bonjour, une petite présentation de la machine :
j'ai récupéré un vfr de 94 en RC 36/2 noir, mon modèle préféré, avec des reflets violets; qui est resté pendant des années au fond d'un garage,
et je le remets en état donc pour rouler des que les beaux jours arrivent. ( qui tardent sérieusement à arriver !
)
j'ai changé entre autres les disques d'embrayage garnis , car l'embrayage de la moto patinait à l'accélération.
et on m'a dit autour de moi qu'il faudrait d'abord, avant de changer les disques d'embrayage nettoyer le récepteur d'embrayage.
ce que je viens de faire. mais malheureusement après ca, je n'arrive plus à purger ! j'ai beau pomper comme un malade pendant des heures , j'exagère à peine,
et je n'ai toujours pas de compression au levier !
j'ai nettoyé le maitre cylindre au levier qui comprime malgré tout, en mettant le doigt sur la sortie, il y a de la compression,
nettoyé le récepteur qui etait en effet très sale, tout est nickel, ressort placé, joints en place;
j'ai bien vérifié que les vis du tuyau hydraulique sont bien alignées permettant la sortie du dot4, mais mais mon levier d'embrayage reste complètement mou !
j'ai essayé le coup de la seringue qui balance du liquide par la vis de purge en bas mais la pression est trop forte, le tuyau se débranche et l'air ne sort pas au réservoir de la poignée.
de l'air dans le tuyau ? pourquoi ne sort-il pas à force de comprimer le levier en aller retours ??
quelqu'un aurait une piste pour que j'arrive enfin à purger ?? merci par avance
amitiés motardes.