Rick_Sanchez En formation
| Sujet: Bien le bonjour ! Mar 2 Mar 2021 - 21:47 | |
| Bonjour à tous, J'espère être un futur possesseur de honda vfr 800 fi, je me suis inscrit pour trouver des conseils, de la doc et me renseigner sur ce modèle. J'ai déjà trouvé un pdf d'un Go dessus pour la mécanique si cela vous intéresse ! Aujourd'hui je roule en w650, je pense que niveau puissance et tenue de route ça devrait me changer ! Bref y'a-t-il des point particuliers à vérifier ? (Oui le régulateur et la rouille de l'échappement mais bon ça va on a vu plus relou à remplacer) Apparemment le vendeur la vend juste avant la grosse révision des 36 000 km. A bientôt dans les topics ! |
|
daniel delgado Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge italien
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 3 Mar 2021 - 8:14 | |
| |
|
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 3 Mar 2021 - 8:50 | |
| |
|
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 3 Mar 2021 - 17:39 | |
| Bonjour et bienvenue . |
|
thierry30 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: noir
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Mer 3 Mar 2021 - 18:17 | |
| Salut et bienvenu a toi @+ |
|
RF16 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: R157
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 4 Mar 2021 - 14:34 | |
| - Rick_Sanchez a écrit:
- Bonjour à tous,
J'espère être un futur possesseur de honda vfr 800 fi, je me suis inscrit pour trouver des conseils, de la doc et me renseigner sur ce modèle. J'ai déjà trouvé un pdf d'un Go dessus pour la mécanique si cela vous intéresse !
Aujourd'hui je roule en w650, je pense que niveau puissance et tenue de route ça devrait me changer !
Bref y'a-t-il des point particuliers à vérifier ? (Oui le régulateur et la rouille de l'échappement mais bon ça va on a vu plus relou à remplacer) Apparemment le vendeur la vend juste avant la grosse révision des 36 000 km.
A bientôt dans les topics !
Salut, si je ne m'abuse, un 800 FI c'est un RC46 donc pas tout récent quand même et si toi tu en as dégotté un qui approche des 36 000 km, c'est parfait. Pour avoir des conseils concernant les points à vérifier, moi je dirais rien car j'ai pas un FI mais peut être qu'un message dans la rubrique dédiée à ce modèle (dans le forum) te permettra d'avoir plus de réponses. |
|
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 5 Mar 2021 - 16:34 | |
| à toi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
|