| présentation | |
|
+4patm69 thierry30 alain 94 Syl03 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Syl03 En formation
| Sujet: présentation Jeu 29 Juin 2023 - 13:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis du département de l'Allier et heureux propriétaire de deux roues dont un VFR 750 F RC36 II de 96 Marty design avec 50 000 km. Je suis également administrateur sur FBK ou j'ai créé le groupe privé HONDA VFR 750 F RC 36 II MICK DOOHAN. Je vous remercie d'avance |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Juin 2023 - 18:36 | |
| |
|
| |
thierry30 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: noir
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Juin 2023 - 20:31 | |
| Salut et bienvenu a toi @+ |
|
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: présentation Jeu 29 Juin 2023 - 20:38 | |
| |
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: R157
| Sujet: Re: présentation Ven 30 Juin 2023 - 9:40 | |
| Bienvenu ici. Tu peux mettre des photos de ta 36/2 Marty Design? Je n'ai aucune idée de ce que Marty design a pu réaliser.. Merci. C'est quoi un groupe "privé" sur facebook? N'ayant moi même pas de compte "facebook" (et entre nous, je n'en ressent pas le besoin, ni l'envie), je pensais naïvement que facebook était l'endroit où la plupart des intervenants étalent leur quotidien et vie plus ou moins privée, au vu de tous. Si c'est privé, tu mets rien sur facebook non ?
|
|
| |
kokoi54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1991-2008-2012-2019 Couleur: HRC-Grise-Rouge-Bleu
| Sujet: Re: présentation Ven 30 Juin 2023 - 14:21 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum |
|
| |
steph138 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Gris
| Sujet: Re: présentation Ven 30 Juin 2023 - 16:26 | |
| Bonjour et bienvenue. - RF16 a écrit:
- Bienvenu ici.
...
Si c'est privé, tu mets rien sur facebook non ?
Je dirais même que si c'est réellement privé, tu ne le met même pas sur internet. |
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: R157
| Sujet: Re: présentation Ven 30 Juin 2023 - 17:44 | |
| Faut juste s'entendre sur la signification du terme "groupe privé". Un groupe interdit à de nouveaux membres? Un groupe qui interdit aux membres facebook de voir ce qu'il publie? J'en sais rien. |
|
| |
j-l08 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1993 Couleur: noir
| Sujet: Re: présentation Ven 30 Juin 2023 - 18:27 | |
| - RF16 a écrit:
- Faut juste s'entendre sur la signification du terme "groupe privé". Un groupe interdit à de nouveaux membres? Un groupe qui interdit aux membres facebook de voir ce qu'il publie?
J'en sais rien. Groupe privé : Le contenu ne peut ètre lu et visualisé que par les membres du dit groupe . Donc si tu n'es pas membre ( donc inscrit ) sur le groupe , tu ne vois que la page d'accueil de ce groupe . |
|
| |
Syl03 En formation
| Sujet: Re: présentation Ven 28 Juil 2023 - 13:20 | |
| [quote="RF16"]Bienvenu ici. Tu peux mettre des photos de ta 36/2 Marty Design? Je n'ai aucune idée de ce que Marty design a pu réaliser.. Merci. C'est quoi un groupe "privé" sur facebook? N'ayant moi même pas de compte "facebook" (et entre nous, je n'en ressent pas le besoin, ni l'envie), je pensais naïvement que facebook était l'endroit où la plupart des intervenants étalent leur quotidien et vie plus ou moins privée, au vu de tous. Si c'est privé, tu mets rien sur facebook non ?
Bonjour, il faut avoir un compte facebook et tu demande à être membre pour voir ce qu'il y a dedans... Ça sert par exemple à échanger sur ta meule, faire des balades, trouver des solutions en cas de panne (comme un forum...) mais en plus simple d'utilisation je trouve pour ma part |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|