| Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! | |
|
+6VénéFeR la guêpe bart BOB jifor74 jeje88 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jeje88 En formation
| Sujet: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Lun 17 Juil 2006 - 12:24 | |
| Bonjour à tous, J'ai un vieux rêve d'ado : posséder un jour une vfr ...une rc36, la plus belle à mes yeux : c'est d'ailleurs pour çà que j'ai passé mon permis y'a 12 ans ( déjà ? ). Seulement, depuis ce temps, j'ai toujours pas eu la possibilité de m'acheter une bécane ( pas de thune,puis armée, plus de thune, rencontre...etc). Seulement, avec les beaux jours, çà recommence à me titiller sérieusement; donc je fouine un peu sur le net pour voir ... et je découvre votre forum pour me faire du mal ( j'dois être un peu maso ). Vu l'ambiance qui semble y reigner, ben je me suis inscrit direct. Quand à moi, j'ai 31 ans ( pour encore deux mois ), je suis marié et ai deux amours : mes filles de 6 et 3 ans ...bon ok, trois avec madame Voilà pour la présentation, et j'ai même mis ma localisation sur la carte ( l'est bien ce p'tit nouveau,hein ) |
|
| |
jifor74 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Couleur:
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Lun 17 Juil 2006 - 12:43 | |
| Bienvenue jeje88 ! Effectivement, en venant ici, tu prends le risque ... de vraiment devenir dingue du VFR ! : ): Plus sérieusement, tu trouveras des tas d'infos ici ! En tout cas, bonne route sur le forum des fous du V4 :azer: |
|
| |
jeje88 En formation
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Lun 17 Juil 2006 - 13:49 | |
| Merci à tous pour votre accueil, J'espère en effet de plus en plus craquer ...mais avant,faut que je réunisse les fonds (j'compte pas mettre plus de 3000 roros), trouver une machine ( j'en ai vu 2-3 sur le site qui pourraient me brancher)...et le plus dur : avoir l'autorisation de ma douce moitié J'me pose encore également la question de savoir si une bécane de 100 cv peut être compatible avec un débutant ... |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Lun 17 Juil 2006 - 13:52 | |
| Tu as encore une chance... Sauve toi vite... Sinon tu vas craquer... Sois le bienvenu parmi nous... |
|
| |
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Lun 17 Juil 2006 - 18:10 | |
| Bienvenue parmi nous Jeje88 Maintenant que tu es sur ce forum, tu vas craquer pour la VFR -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
la guêpe Pilote
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2012 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Lun 17 Juil 2006 - 20:33 | |
| Bienvenu sur le forum des fous du VMauvaises idées de venir sur ce site maintenant tes nuits vont être hantées par la VFR Non sérieusement bonne idée pour l'achat d'une VFR au début tu y vas molo avec les GAZZZZZZZZ ensuite c'est le pied. c'est une moto moitié tourisme moitié sport, elle est super! A+ |
|
| |
BOB Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VF1000R CBR1100XX Couleur: Bleu-Blanc-Rouge / Titane-noir
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Mar 18 Juil 2006 - 16:24 | |
| Il va craquer!!!! Il va craquer!!!! Il va craquer!!!! Il va craquer!!!! Il va craquer!!!! |
|
| |
jeje88 En formation
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Mar 18 Juil 2006 - 16:30 | |
| Noooooonnnn, Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Bon, faut que j'aille consulter... J'ai des fourmis dans la main droite |
|
| |
VénéFeR Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Grise
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Mar 18 Juil 2006 - 16:32 | |
| Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Mer 19 Juil 2006 - 21:45 | |
| Alors il a craqué ??????? Bienvenue je pense que c'est plus qu'une question de jours voir d'heures. |
|
| |
jeje88 En formation
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Mer 19 Juil 2006 - 22:34 | |
| Ben non l'a pas encore craqué Par contre, j'avance doucement mais surement : après travail au corps de madame ( ), elle a accepté l'idée que j'achète une moto :\D/: :\D/: Donc écumage des annonces intensif ....pis j'ai peut-être même 1-2 contacts... |
|
| |
hervedu38 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Jeu 20 Juil 2006 - 7:29 | |
| Bienvenue.... Ben fait comme moi, c'est bientôt ton anniversaire non? Alors tu te la fais offrir comme cadeau . |
|
| |
leader02 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Jeu 20 Juil 2006 - 8:35 | |
| bienvenue à toi jeje88 |
|
| |
realbuzz En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Noir
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Jeu 20 Juil 2006 - 8:39 | |
| Donc voila je lis ce post sur le forum
et ca me rapelle bizarement une histoire (la mienne )
il y a dix ans maintenant ( enfin presque ) je passe mon permis moto (donc en 1996)
tout jeune conducteur pas trop de thune j achete un suzuki 500 gse (p tit bonjour au pasdsage au gsistes )
un peu plus tard vers debut 1997 un pote de mon oncle achete un vfr rc36II magnifique et qu elle erreur , il me la fait essayer et voila apres j etait hanté par le vfr , et j me suis dit exactement cette phrase quand je serais grand j aurais un vfr RC36II ,
mais j ai quand meme resisté longtemps (causes diverse , pas de thune , femme recalcitrante, puis plus de thune mais impossible de trouver un joli rc36)
puis l année derniere patatrak ce vfr tout seul abandonné dans un garage moto , en train de prendre la poussiere dans un coin j ai pas pu resister j l ai adopté
FAIT COMME MOI CRAQUE POUR UN VFR C EST MAGNIFIQUE |
|
| |
jeje88 En formation
| |
| |
realbuzz En formation
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: Noir
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Jeu 20 Juil 2006 - 13:01 | |
| a mon avis une bonne occaz a saisir rapidement puis 750000 km , elle a toujout juste fini le rodage |
|
| |
rfman Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2013 Couleur: R1200GS Bleu
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! Ven 21 Juil 2006 - 8:31 | |
| Salut et bienvenue parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! | |
| |
|
| |
| Quand je serai grand, j'aurai une vfr ...na ! | |
|