| Bonjour à toutes et tous | |
|
+9la guêpe VénéFeR paulo_600 BIBI enola-gay rfman BOB nono76 De 13 participants |
Auteur | Message |
---|
De En formation
| Sujet: Bonjour à toutes et tous Sam 29 Juil 2006 - 23:15 | |
| Je me présente mon pseudo est De (2), je suis l'heureux propriétaire d'un modèle 96 (gris malheureusement!) qui comptabilise 33000 kms seulement, équipée d'origine a part la personnalisation de l'ex proprio: des accros sur tout le carénage dus a des chuttes ! Sinon je roule dans la région de St Malo, j'ai 33 ans et le bras dans le platre pour l'instant ! Je roule également en scoot (Spacy 125 Honda). C'est mon 3ème VFR, le 1er acheté en 95 modèle 94 bleu pervenche (que je regrette) vendu après 7 ans de bons et loyaux service (65000 kms), puis j'ai acheté un VFR fi version 2000 rouge en 2003 que j'ai revendu en 2005 et enfin cette année en mars la petite dernière (voir début du post). Je suis passionné de 2 roues, de sport et d'informatique..... A bientôt, sans doute, cordialement. |
|
| |
nono76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2017 Couleur:
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 29 Juil 2006 - 23:20 | |
| bienvenue chez les accros du V4... grise ou bleue, verte, rouge, jaune etc... la couleur n'est pas essentiel ça se change. V+ - De a écrit:
- Je me présente mon pseudo est De (2), je suis l'heureux propriétaire d'un modèle 96 (gris malheureusement!) qui comptabilise 33000 kms seulement, équipée d'origine a part la personnalisation de l'ex proprio: des accros sur tout le carénage dus a des chuttes ! Sinon je roule dans la région de St Malo, j'ai 33 ans et le bras dans le platre pour l'instant ! Je roule également en scoot (Spacy 125 Honda). C'est mon 3ème VFR, le 1er acheté en 95 modèle 94 bleu pervenche (que je regrette) vendu après 7 ans de bons et loyaux service (65000 kms), puis j'ai acheté un VFR fi version 2000 rouge en 2003 que j'ai revendu en 2005 et enfin cette année en mars la petite dernière (voir début du post). Je suis passionné de 2 roues, de sport et d'informatique.....
A bientôt, sans doute, cordialement. |
|
| |
De En formation
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 29 Juil 2006 - 23:38 | |
| c'est bon de rire mais croyez moi un mois le bras dans le platre pour une chutte de vtt avec le temps qu'il fait c'est dur très dur !!!!! |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| |
| |
rfman Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2013 Couleur: R1200GS Bleu
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 31 Juil 2006 - 8:21 | |
| Salut et bienvenue De |
|
| |
enola-gay Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: gris clair
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 31 Juil 2006 - 8:23 | |
| bienvenue sur le fofo de la vfr mania de |
|
| |
BIBI Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu fonçé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 31 Juil 2006 - 9:00 | |
| Salut et bienvenue De. |
|
| |
paulo_600 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2002 Couleur: Blanc
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 31 Juil 2006 - 10:29 | |
| Bienvenu DE... Encore un Breton et le deuxieme de dol de bretagne!! |
|
| |
VénéFeR Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Grise
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 31 Juil 2006 - 10:42 | |
| |
|
| |
la guêpe Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 31 Juil 2006 - 15:33 | |
| |
|
| |
De En formation
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 31 Juil 2006 - 17:50 | |
| Merci pour tous ces saluts, juste un ptit mot à JP10 qui est en rodage non ce n'est pas vrai le rouge n'est pas la + belle couleur, tu es sans doute en rodage question couleur !!!! lol Je parle en connaissance de cause car j'ai eu un 800 rouge! See you |
|
| |
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 31 Juil 2006 - 17:56 | |
| Bienvenue parmi nous (en retard) -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 31 Juil 2006 - 18:03 | |
| Salut l'ami !!! Un copain de Dol qui aime les 750 Bleu Calypso (et pas bleu pervenche, quelle horreur !!!) Dès que tu es de nouveau rétablis si tu veux rouler on est quelques uns par ici à aimer bouffer des kilometres d'asphalte chaud et salé (ah nan, ca c'est le kouign aman..) ! a bientot sur ce forum et si tu le veux sur les routes ! PS : peux tu t'inscrire sur la carte du portail (tout en bas de la page) ca nous fera encore un breton de plus !!!) |
|
| |
jifor74 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 31 Juil 2006 - 18:14 | |
| Salut DE ! Bienvenue ! Et un breton en plus, un ! Tu verras, y en a déjà pas mal, toutes et tous très sympas ! :\D/: A bientôt et pas de folie avec le bras ... |
|
| |
hervedu38 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 4 Aoû 2006 - 0:35 | |
| Bienvenue à toi. Tu as oblié de freiner dans la descente du Mont Dol et t'as pris le mur en face? Alors c'est pour ça que je ne t'ai pas vu aujourd'hui avec ta belle machine. Je suis pourtant monté 2 fois là haut en vélo..... Remarque pout t'entrainer aux courses de côtes, c'est pas mal non plus. Je déconne, la région est superbe et les moules frittes, sur le bord de la baie, au Vivier, c'est sympas. On y fait un pélerinage chaque fois que l'on vient. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et tous | |
|