Petite présentation, aux amis vfristes et aux autres motards (chuis pas sectaire)
Motards depuis 94 et ayant passé quelques machines (BM et Ducat’) et pas mal de Honda, je possède une cinquième VFR actuellement. Une 800 de 98, première injection.
Après deux 93 rouges, une 97 et une 99, toutes rouges également, la dernière est grise....avec une petite modification de guidon car l’âge avance et mon dos supporte de moins en moins en ayant conservé l’intégralité du carénage et ça me va bien.
Côté moteur, rien à dire, rien à faire comme d’hab’, c’est du VFR.....à part qu’il parait très creux par rapport au 93 (merci l’injection).
Je fais la mécanique moi même depuis les années 80 et sur VFR c’est le pied, jamais rien de grippé, facile a faire à part l’accès à l'intérieur du V qui est merdique, bon, en même temps je ne roule plus beaucoup, entre les confinements et mon domaine professionnel.....
La VFR était le rêve quand j’ai passé mon permis et j’espère pouvoir la conserver longtemps car j’adore ce moteur, cette sonorité particulière, juste un regret, la cascade de pignon qui n’a pas été conservé.
Je vais essayer de mettre une photo......
Biz....ah non c’est vrai, on peut plus
Totor