Bonjour à toute la communauté,
À mon tour de me présenter...
Hervé, bientôt 60 balais.
Vieux motard que jamais comme on le sait.
Permis grosse cylindrée fin 1987 (aire anté diluvienne). Une 750XLV rouge noire bordeaux rachetée à un copain. Puis très vite une VFF 750 (blanc, bleu marine, bordeaux) communautaire avec mon père pour cause de jambes trop courtes pour le XLV. Un premier petit break. Un retour en 1991 avec une infidélité Kawasaki (mais un 650Z avec jantes à bâtons quand même refaite de A à Z - try belle!!!). Un 350 XLR monocylindre avec kick séquence émotion quand à moitié chaud. Enfin une 650 Dominator (turquoise, bleu marine, rose) et 250 NX pour madame après essai infructueux du même second Dominator (couleur et démarrage électrique).
Une première de fille et puis nous nous arrêtons bien vite. Tout est revendu. Trois enfants de plus dont deux garçons (jumeaux mais pas trop
). Nous nous calmo s carrément
Tout ce monde grandit.
Et puis un jour se reproduit le schéma familial.
Un fiston achète une moto cet été (une Yamaha, on n'épiloguera pas).
Le papa succombe et tombe sous le charme de la belle.
De fin 1998 donc modèle 1999. Très jaune et produite uniquement cette année-là. Il faut aimer mais moi j'aime.
Entretenue scrupuleusement par ses deux ex-propriétaires.
70 000 bornes au compteur bientôt. Superbe esthétiquement. Pas une ride.
Elle est solide voire indestructible avec sa cascade de pignons. C'est ce que je voulais.
Pénible bas dans les tours mais une musique moteur que nous aimons tous... Je pense.
Sinon pourquoi avoir un V4.
Pour quoi faire ? Des balades en Finistère essentiellement. Surtout à la journée voire week-end.
Et plus si capacité.
Au plaisir de nous rencontrer.
Hervé