| Salutations distinguées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alouest En formation
| Sujet: Salutations distinguées Sam 28 Mai 2022 - 16:10 | |
| Bonjour à toutes et tous, en sevrage ( boulot, enfant etc ...) depuis 25 ans et après avoir eu un peu de tout (vraiment) pendant 20 ans de moto, me revoilou tout sourire au guidon, roulez jeunesse. Essayé plusieurs jeunes bimbos lookées goldorak mais on a pas accroché, c'était réciproque je crois .... Alors retour vers le futur et VFR of course, inutile d'en rajouter on sait .... quelle chance de trouver encore ces bécanes à des prix raisonnable ! Celle là ( en photo) quand je l'ai vue je n'ai pas trop réfléchi, bingo ! feu ! entièrement d'origine ( je pense ) , mod 1994 ( mais 36/1) 1°main 45000km full carnet Honda tamponné tout les 6000km :) En banlieue Est pauvrette, elle voulait voir la mer, pris le train et ramenée sur Brest en 6H30 , même pas mal.... Je scrute la boitte aux lettres avec appréhension depuis ... A suivre Chouette Forum ! |
|
| |
thierry30 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: noir
| Sujet: Re: Salutations distinguées Sam 28 Mai 2022 - 17:44 | |
| Salut et bienvenu a toi @+ |
|
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Salutations distinguées Sam 28 Mai 2022 - 17:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum . |
|
| |
alouest En formation
| Sujet: Re: Salutations distinguées Dim 29 Mai 2022 - 8:25 | |
| |
|
| |
j-l08 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1993 Couleur: noir
| Sujet: Re: Salutations distinguées Dim 29 Mai 2022 - 9:58 | |
| Bonjour et bienvenue .
Meme le carénage de béquille est présent |
|
| |
alouest En formation
| Sujet: Re: Salutations distinguées Dim 29 Mai 2022 - 10:50 | |
| oui, en dehors des pneus et plaquettes, du top case ( je sais , mais ...) elle doit être à peu près comme sortie du concess.... un petit pet sur le sabot droit et sur la selle.
En parlant des pneus c'est du Dunlop sportmax roadsmart qui est monté, sais pas pourquoi mais j' ai moyennement confiance, c'est un bon compromis ou y a mieux ? je ne suis plus du tout au courant de ce qui se fait. |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Salutations distinguées Dim 29 Mai 2022 - 11:08 | |
| |
|
| |
j-l08 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Salutations distinguées Dim 29 Mai 2022 - 18:53 | |
| - alouest a écrit:
- oui, en dehors des pneus et plaquettes, du top case ( je sais , mais ...) elle doit être à peu près comme sortie du concess.... un petit pet sur le sabot droit et sur la selle.
En parlant des pneus c'est du Dunlop sportmax roadsmart qui est monté, sais pas pourquoi mais j' ai moyennement confiance, c'est un bon compromis ou y a mieux ? je ne suis plus du tout au courant de ce qui se fait. Perso j'ai des Michelin PR2 ( on doit ètre au 6 il me semble ) et ça le fait vraiment très bien . Pourquoi y installer la dernière évolution alors que la 2 fait vraiment le job sur le RC 36/1 .... Je ne suis pas le seul ici a avoir le meme raisonnement . |
|
| |
alouest En formation
| Sujet: Re: Salutations distinguées Dim 29 Mai 2022 - 20:48 | |
| du coup j' ai regardé la date, un peu surpris par ces pneus qui n'ont pas l'air d'avoir trop mauvaise réputation, ils sont "tout neuf" en usure mais c'est des 2010 ....:) |
|
| |
Guizmo01 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Gris
| Sujet: Re: Salutations distinguées Lun 30 Mai 2022 - 19:22 | |
| Bienvenue sur le forum ! :) |
|
| |
pompiecosse En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: Rouge italien R157
| Sujet: Re: Salutations distinguées Mer 1 Juin 2022 - 12:20 | |
| - alouest a écrit:
Essayé plusieurs jeunes bimbos lookées goldorak mais on a pas accroché, c'était réciproque je crois ....
Alors retour vers le futur et VFR of course, inutile d'en rajouter on sait .... quelle chance de trouver encore ces bécanes à des prix raisonnable !
Celle là ( en photo) quand je l'ai vue je n'ai pas trop réfléchi, bingo ! feu ! entièrement d'origine ( je pense ) , mod 1994 ( mais 36/1) 1°main 45000km full carnet Honda tamponné tout les 6000km :)
Superbe ! Bienvenue à toi. C'est vrai que les bécanes d'aujourd'hui ne font pas réver mais cela doit être une histoire de génération... bien que je pense, objectivement, qu'elles sont moches ! Combien t'a coûté ce beau RC36 I en vert anglais si je peux me permettre ? Il semble que la côte ne bouge pas. |
|
| |
alouest En formation
| Sujet: Re: Salutations distinguées Mer 1 Juin 2022 - 13:03 | |
| Salut, merci.
Pas de soucis : 2500€
Suis pas complètement certain que ce soit une extra bonne affaire ? mais je n'avais pas envie de jouer à la loterie sur une bécane de cet âge là .... |
|
| |
j-l08 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Salutations distinguées Mer 1 Juin 2022 - 13:05 | |
| - alouest a écrit:
- du coup j' ai regardé la date, un peu surpris par ces pneus qui n'ont pas l'air d'avoir trop mauvaise réputation, ils sont "tout neuf" en usure mais c'est des 2010 ....:)
2 ans les pneus !!!! ils doivent etre secs , ça craint .... Quand j'écris que j'ai des PR2 sur mon vfr , ils n'ont que 2 ans et sont toujours fabriqués . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations distinguées | |
| |
|
| |
| Salutations distinguées | |
|