Bonjour à tous,
je viens par ce message me présenter à vous.
Je me suis inscrit sur le forum le 10 mai 2006. Fan des VFR depuis près de 15 ans, je me suis promis un jour d'en avoir une.
Ce jour merveilleux est arrivé le 24 juin dernier. J'ai déniché une petite occasion sur le net : RC46D rouge, 19.000 km, excellent état avec un pot haut Lazer finition carbone.
Depuis hier enfin, je suis motard comme les grands (j'ai roulé en 125 Varadéro pendant un an).
Après un petit tour sur le net pour la faire assurer, j'ai enfin pu goûter au plaisir de la conduite au guidon de ma "belle".
Après 200 km effectués depuis hier après midi avec un ami confirmé (départementales, autoroutes, virée dans Paris), je suis plus que ravi.
Que dire sur son V4 : que du bonheur !!!!!
Que dire sur sa ligne : je l'adore (je rassure les autres membres, toutes les VFR ont leur charme)
Que dire sur sa conduite : un régal (tenue de route impeccable, freinage époustouflant, ....)
Que dire sur le reste : vous la connaissez mieux que moi et c'est bien pour cela que je suis venu profiter de vos expériences
Je profite également de ce message pour remercier tous les membres qui ont eu la gentillesse de répondre aux posts que j'ai laissé sur le forum.
A mon tour, de vous faire profiter de ma petite expérience. Pour tous ceux comme moi qui possèdent une VFR avec un pot haut, il est possible d'adapter des sacoches cavalières (j'ai laissé un post ces derniers jours sur ce thème).
Ce matin, j'ai acheté des Bagster Sport (99€). Elles s'adaptent parfaitement et se marient très bien à la ligne. Je vous ferai parvenir des photos au plus vite.
Merci encore à tous ceux qui m'ont répondu.
Je suis heureux d'être enfin au guidon de ce bel engin et de profiter de la très bonne ambiance qui règne sur le forum.
PS : petit coucou à dédé45