Marc, motard du sud ( Montpellier), 44 ans, motard depuis l'âge de 17 ans .. cursus moto:
125 kdx
500 er5
600 hornet
1200 bandit
600 hornet
Rsv 1000
ZX12R ninja (accident moto)
600 drr
650 Africa twin
850 TDM 4tx ( que j'ai actuellement)
Amoureux du VFR carat et du 800 fi.
Je cherche à vendre mon TDM pour me prendre un VFR, mais sans trop m'étaler, j'ai un petit budget, environ 2000€
Je cherche un modèle 1998 a 2000, moins de 100000km.
A ce prix là, compliqué mais pas impossible. Pas de carnet d'entretien, etc ..
Le top pour moi c'est de trouver une reprise plus soulte de ma part. Venons en a vous, amateurs et passionnés de ce beau bijoux.
J'ai besoin de vos lumières.
Ayant eu des soucis de dos, je recherche une position pas trop sur les poignets, me permettant de faire 120 km par jour. Pouvez vous me conforter sur mon choix..
120 km par jour, pas trop sur les poignets, pas trop gourmande en consommables ( essence pneus plaquettes)
Pas suceuse d'huile, entretien Normal.
Je cherche à allier le côté pratique et mon âme d'enfant en regardant le bijoux Honda, avec sa banane et son v4.
J'ai essayé un modèle de 2000, je l'ai trouvé très agréable, très saint, mais sans carnet d'entretien, sans doubles de clef ( j'ai vérifié la carte grise, les numéros moteur, tout ok)
Au niveau du démarrage, il m'a fallu mettre un peu de gaz pour lancer le moteur, est ce normal ?
J'ai fait chauffer le moteur, les ventilos ce lancent a 106 degrés.
Que dois-je vérifier d'autres ?
Vivement parmis vous
Je vous laisse, je vais naviguer sur votre forum