VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour d'un Breton "pepel35"

+14
tateri
vfrthebest
popeye
timal
icefiretear
joel
la guêpe
nono76
BOB
BIBI
hervedu38
Yankee81
rfman
pepel35
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timal
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 97
Couleur: bleu

Bonjour d'un Breton "pepel35" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Breton "pepel35"   Bonjour d'un Breton "pepel35" - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:07

Oui, enfin plutôt la visite d'une expo photo à VANNES.

Tous les éléments ici : http://vfr-cdf.motards.net/Balades-Itineraires-c19/Balades-rencontres-f43/Balade-photo-en-Avril-sur-Vannes-t7440.htm

Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
pepel35
En formation
En formation
pepel35

Masculin Age : 65

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: jaune RC46A

MessageSujet: Re: Bonjour d'un Breton "pepel35"   Bonjour d'un Breton "pepel35" - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:13

Effectivement ! Donc y a plus qu'à tout remonter et ta moto marche ??
Tu vas voir, ca fait beaucoup de bien de refaire de la moto (surtout à nos âges !! Fou ). Mais comme tu le disais cela dépend des évènements de chacun.

Moi je devrais avoir la mienne samedi prochain, Yyyyeeeeesssssss !
Elle sortira de révision avec de beaux pneus neufs et j'aurai plus qu'à rouler (sagement bien sûr).

Ca fait 4 ans que cela me démangeait de plus en plus, comme quoi faut être patient et tout arrive.

A bientôt on the road Salutetgrand V
acma29
Pilote
Pilote
acma29

Masculin Age : 56

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2002
Couleur: jaune

MessageSujet: Re: Bonjour d'un Breton "pepel35"   Bonjour d'un Breton "pepel35" - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:48

J'avais un GPA SJ aussi. Quand j'ai repris un casque, ils ne faisaient plus ce modèle, (plus homologué). J'ai pris un Nolan N84, avec jugulaire automatique, moins bien forcément que le SJ au niveau des sensations mais pas chiant pour la fermeture. De plus les systèmes pinlock (double visière) vont te changer la vie, plus de buée, la révolution!
Rom1
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Rom1

Masculin Age : 44

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 94
Couleur: Calypso, la + belle

MessageSujet: Re: Bonjour d'un Breton "pepel35"   Bonjour d'un Breton "pepel35" - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:39

Francis, ouvres un nouveau sujet, car ca n'a rien a voir avec la présentation de notre ami breton !

Et stp mets de la ponctuation dans tes textes. Ils sont difficiles a lire...
pepel35
En formation
En formation
pepel35

Feuille de personnage
Année:

MessageSujet: Re: Bonjour d'un Breton "pepel35"   Bonjour d'un Breton "pepel35" - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:41

TIMAL a écrit:
Oui, enfin plutôt la visite d'une expo photo à VANNES.

Tous les éléments ici : http://vfr-cdf.motards.net/Balades-Itineraires-c19/Balades-rencontres-f43/Balade-photo-en-Avril-sur-Vannes-t7440.htm

Salutetgrand V

Je note pour la journée du 21/4 mais je ne suis pas encore en mesure de savoir si je pourrai. En tout cas c'est tentant ! Si j'ai bien compris, il y aura du beau linge ! Causerie Le top
pepel35
En formation
En formation
pepel35

Feuille de personnage
Année:

MessageSujet: Re: Bonjour d'un Breton "pepel35"   Bonjour d'un Breton "pepel35" - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:37

Hé bien ca y est !!! J'ai récupéré ma belle ce matin à 11h00 à côté de Niort (certains ne s'y étaient pas trompé).
Après avoir rêvé, salivé, trépigné pendant 10 jours à l'attendre, je l'ai enfin toute à moi.

Un régal ! Comme je l'imaginais, très bien conservé malgré l'âge et le kilométrage avec quelques traces d'usure quand même.

Un vendeur super sympa, qui compensait la perte de sa belle en sachant qu'elle serait bichonnée par un accro du VFR. Il m'avait même fait le plein d'essence et la titine était toute propre.

Elle affiche fièrement 99.656 km et ronronne tranquillement (heu, le Mig haut c'est beau comme bruit !!).
Sortie avant-hier de révision avec des pneus neufs, elle ne demande qu'à rouler.

Je tâcherai de mettre des photos rapidement mais qu'est-ce qu'elle est belle comme ca en jaune !! J'ai rien contre les autres mais le jaune, c'est vraiment très très chouette !

Je suis rentré à Rennes avec, 280 km de bonheur après un "trou" de 14 ans, les sensations sont toujours-là, même si j'y vais mollo au début.
Ben oui, je suis plus tout jeune (mais bien conservé quand même, faut pas exagérer...)

Je suis arrivé chez moi sur la réserve (il devait rester quelques vapeurs d'essence... Sifle ) mais j'avais confiance !!

Reste plus qu'à fêter la Saint Patrick dignement ce soir :\D/:

Merci Francis de ton message !

Et pour les Bretons, je vous dis à très bientôt afin qu'on fasse connaissance.

Youpi Youpi Youpi Salutetgrand V
Rom1
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Rom1

Masculin Age : 44

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 94
Couleur: Calypso, la + belle

MessageSujet: Re: Bonjour d'un Breton "pepel35"   Bonjour d'un Breton "pepel35" - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:34

J'arrive de chez Planete Yam pour récupérer le casque de Marion qui avait un petit soucis.

Fred (le vendeur) a tenu à nous remercier (nous = le forum) pour la publicité qu'on lui a fait. Il a semblé très touché pour lui mais aussi pour l'équipe du fait que l'on soit très satisfait de leur service et qu'on le fasse savoir..

Voilà je tenais à faire passer le message à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour d'un Breton "pepel35"   Bonjour d'un Breton "pepel35" - Page 2 Empty

Bonjour d'un Breton "pepel35"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2