| C'est moi que v'là... | |
|
+8LoicB Michelbe vfrthebest icefiretear us_naish1111 Rom1 Olif' Mondlin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mondlin Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu-Nuit
| Sujet: C'est moi que v'là... Dim 8 Mai 2005 - 13:34 | |
| Hello tous !
Bon, faut s'y coller, alorsss qu'est-ce que je vais vous raconter sur moi ?
Que je suis motard depuis 36 ans, que j'affiche 53 balais au compteur (p….. ! déjà ???), que je suis marié, que j'ai 3 gosses, et que j'ai usé un tas de bécanes sur (presque) toutes les routes d'Europe…
Que je viens de m'offrir un Vtec (GRIS paske que c'est moins salissant et aussi paske c'est le plus bô, na !) flambant neuf et que ma dernière moto était un 1100 ZZR (Gasp ! où est passé le couple ?)…
Que j'aime rouler (tiens !) de préférence par beau temps (ben ouais, c'est l'âge…) et plutôt vite (Ha ?) quand je juge (le prétentieux) que je peux le faire avec le minimum de risques (soyons clair ZE risque zéro, ça existe pas !). Les burns et autres wheelings c'est pas ma tasse de thé. Par contre une grande courbe sur l'angle à 2xx km/h, y'a pas, quel pied ! (Enfin, ça, ça n'engage que moi… )
Que je bosse en "horaires décalés", ce qui me vaut de rater quelques sorties sympa comme ce week-end, mais ce qui présente l'avantage de pouvoir aller me faire plaisir en semaine quand les week-haineux sont pas sur les routes…
Que je suis Parisien de naissance et Picard d'adoption. Que j'habite dans l'Oise du coté de Crépy en Valois (à Betz pour être précis, c'est pas grand mais c'est quand même sur la carte Michelin)…
Et pi ça s'ra tout pour l'instant. J'vais quand même pas vous raconter toute ma vie, ça a beau être passionnant, ça commence à faire un peu long !!!
Brèfle, salut et V à tous. Et, bonne bourre… (Hop là !) |
|
| |
Olif' Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: jaune
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Dim 8 Mai 2005 - 14:06 | |
| salut à toi et sois le bienvenu sur ce forum où respire bonne humeur et partage d'une même passion: la moto! on aime aussi la déconnade, il y a toute une bande de joyeux lurons et joyeuses pokémons ici! |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Dim 8 Mai 2005 - 14:56 | |
| Jolie présentation complete ! Alors soit le bienvenue, amuses toi bien et à bientot ! |
|
| |
us_naish1111 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: rouge
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Dim 8 Mai 2005 - 16:37 | |
| |
|
| |
icefiretear Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: bleue
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Dim 8 Mai 2005 - 18:11 | |
| kikoo Bienvenu à toi!! Présentation fort sympathique et agréable!! :\D/: Un des joyeux lurons (DD la malice) t'a bien résumé l'ambiance d'ici. Je suis une des pokémons de service Les gars, à vous d'expliquer le reste (allez au boulot les muppet) A bientôt mondlin ice |
|
| |
vfrthebest Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Dim 8 Mai 2005 - 18:21 | |
| Quelle presentation!!!!! bravo Et bienvenu à toi j'ai un peu honte |
|
| |
Michelbe Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: rouge
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Dim 8 Mai 2005 - 19:52 | |
| Bienvenu à toi ô vénérable motard ! |
|
| |
LoicB Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2005 Couleur: Bleu et blanc
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Dim 8 Mai 2005 - 20:08 | |
| Salut et bienvenue parmi nous ici.
J'ai bien l'impression qu'à travers toi nous avons trouvé notre vétéran de service, et pas des moindres!
J'espère que ta nouvelle monture te ravira (et oui, le couple est quasi absent là-dessus) et qu'elle te permettra au travers de ce lieu de faire de biens belles rencontres.
Au plaisir de te lire.
Loïc (alias le gommeur fou). |
|
| |
blofff Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Lun 9 Mai 2005 - 20:04 | |
| whèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè un homme d'experience en plus..... bon ou sont les gamins????? |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Lun 9 Mai 2005 - 20:37 | |
| - blofff a écrit:
- whèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
un homme d'experience en plus.....
bon ou sont les gamins????? rien qu'avec toi on en a une dizaine d'un coup ! Tu me rejoins au bac à sable? |
|
| |
pepel10 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: rouge
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Mar 10 Mai 2005 - 10:21 | |
| pas grand chose a rajouter quand on passe le dernier mais quand meme, très bonne presentation merci et encore bienvenu a toi |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Mar 10 Mai 2005 - 10:55 | |
| - Mondlin a écrit:
- Hello tous !
Bon, faut s'y coller, alorsss qu'est-ce que je vais vous raconter sur moi ?
Que je suis motard depuis 36 ans, que j'affiche 53 balais au compteur (p….. ! déjà ???), que je suis marié, que j'ai 3 gosses, et que j'ai usé un tas de bécanes sur (presque) toutes les routes d'Europe…
Que je viens de m'offrir un Vtec (GRIS paske que c'est moins salissant et aussi paske c'est le plus bô, na !) flambant neuf et que ma dernière moto était un 1100 ZZR (Gasp ! où est passé le couple ?)…
Que j'aime rouler (tiens !) de préférence par beau temps (ben ouais, c'est l'âge…) et plutôt vite (Ha ?) quand je juge (le prétentieux) que je peux le faire avec le minimum de risques (soyons clair ZE risque zéro, ça existe pas !). Les burns et autres wheelings c'est pas ma tasse de thé. Par contre une grande courbe sur l'angle à 2xx km/h, y'a pas, quel pied ! (Enfin, ça, ça n'engage que moi… )
Que je bosse en "horaires décalés", ce qui me vaut de rater quelques sorties sympa comme ce week-end, mais ce qui présente l'avantage de pouvoir aller me faire plaisir en semaine quand les week-haineux sont pas sur les routes…
Que je suis Parisien de naissance et Picard d'adoption. Que j'habite dans l'Oise du coté de Crépy en Valois (à Betz pour être précis, c'est pas grand mais c'est quand même sur la carte Michelin)…
Et pi ça s'ra tout pour l'instant. J'vais quand même pas vous raconter toute ma vie, ça a beau être passionnant, ça commence à faire un peu long !!!
Brèfle, salut et V à tous. Et, bonne bourre… (Hop là !) superbe présentation Bienvenu à toi parmi nous tu verras ici tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil!!! Au plaisir de te rencontrer @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Mar 10 Mai 2005 - 13:32 | |
| Bienvenu sur le forum !! Belle présentation. Au fait c'est a quelle age qu'on est un gamin ?? |
|
| |
Mondlin Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu-Nuit
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Mar 10 Mai 2005 - 13:43 | |
| - Citation :
- Salut mondlin,
Bienvenu sur ce forum super sympa et un de plus dans l'oise
Au plaisir de se rencontrer un de ces jours
Salut On/Off, Quand tu veux. Noyon <--> Betz env 40 bornes EASY !!! Et 1 ou 2 En fonction de ta contenance ! A toi de voir... |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Mar 17 Mai 2005 - 13:34 | |
| Salut et bienvenue à toi. |
|
| |
blofff Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Mar 17 Mai 2005 - 18:49 | |
| |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... Mer 18 Mai 2005 - 6:56 | |
| Tu t'es senti visé BLOFFF ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi que v'là... | |
| |
|
| |
| C'est moi que v'là... | |
|