Salut,
venant d'acheter un 1200 je me réinscris au club. J'y étais présent entre 2006 et 2008 il me semble puisque j'avais à l'époque un 800 Vtec.
Là, je viens de prendre un modèle F de 2013 et ça faisait déjà pas mal d'années que cette moto me branchait puisque je l'avais essayé en DCT à sa sortie en 2010.
Personnellement, cette transmission ne me convient pas et l'ai donc pris en boite mécanique.
J'ai déjà eu dans le passé 2 autres V4 de la série VF, deux VF750F.
Lors de ma recherche, je me suis rendu compte qu'il y a peu de modèles débridés post 2012 en boite méca à vendre, le gros des ventes semble s'être fait en boite DCT.
Cette transmission doit convenir à une grande majorité de proprios de la bête.
En achetant la moto à un particulier, j'avais convenu avec la concess HONDA, de faire débrider la moto puisqu'ils avaient un boitier full en stock, le tout à un tarif cohérent.
Le problème est que la concession s'est plantée de modèle (millésime 2012 au lieu de 2013) et la moto après essai avait des bugs électroniques.
Du coup, retour en 100ch et .......... c'est la merdum
Je ne vous cache pas ma déception et le tarif demandé pour un boitier neuf en full de 2013 est tout simplement lamentable.
Le souvenir que j'avais de ce moteur en 100ch était que le bridage était mal réalisé, là, je confirme ma première impression !
Sinon la moto est belle et plaisante à rouler mais si elle présente un embonpoint de 20kg.
Voila voila.