| Icefiretear | |
|
+12tateri legrand60 lafouine971 vbcrackers Rom1 riri54 LoicB GFBT blofff pepel10 xavlan icefiretear 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icefiretear Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: bleue
| Sujet: Icefiretear Ven 15 Avr 2005 - 18:52 | |
| :flower: kikoo everybody!! J'ai 30 ans passés (non déjà...!!! :geek: ) et je vis en Bretagne (Ile et Vilaine) depuis 2 ans après avoir passé 4 ans sur Cherbourg, 2 ans à Paris, 2 ans dans les yvelines, 5 ans en Champagne-Ardennes, 12 ans en Bourgogne et 9 mois dans le ventre de ma môman chérie adorée et... ok ok j'arrête!! Je passe la moitié de ma vie sur l'eau (2 semaines par mois) car je bosse comme personnel navigant pour une compagnie maritime qui dessert la France, l'Irlande, La grande-Bretagne et l'Espagne. C'est une vie un peu marginale et la mer n'est pas toujours des plus clémentes, elle essaie parfois de nous faire devenir tout ou tout bref de :pukel: histoire de ne pas oublier de donner à manger à nos amis les poissons!! Cela fait seulement un an et demi que j'ai passé mon permis, "vieux motard que jamais" après avoir cru pendant des années que ce n'était qu'un caprice qui finirait par passer!!! Voilà, tout cela , c'est bien mignon mais maintenant accrochez-vous car: 1- Je suis une fille :flower: (aie aie pour vous!!, il parait que c'est pénible une fille, voire chiant!! CQFD = ce qu'il vous faut ME démontrer) 2- Je suis plutôt blonde 3-Je suis une intruse parmi vous puisque je roule en B6 version S en attendant.. ben vous avez deviné quoi!! :D ca commence par un V.. 4- J'aime bien boire , bien manger et bien rigoler! : ): 5- J'ai horreur des lâches et des hypocrites... (et dieu sait qu'il y en a), je préfère qu'on dise les choses, que cela fasse plaisir ou non :D Vous voyez qu'on sait être simples (parfois : ): NOUS les femmes... 6- ..... Donc en résumé, je suis votre pire cauchemar car je suis une fille (rappelez-vous le n°1 et 2) :smurfin: donc rapidement je peux être un ; je roule en sousse kiki euh suzuki donc je suis :twisted: une banditgirl qui aime faire la entre ami(e)s (donc il vaut mieux m'avoir en photo qu'en pension) ;j'aime les gens qui savent apprécier les bonheurs simples de la vie... Bref, vous avez compris Allez, une dernière pour la route, je roule vraiment tranquille assimilée version lopette, parfois si je pète un "KA BEUL" :geek: ou si je dijoncte, je peux éventuellement essayer d'être un peu plus téméraire :pirat: ( çà c'est dans les bons jours où j'ai confiance en moi...) et je suis pas une méchante fille ; mais dans la vie comme en moto, si on me cherche... on me trouve :twisted: :bom: :xr!!: ça y est, vous avez craqué??? bon, ben je peux vous laisser alors, mission accomplie!! je blague!! et n'oubliez pas, prudence on the road et V à toutes et tous!! Gazzzzzzzzzzzzzzz Ice |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: Icefiretear Ven 15 Avr 2005 - 18:59 | |
| Super présentation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icefiretear Ven 15 Avr 2005 - 19:03 | |
| Ca c'est de la présentation...
Et le VFR c'est pour quand ? |
|
| |
icefiretear Pilote
| Sujet: Re: Icefiretear Ven 15 Avr 2005 - 19:16 | |
| le plus tôt possible mais je v ss doute rechercher pour faire un achat immobilier, alors une chose à la fois, snif snif!! A moins que je ne craque avant : ): ice |
|
| |
pepel10 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Icefiretear Ven 15 Avr 2005 - 22:10 | |
| salut ice j'espere que tu vas bien ben ecoute je trouve la une belle presentation...félicitation!!!!pour une blonde bon, a part ca on ne te vois plus sur MSN?? a plus |
|
| |
blofff Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Icefiretear Sam 16 Avr 2005 - 1:51 | |
| toi je t'aime deja! ! ! une fille qui aime boire un verre ! ! et s'amuser.. QUEL BONHEUR ! ! en plus de savir qu'elle va bientot rouler en VFR... |
|
| |
GFBT Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: 2001 Couleur:
| Sujet: Re: Icefiretear Sam 16 Avr 2005 - 9:25 | |
| |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: Icefiretear Sam 16 Avr 2005 - 11:20 | |
| Oh là là.... Le forum va devenir un forum "matrimonial"... |
|
| |
LoicB Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2005 Couleur: Bleu et blanc
| |
| |
riri54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: plus rien Couleur:
| Sujet: Re: Icefiretear Sam 16 Avr 2005 - 14:24 | |
| Bein s'ils font des p'tits va falloir les noyer!!!!!!
Au fait les filles étaient les Pokémons à l'époque!!!!!
@+ Ice |
|
| |
pepel10 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Icefiretear Sam 16 Avr 2005 - 19:49 | |
| ben les loulou fo ptete lui demander son avis a ice elle ne repond meme pas a+ |
|
| |
icefiretear Pilote
| Sujet: Re: Icefiretear Sam 16 Avr 2005 - 22:43 | |
| kikoo les gentils vilains!!!! Mé non mé non, je suis tjs là et tjs sur MSN Mon pepel, mais peut être pas toujours synchro avec toi!! On essaiera de faire mieux la prochaine fois!! Dis donc riri, tu devrais te souvenir que les pokémons girl ca sait très bien nager, donc pour nous noyer, faudra repasser!!! Sinon, ben ma trombouille est déjà ds un autre post intitulé "nos tronches"!! et oui, je dis vivement le VFR, j'ai chevauché celui de Lafouine (qui est venu dans le coin passer le w-end) aujourd'hui, miam miam , ca me plairait franchement bien je crois!!! j'espère avoir l'occasion un de ces jours de pouvoir rencontrer (autrement qu'en virtuel) d'autres membres du forum , c vachement sympa!! Grosses bises malouines de la blonde bandit girl bourguignonne que je suis a bientôt :smurfin: :flower: ICE |
|
| |
icefiretear Pilote
| Sujet: Re: Icefiretear Sam 16 Avr 2005 - 22:45 | |
| - nicoxj900 a écrit:
- Super présentation !
Quand tu viens en GB, tu débarques par où ? Je suis à Brighton ...
Nico, expat' (pas ex-Pat ) kikoo toa!! ben j'arrive à Plymouth, mais rarement le temps de débarquer très longtemps!! On a des escales plus longues l'hiver, mais là c la saison qui recommence!! bises à notre expatrié!! @+ ice |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Icefiretear Dim 17 Avr 2005 - 16:38 | |
| Super pésentation Ice !
Profite bien de ton Bandit c'est une bonne base pour se faire la main !
A bientot sur le forum ou en vrai pour une virée.. |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Icefiretear Lun 18 Avr 2005 - 9:08 | |
| - icefiretear a écrit:
- kikoo les gentils vilains!!!!
Mé non mé non, je suis tjs là et tjs sur MSN Mon pepel, mais peut être pas toujours synchro avec toi!!
On essaiera de faire mieux la prochaine fois!!
Dis donc riri, tu devrais te souvenir que les pokémons girl ca sait très bien nager, donc pour nous noyer, faudra repasser!!!
Sinon, ben ma trombouille est déjà ds un autre post intitulé "nos tronches"!!
et oui, je dis vivement le VFR, j'ai chevauché celui de Lafouine (qui est venu dans le coin passer le w-end) aujourd'hui, miam miam , ca me plairait franchement bien je crois!!!
j'espère avoir l'occasion un de ces jours de pouvoir rencontrer (autrement qu'en virtuel) d'autres membres du forum , c vachement sympa!!
Grosses bises malouines de la blonde bandit girl bourguignonne que je suis
a bientôt
:smurfin: :flower: ICE Nan pour te noyer je peux po repasser, C le boulot des pokémons ça!!!! Comment ça t'as chevauché Lafouine?????? |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Icefiretear Lun 18 Avr 2005 - 11:14 | |
| Fo pas trop la féliciter sinon elle va prendre la grosse tête!!! |
|
| |
blofff Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Icefiretear Lun 18 Avr 2005 - 12:09 | |
| bien entendu elle a sa place parmis nous !! ! on a tjs besoin d'une dame pour calmer les hommes ! !! |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Icefiretear Lun 18 Avr 2005 - 12:12 | |
| on dit une pokémon siou plé!!!! |
|
| |
icefiretear Pilote
| Sujet: Re: Icefiretear Lun 18 Avr 2005 - 15:30 | |
| kikoo!!!!!!! Merci à toi proverb de me soutenir qd même un minimum, et aussi à Lafouine!! Il ne faut pas trop écouter riri car oui c un ancien et justement, de ce fait, vu son grand âge, il perd quelques facultés au fil du temps!! mouarffffffff ah mon bon riri, c'est le combat pokémon/ muppet qui repart :\D/: allez, à bientôt à tous ice |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Icefiretear Lun 18 Avr 2005 - 15:32 | |
| YESSSSSSSSSSS j'attendais que ce combat reparte au plus garnd dam de nos gommeurs fous!!! |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Icefiretear Lun 18 Avr 2005 - 15:33 | |
| Mais en ce qui concerne la faculté, je l'ai quitté en 1997!!! |
|
| |
LoicB Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2005 Couleur: Bleu et blanc
| Sujet: Re: Icefiretear Lun 18 Avr 2005 - 17:08 | |
| |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Icefiretear Lun 18 Avr 2005 - 17:43 | |
| |
|
| |
vbcrackers Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur: XX 2004
| Sujet: Re: Icefiretear Lun 18 Avr 2005 - 18:59 | |
| Bouh diou, salut la Marie...!!! LOL Je vois que tu es tjs de la partie. C'est tip top la Miss! Apparemment, la mer est encore ta patrie. Va po intoxiquer les poissons tout de même... :puker: :bheuu: Pour la photo, je peux peut-être arranger les choses, en plus de celle que tu as mise, avec de jolies petites... oreilles de LAPIN...!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt, bise Moa |
|
| |
riri54 Pilote Confirmé
| Sujet: Re: Icefiretear Lun 18 Avr 2005 - 19:15 | |
| Bravo Cracker!!! me souvené plus des oreilles de lapin!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icefiretear | |
| |
|