| Toulousain recherchant VFR et plus si affinités | |
|
+6patm69 thierry30 carat Sergio alain 94 Kenzo31 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenzo31 En formation
| Sujet: Toulousain recherchant VFR et plus si affinités Ven 20 Sep 2024 - 9:10 | |
| Bonjour tout le monde,
Kenzo Toulousain de 33ans, vient sur ce Forum pour obtenir des informations sur le VFR VTEC de 2016.
Mon frère m’en prêtait un, mais la vendue.
Voilà maintenant 8ans que j’ai mon permis et je vais enfin pouvoir avoir propre moto.
Je vends ma voiture pour enfin réalisé mon rêve.
V à tous et toutes |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Toulousain recherchant VFR et plus si affinités Ven 20 Sep 2024 - 12:20 | |
| |
|
| |
Sergio En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: BLEU
| Sujet: Re: Toulousain recherchant VFR et plus si affinités Ven 20 Sep 2024 - 13:38 | |
| Fais de beaux rêves alors !!! |
|
| |
carat Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu nuit
| Sujet: Re: Toulousain recherchant VFR et plus si affinités Ven 20 Sep 2024 - 18:15 | |
| |
|
| |
thierry30 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: noir
| Sujet: Re: Toulousain recherchant VFR et plus si affinités Ven 20 Sep 2024 - 20:05 | |
| Salut et bienvenu a toi @+ |
|
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Toulousain recherchant VFR et plus si affinités Ven 20 Sep 2024 - 20:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. |
|
| |
Chrisss En formation
| Sujet: Re: Toulousain recherchant VFR et plus si affinités Sam 21 Sep 2024 - 0:55 | |
| Bienvenu parmi nous Kenzo |
|
| |
Ch Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Jaune Y124
| Sujet: Re: Toulousain recherchant VFR et plus si affinités Sam 21 Sep 2024 - 5:21 | |
| |
|
| |
Kenzo31 En formation
| Sujet: Re: Toulousain recherchant VFR et plus si affinités Dim 22 Sep 2024 - 18:40 | |
| |
|
| |
le cevennol Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: gris
| Sujet: Re: Toulousain recherchant VFR et plus si affinités Lun 23 Sep 2024 - 7:51 | |
| Bonjour et bienvenue Kenzo31. Vendre une quatre roues pour un deux roues me paraît être une bonne solution quand on habite sur Toulouse . Masi si en plus, le deux roues est un VFR, alors là, j'applaudis même avec les pieds . |
|
| |
Kenzo31 En formation
| Sujet: Re: Toulousain recherchant VFR et plus si affinités Mar 24 Sep 2024 - 14:46 | |
| - le cevennol a écrit:
- Bonjour et bienvenue Kenzo31. Vendre une quatre roues pour un deux roues me paraît être une bonne solution quand on habite sur Toulouse . Masi si en plus, le deux roues est un VFR, alors là, j'applaudis même avec les pieds .
Merci Malheureusement je n’aurais plus de voiture personnel. Je vais voir un VFR avec 50000 kilomètres, j’espère ne pas faire d’erreur. |
|
| |
le cevennol Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: gris
| Sujet: Re: Toulousain recherchant VFR et plus si affinités Mer 25 Sep 2024 - 11:55 | |
| Pour le kilométrage, je ne crois pas qu'il faut se faire du soucis . Je ne connais pas le RC 79, je sais juste qu'il est magnifique. j'ai déjà vu des annonces de vente avec un plus gros kilométrage que 50 000 km sur ces modèles, donc, le kilométrage, ce n'est pas ce qui me paraît inquiétant . Prête une attention sur la rouille de surface , comme les déflecteurs de chaleur d'échappement et un peu partout même, car certains modèles en sont victimes . Un peu de lecture : https://www.vfr-cdf.net/t44551p25-recensement-probleme-de-qualite-du-rc79?highlight=fiabilit%C3%A9+RC+79.Pense aussi à demander le capot de selle, tout les VFR depuis sa création en sont pourvu et c'est quasi introuvable en occase . + bien sûr, toutes les vérifications qui sont de mises pour un achat d'occasion . |
|
| |
labrune En formation
| Sujet: Re: Toulousain recherchant VFR et plus si affinités Dim 29 Sep 2024 - 1:24 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulousain recherchant VFR et plus si affinités | |
| |
|
| |
| Toulousain recherchant VFR et plus si affinités | |
|