les mêmes qui bossent, quoi ! -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Gérard
|
|
| |
Mondlin Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu-Nuit
| Sujet: Re: Salut les minots Dim 18 Mar 2007 - 13:56 | |
| A ce stade tous les records sont tombés. Après réflexion, et analyse de ces propos, j'suis désolé de vous dire ça les pitiots ; z'êtes foutus ! Quand on en est réduit à de si piètres arguments, on ne mérite plus que pitié et commisération. C'est un grand malheur qui vous guette, une telle incapacité à sortir de l'enfance ! Comptez sur nous, on vous consolera, on vous aidera à sécher vos larmes. Ca sert aussi à ça, les anciens... A moins que tout ça ne soit qu'illusions. Hélas ! Ne rêvez pas, LA vérité est Là ! Qui vous reviendra en pleine face. Si dure... Inutile de continuer à vous leurrer. Vous bavez, vous baverez. La réalité vous rejoindra derrière vos masques. Elle trouvera le chemin de vos âmes insensibles et imparfaites. Droit au coeur, elle vous transpercera. Et vous serez pantelants, pauvres hères. Si démunis devant LA révélation. Nier l'évidence ne vous sauvera pas ! Votre salut dépend de vous, priez pour votre rédemption. Brûlez vos fausses idoles, agenouillez-vous et battez votre coulpe. Alors, peut-être serez-vous pardonnés... Et comme on dit dans ces cas-là : ITE, MISSA EST ! (heu... pour les incultes, on peut comprendre ça comme : "allez, cassez-vous, c'est terminé !") Evidemment, il pourrait y avoir une autre explication... Mais je veux pas y croire.... Que vous seriez qu'une bande d'envieux qui tente piteusement de masquer son éblouissement par des propos dilatoires et inappropriés ? |
|
| |
timal Administrateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 97 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Salut les minots Dim 18 Mar 2007 - 14:59 | |
| -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- |
|
| |
Nico 08 En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: verte
| Sujet: Re: Salut les minots Dim 18 Mar 2007 - 20:26 | |
| ni voyez pas une marque d'agressivité ,mais par chez moi ont à une phrase qui dit que "les vieux ,il faut les tuer à la naissance" |
|
| |
LoicB Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2005 Couleur: Bleu et blanc
| Sujet: Re: Salut les minots Dim 18 Mar 2007 - 20:32 | |
| |
|
| |
Papy54 Modérateur
| Sujet: Salut les minots Dim 18 Mar 2007 - 20:55 | |
| Le vieux motard est certain d'avoir été un jour un jeune motard. Alors que le jeune motard n'est pas certain de devenir un jour un vieux motard. Méditez ça les d'jeuns. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Gérard
|
|
| |
Nico 08 En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: verte
| |
| |
acma29 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002 Couleur: jaune
| Sujet: Re: Salut les minots Lun 19 Mar 2007 - 18:58 | |
| Eh oui, certains passent des stades. J'ai un copain, il n'a jamais été grand. Au début, il était petit, puis, rapidement, il est devenu gros! A l'école, là où il était le premier, c'était en cantine! Mais, contrairement à ce que dit Papy, au vu de ce que disent avoir fait certains jeunes motards, on a bien l'impression qu'ils sont plus vieux que leurs pères! M'enfin, quand une pomme est vieille, elle tombe! |
|
| |
Mondlin Pilote
| Sujet: Re: Salut les minots Lun 19 Mar 2007 - 19:50 | |
| - acma29 a écrit:
- Eh oui, certains passent des stades. J'ai un copain, il n'a jamais été grand. Au début, il était petit, puis, rapidement, il est devenu gros!
Tu parles de moi là ??? |
|
| |
Mondlin Pilote
| Sujet: Re: Salut les minots Lun 19 Mar 2007 - 20:13 | |
| J'me disais aussi ! Pi d'abord, moi j'ai mis très longtemps avant de devenir gros. M'a fallu des années d'entraînement... |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Salut les minots Lun 19 Mar 2007 - 20:15 | |
| |
|
| |
Mondlin Pilote
| Sujet: Re: Salut les minots Lun 19 Mar 2007 - 21:07 | |
| |
|
| |
vfrthebest Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| |
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Salut les minots Mar 20 Mar 2007 - 16:02 | |
| Ouais... C'est ça... Mais même chez les petits... Y en a des "plus" petits... Et puis moi ça m'arrange... Je suis plutôt un "grand" petit... Comme disait Raimu : "Il est grand ce petit"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les minots | |
| |
|
| |
| Salut les minots | |
|