Bonjour à toutes et tous,
Je suis Jean-Louis, j'ai 60 ans évolutifs..., et je suis marié à Annie mon SDS favori. Originaire du Sud-Ouest (Agen), je vis à Nîmes depuis 40 ans déjà.
Ancien des rallies automobiles, j'adore cuisiner, le bricolage mais pas la maçonnerie, la photo, les balades à pied, les vieilles pierres, la montagne en général et les Cévennes en particulier. Liste non exhaustive puisque je ne refuse pas forcément un verre de bon vin ou un demi avec les potes.
Pour faire plaisir à Madame, qui ne veux plus grimper sur un trail qu'il soit 750 Africa Twin mais aussi Tiger 1050, j'ai fait l'acquisition d'une Triumph Rocket III 2300 (il faut préciser désormais). Super bécanne. Il y a toutefois un "mais".
Mais !
Mais comment je fais dans les virolos bien serrés de mes Cévennes adorées ? Et les arsouilles ? Ben c'est à peu près cuit...
D'ou ma décision : acheter un 800 VFR pour faire l'égoïste et me coller la banane.
Mon choix se porte sur une 800 VTEC, pardon aux puristes "750 carbus" mais les séances de réglage de la rampe de carbus, c'est bon.... Années 2006 à 2012, pour le nouveau VTEC et l'échappement sous la selle qui dégage la splendide jante arrière. Et si je trouvais une rouge à jantes dorées ça serait le top encore que bleu marine jantes grises c'est splendide aussi !!
Voilà, vous savez presque tout !
Bien cordialement
Scarabee