Hé bien ca y est !!! J'ai récupéré ma belle ce matin à 11h00 à côté de Niort (certains ne s'y étaient pas trompé).
Après avoir rêvé, salivé, trépigné pendant 10 jours à l'attendre, je l'ai enfin toute à moi.
Un régal ! Comme je l'imaginais, très bien conservé malgré l'âge et le kilométrage avec quelques traces d'usure quand même.
Un vendeur super sympa, qui compensait la perte de sa belle en sachant qu'elle serait bichonnée par un accro du VFR. Il m'avait même fait le plein d'essence et la titine était toute propre.
Elle affiche fièrement 99.656 km et ronronne tranquillement (heu, le Mig haut c'est beau comme bruit !!).
Sortie avant-hier de révision avec des pneus neufs, elle ne demande qu'à rouler.
Je tâcherai de mettre des photos rapidement mais qu'est-ce qu'elle est belle comme ca en jaune !! J'ai rien contre les autres mais le jaune, c'est vraiment très très chouette !
Je suis rentré à Rennes avec, 280 km de bonheur après un "trou" de 14 ans, les sensations sont toujours-là, même si j'y vais mollo au début.
Ben oui, je suis plus tout jeune (mais bien conservé quand même, faut pas exagérer...)
Je suis arrivé chez moi sur la réserve (il devait rester quelques vapeurs d'essence...
) mais j'avais confiance !!
Reste plus qu'à fêter la Saint Patrick dignement ce soir :\D/:
Merci Francis de ton message !
Et pour les Bretons, je vous dis à très bientôt afin qu'on fasse connaissance.
Youpi Youpi Youpi