| Futur pilote Vtec ? | |
|
+4Major Haag alain 94 patm69 Ornyal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ornyal En formation
| Sujet: Futur pilote Vtec ? Sam 28 Aoû 2021 - 12:32 | |
| Salut à tous, Actuellement propriétaire d'une BMW R1200ST (vive les sport GT!) je me présente ici sur les conseils d'un membre de votre communauté rencontré sur un forum de béhèmiste (Bill Carbu là bas, ici je ne sais pas). J'ai beau adorer ma bécane, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs cette année (compteur HS, pont arrière HS, capteur de rapport engagé HS, les roulements m'ont lâché, une bougie de démarrage a cramé, quelques joints m'ont abandonnés...), et elle n'a pourtant "que" 120.000km ! Bref, ma mémère est sur la fin, et j'ai commencé à chercher une remplaçante. Plutôt habitué des gros bi de 1000cc ou plus, j'ai essayé un Vtec de 2011 comme ça, pour voir. Et j'ai adoré ! Moteur très sympathique (même si j'aurais aimé pouvoir tester avec madame à l'arrière), position agréable, bonne partie cycle, freinage impec, on ne sent vraiment pas les 250kg dès qu'on roule, et je passe sur l'esthétique (mamma mia!). Du coup je suis à la recherche d'un Vtec qui me permettra (je l'espère) dire adieu à cette angoisse permanente de la panne! Je suis donc ici pour avoir quelques conseils dans ma recherche, et je ferai bientôt un topic dédié dans la section qui va bien. Ensuite, eh bien on se croisera peut-être au détour d'une balade! |
|
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Futur pilote Vtec ? Sam 28 Aoû 2021 - 13:44 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta nouvelle monture . |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Futur pilote Vtec ? Sam 28 Aoû 2021 - 17:06 | |
| |
|
| |
Ornyal En formation
| Sujet: Re: Futur pilote Vtec ? Sam 28 Aoû 2021 - 17:25 | |
| Merci à vous, je viens d'ouvrir un topic pour ma recherche si vous avez quelques conseils pour moi, ce sera avec plaisir que je bénéficierai de vos lumières |
|
| |
Major Haag Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1992 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Futur pilote Vtec ? Sam 28 Aoû 2021 - 22:03 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !
Étonnant toutes ces pannes sur ton 1200. Il est certain qu'en cumulant ces soucis, le plaisir peut parfois être entamé... Pour ma part, je me suis arrêté au 1150 gsa. Tu verras que la VFR te fera découvrir une autre façon de "consommer" la moto. Mieux, moins bien, là n'est pas la question, c'est juste différent !!! |
|
| |
Guizmo01 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: Gris
| Sujet: Re: Futur pilote Vtec ? Dim 29 Aoû 2021 - 9:36 | |
| Bienvenue à toi et bon courage dans ta recherche ! :) |
|
| |
kokoi54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1991-2008-2012-2019 Couleur: HRC-Grise-Rouge-Bleu
| Sujet: Re: Futur pilote Vtec ? Lun 30 Aoû 2021 - 7:14 | |
| Bienvenue à toi ========================================================================================================== "Bonne route à toi Veterini ainsi qu'à toutes et tous!" Conso de mon RC46/II : 5.4L/100 ; de ma GOLD 1800 : 6.7 L/100 Conduite en solo vfr Conduite en duo goldwing |
|
| |
Philippe21 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanc éclat de Perle !
| Sujet: Re: Futur pilote Vtec ? Lun 30 Aoû 2021 - 15:58 | |
| - Ornyal a écrit:
- Salut à tous,
Actuellement propriétaire d'une BMW R1200ST (vive les sport GT!) je me présente ici sur les conseils d'un membre de votre communauté rencontré sur un forum de béhèmiste (Bill Carbu là bas, ici je ne sais pas).
Salut Ornyal ! En fait je n'avais pas vu ta présentation et je t'ai souhaité la bienvenue sur ton autre post ! |
|
| |
Ornyal En formation
| Sujet: Re: Futur pilote Vtec ? Lun 30 Aoû 2021 - 17:57 | |
| Yes, merci. Ici mon garage est toujours en vacances, dès son retour je fais vérifier mon fichu bruit, et une fois réparé, je vends! Le hic c'est que j'ai besoin de la moto pour aller faire des essais de VFR haha |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Futur pilote Vtec ? Jeu 2 Sep 2021 - 16:02 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur pilote Vtec ? | |
| |
|