| Présentation Charly, breton expatrié dans la manche | |
|
+6kokoi54 Robert'S Magpul thierry30 alain 94 Caracal56 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caracal56 En formation
| Sujet: Présentation Charly, breton expatrié dans la manche Lun 19 Juin 2023 - 10:44 | |
| Bonjour mesdames, messieurs,
Merci de m'avoir accepté sur ce forum. Je poste donc afin de me présenter. Charly, j'ai 32 ans et j'habite désormais dans le Cotentin depuis 2 ans environ, mais ce qui vous intéressera plus probablement est ma monture ou plus exactement la prochaine. Le temps est venu pour moi de changer de moto et de troquer ma transalp 600 pour une moto plus typée route. La transalp est une excellente moto remarquable sur tout terrain. En revanche sur la route, bien qu'elle soit confortable, ce n'est pas son environnement naturel et c'est à regret que j'ai décidé de m'en séparer. Pour la remplacer je souhaitais une machine atypique et me permettant de partir pour toute distance sous n'importe quel temps car habitant dans le cotentin et roulant toute l'année Il vaut mieux une monture qui ne craint pas l'eau ni le vent. Mon choix s'est arrêté sur la VFR car cette moto est extrêmement polyvalente, fiable et qui sort du lot. Je souhaite prendre un modèle avec cascade de pignon et me diriger sur la carat qui semblerait la mieux finie (préjugé ?). J'ai donc décidé de rejoindre un groupe de vfristes averti afin de m'éclairer sur cette magnifique moto et prendre conseil pour l'achat d'abord et ensuite pour l'entretien etc... |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Présentation Charly, breton expatrié dans la manche Lun 19 Juin 2023 - 11:58 | |
| |
|
| |
thierry30 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: noir
| Sujet: Re: Présentation Charly, breton expatrié dans la manche Lun 19 Juin 2023 - 19:55 | |
| Salut et bienvenu a toi @+ |
|
| |
Magpul Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Présentation Charly, breton expatrié dans la manche Lun 19 Juin 2023 - 22:25 | |
| Demat, Charly, bienvenue sur le forum. |
|
| |
Robert'S Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50th
| Sujet: Re: Présentation Charly, breton expatrié dans la manche Mar 20 Juin 2023 - 6:33 | |
| Bienvenu au club |
|
| |
kokoi54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1991-2008-2012-2019 Couleur: HRC-Grise-Rouge-Bleu
| Sujet: Re: Présentation Charly, breton expatrié dans la manche Mar 20 Juin 2023 - 7:44 | |
| Bonjour Charly et bienvenue à toi sur le forum |
|
| |
Caracal56 En formation
| Sujet: Re: Présentation Charly, breton expatrié dans la manche Sam 29 Juil 2023 - 18:44 | |
| Merci beaucoup, Enfin heureux propriétaire d'un VFR RC36 II |
|
| |
Caracal56 En formation
| Sujet: Re: Présentation Charly, breton expatrié dans la manche Sam 29 Juil 2023 - 18:45 | |
| |
|
| |
Yoann_Lfs En formation
| Sujet: Re: Présentation Charly, breton expatrié dans la manche Sam 29 Juil 2023 - 23:12 | |
| Bienvenue Charly |
|
| |
Ch Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Jaune Y124
| Sujet: Re: Présentation Charly, breton expatrié dans la manche Dim 30 Juil 2023 - 6:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. |
|
| |
Niles jean En formation
| Sujet: Re: Présentation Charly, breton expatrié dans la manche Dim 30 Juil 2023 - 10:01 | |
| Bjr j ai posséder plusieurs rc. 36 deux rc 46 et une rc 30 et maintenant une rc 93 et je trouve cette dernière parfaite surtout en rouge avec un avant de panigale l acception c était la rc 30 |
|
| |
Titine29 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 2000 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Présentation Charly, breton expatrié dans la manche Dim 30 Juil 2023 - 10:35 | |
| salut Charly , bonne machine aussi la RC 36 2 , j'en ai eu une c'est du solide. Bienvenu a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Charly, breton expatrié dans la manche | |
| |
|
| |
| Présentation Charly, breton expatrié dans la manche | |
|