Salut à tous,
Je commence cette petite présentation par la case Vœux pour cette nouvelle année, et pour faire simple sans mettre la barre trop haut, on va se la souhaiter meilleure que la précédente...
Bref excellente année à vous tous !
Pour ce qui est de l'objet du post, en essayant de rester le plus succin possible (passé un certain âge ça devient compliqué...), j'ai passé la cinquantaine, marié, 3 enfants, je réside et travaille tout près de Pau en Bearn.
Si je suis ici c'est qu'il y a au moins un truc qui nous rapproche : les bécanes.
Je vais pas vous faire l'historique complet de tout ce qui à, un jour, atterris dans mon garage, mais en 35 ans de 2 roues, j'ai roulé avec un bon paquet de machines : De la mythique Yamaha 500 XT, 600 XT, au classique Honda 600 CBR, la GS, en passant par la Ducati hypermotard 896, le Tiger 800 et plus récemment la dernière et tout aussi addictive Triumph Bonneville T120 encore dans mon garage mais qui devrait partir faire sa vie d'un moment à l'autre.
Je change en fonction de mon humeur du moment (typiquement tous les 2/3 ans) et de l'évolution de mes envies (en restant dans le raisonnable).
Et après l'année pourrie que nous venons tous de vivre, à des degrés divers, j'ai juste envie de partir, loin..
Bref, les road trip sont callés, les collègues motards sont chauds comme la braise, mais la T120 ne me semblait pas être l'outil le plus approprié pour des trip de plusieurs semaines / milliers de km à mon âge en tout cas.
Et donc me voilà à l'endroit le plus adapté me semble t'il, pour discuter et échanger avec vous sur ce qui va très certainement être mon prochain compagnon de voyage le VFR800X.
J'ai entrepris mes cherches, et vous serez bien sur des premiers informés dès que j'aurais trouvé mon bonheur, rapidement je l'espère
Au plaisir de vous lire
@dishatz
JChristophe